Dream'S Rider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

+6
Tony_13
TheRoxRider
mikemiky
zNightx
mbk and love
NitroStyle
10 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Sam 30 Juin - 0:57

bon trop impatient de voir le résultat et aussi le fait que je me fait chier ^^
j'ai préférer remonter le disque temps que la peinture est fraiche comme ca la peinture colleras bien sur les vis un peu comme a la loctite lol bon ok pas ci fort mes ses rassurent de savoir ses frein bien fixer ^^
et comme je suis d'une patience inégalable j'ai sue tout remonter sans toucher la peinture ^^
mais perso la ses le soir et dans le garage ca fait sombre du coup je suis mitiger ci ca donne bien ou pas ^^
je verrais bien demain a la lumière du jour mes bon photo photo ouai chui un paparazi des scoot ^^
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Dsc_0150
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Dsc_0151
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Dsc_0152
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Dsc_0153
temps cas faire photo poste de pilotage allumer Smile
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Dsc_0154
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Dsc_0155
les photos son pas top car dans le garage avec le néon allumer et le flash du gsm ^^
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  zNightx Sam 30 Juin - 1:01

Sympas ton nitro Smile J'aime bien le post de pilotage! Smile
zNightx
zNightx
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 315
Localisation : Lillois
Véhicule : Derbi Senda X-Race
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  mikemiky Sam 30 Juin - 1:28

moi je l'aime tout court ! Very Happy

il pete grave , en plus avec la peinture rouge la , sa donne vraiment bien ,
perso : JE KIFFF Very Happy


c'est un gps que ta la ? WTF ^^
mikemiky
mikemiky
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 679
Localisation : nivelles
Véhicule : mbk stunt
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Sam 30 Juin - 2:12

merci les gars Smile ^^ ses vrai que je le kiff aussi Smile

ouai un peu gros GPS lol mais bon ses un que j'ai eu gratis qui trainer dans le garage de ma copine ses un 2008 ^^
temps que ca me donne ma route le reste après ^^ regarde 1 page avant tu verra d'autre photo du GPS Smile
ci un jours j'ai une occase d'un mieux plus petit ben ses vite changer juste 1 vis a deviser lol
le GPS de ma copine est bien plus petit mais rose ^^ burk le rose lol vivement début du mois que je mette la grille qui manque dans ma face comme ca je clôture pour le moment le nitro et passe au speedy Smile
même ci perso le speedy je prend pas trop plaisir a chipoter dessus Oo
je pourrais le vendre au prix que je veux il partirais sans regret Smile
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  mbk and love Sam 30 Juin - 11:25

le disque j'adore luv et moi quand je pense a sa le gps je le mets dans la trappe batterie et roule avec la batterie ouverte (c'est tres tres rare que je m'en sert donc) choqué
mbk and love
mbk and love
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : 4100 seraing
Véhicule : troni
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Sam 30 Juin - 13:24

mbk and love a écrit:le disque j'adore luv et moi quand je pense a sa le gps je le mets dans la trappe batterie et roule avec la batterie ouverte (c'est tres tres rare que je m'en sert donc) choqué
merci Smile
ben j'y est penser a le mettre a la trappe baterie mes ses pas possible j'ai déjà mon alarme mise la ^^ et puis ses trop bas ca m’obligerais as trop me penchez pour voir ma route ^^ et le couvercle ouvert retomberais tout le temps ce qui est pas fort pratique et moin esthétique de rouler sans ^^ la comme je les mis je peux l'enlever d'un clic sauf la patte qui est viser moi aussi je m'en servirais pas souvent mes bon un GPS sur un scoot ses original peu le font lol
et pis j'aime pas chercher les nom de rue quand je doit aller quelque part ses perte de temps a tourner en rond dans la ville pour trouver telle ou telle rue ^^ on connais souvent bien ca ville mes pas les nom de rue lol
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  mbk and love Sam 30 Juin - 14:25

j'avoue c'est pas fort amusant de chercher les rues arf
facon c'est pas bien compliquer pour venir chez moi tu verra bien
et maintenant que je regarde bien t'est comodo c'est des nakeds ansi que les petites pattes qui tien t'est maitre cylindre super
mbk and love
mbk and love
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : 4100 seraing
Véhicule : troni
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Sam 30 Juin - 16:00

mbk and love a écrit:j'avoue c'est pas fort amusant de chercher les rues arf
facon c'est pas bien compliquer pour venir chez moi tu verra bien
et maintenant que je regarde bien t'est comodo c'est des nakeds ansi que les petites pattes qui tien t'est maitre cylindre super
il vienne pas d'un naked mes ses les même Smile il été sur un nitro 2010 neuf Smile
comme je tes dit moi j'ai juste besoin du compteur naked et ce qui faux pour le faire aller Smile
pour ton câble compteur origine ses bon j'en est 1 Smile il est déjà dans mon coffre Wink

aller pour le fun ^^ encore 3 photo faite aujourd'hui avec le disque de frein mis en rouge ^^
et j'ai pris du collant chez moi pour mettre les bâton de fourche aussi en rouge comme sur le speedy Smile
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Dsc_0156
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Dsc_0157
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Dsc_0158
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  mbk and love Sam 30 Juin - 17:45

je te rassure que non c'est ceux d'un naked , je te montrerai la difference .. on va dire que c'est le meme mais y'a un seul truc qui change Wink si non franchement j'aime mieux comme sa le troni et n'enleve pas ton carbonne mais colle par dessus c'est mieux , le seul truc que j'aime vraiment pas c'est ta bequille laterale ! super
mbk and love
mbk and love
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : 4100 seraing
Véhicule : troni
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Sam 30 Juin - 17:52

mbk and love a écrit:je te rassure que non c'est ceux d'un naked , je te montrerai la difference .. on va dire que c'est le meme mais y'a un seul truc qui change Wink si non franchement j'aime mieux comme sa le troni et n'enleve pas ton carbonne mais colle par dessus c'est mieux , le seul truc que j'aime vraiment pas c'est ta bequille laterale ! super
oui je vire pas le carbone ca ses sur Smile je colle tout le temps par dessus sauf ci le carbone est abimer ce qui n'est pas le cas Smile la béquille ouai moi non plus j'aime pas elle tien pas trop bien en place et ses gros ^^ mais bon super solide Smile
ben mon poste de pilotage viens d'un nitro non naked 2010 neuf jamais chipoter ^^ je t'expliquerais quand je viens Smile
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Sam 30 Juin - 18:44

voilaaaa canon de fourche fait Smile
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Dsc_0213
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Dsc_0211
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Dsc_0212
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  mbk and love Sam 30 Juin - 22:58

j'adore vraiment les canons comme sa luv tu sera me faire sa pour mon 3eme nitro ? timide
mbk and love
mbk and love
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : 4100 seraing
Véhicule : troni
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Sam 30 Juin - 23:18

mbk and love a écrit:j'adore vraiment les canons comme sa luv tu sera me faire sa pour mon 3eme nitro ? timide
oui facile Smile ca prend 5 minute max ^^ suffi que tu me dit la couleur j'est encore quelque feuille de couleur divers faux que je look ^^ je coupe une bande de 14 cm de large sur 30 cm de long par canon et op 3 tour de canon et ses fait Smile
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  mbk and love Dim 1 Juil - 11:16

NitroStyle a écrit:
mbk and love a écrit:j'adore vraiment les canons comme sa luv tu sera me faire sa pour mon 3eme nitro ? timide
oui facile Smile ca prend 5 minute max ^^ suffi que tu me dit la couleur j'est encore quelque feuille de couleur divers faux que je look ^^ je coupe une bande de 14 cm de large sur 30 cm de long par canon et op 3 tour de canon et ses fait Smile
ben en rouge pour le 3eme nitro , mais le carbone est plus grand vu que c'est une fourche nouveaux model Very Happy
mbk and love
mbk and love
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : 4100 seraing
Véhicule : troni
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Dim 1 Juil - 13:37

mbk and love a écrit:
NitroStyle a écrit:
mbk and love a écrit:j'adore vraiment les canons comme sa luv tu sera me faire sa pour mon 3eme nitro ? timide
oui facile Smile ca prend 5 minute max ^^ suffi que tu me dit la couleur j'est encore quelque feuille de couleur divers faux que je look ^^ je coupe une bande de 14 cm de large sur 30 cm de long par canon et op 3 tour de canon et ses fait Smile
ben en rouge pour le 3eme nitro , mais le carbone est plus grand vu que c'est une fourche nouveaux model Very Happy
ok Smile intéressent ca ^^ me faux de nouveaux canon lol
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  mbk and love Dim 1 Juil - 16:19

ha si tu veux une fourche nouveaux model (comme celle que j'ai sur mes 3 nitros) c'est pas se qui manque Wink
mbk and love
mbk and love
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : 4100 seraing
Véhicule : troni
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Dim 1 Juil - 18:20

mbk and love a écrit:ha si tu veux une fourche nouveaux model (comme celle que j'ai sur mes 3 nitros) c'est pas se qui manque Wink
ah ca ses bon as savoir Smile car moi as mon nitro le canon de gauche le caoutchouc au dessus ce barre tout le temps je sait pas pourquoi ^^ et puis le news model est plus beau et en même temps je suis pas sur que les canon du speedy son bon je pense que les bourrage son mort car il m’ont l'air vachement mou mon garde bout touche contre les cache quand je freine de l'avant pfff

petite photo dans le jardin avec la plaque et le truc du contact mis Smile
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Dsc_0214
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Dsc_0215
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Dsc_0216
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Dsc_0217
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Dsc_0218
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  mbk and love Dim 1 Juil - 18:52

tu te promene tout le temps avec le gps ? lol! si non j'aime bien le nitro comme sa Very Happy
mbk and love
mbk and love
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : 4100 seraing
Véhicule : troni
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Dim 1 Juil - 18:54

mbk and love a écrit:tu te promene tout le temps avec le gps ? lol! si non j'aime bien le nitro comme sa Very Happy
heu nan mdr il est passer du garage au jardin ^^ donc pas enlever pour la photo Smile
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Mar 3 Juil - 13:36

salut Smile voila j'ai ma derniere grille et je les deja repeinte en rouge rubis plus que attendre que ca seche pour le metre dnas ma face avant Smile
par la même occasion j'ai racheter une bougie nkg8 neuve Smile
et de l'huile tts
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  Tony_13 Mar 3 Juil - 14:25

Hate de le voir se petit nitro Very Happy
Tony_13
Tony_13
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Mar 3 Juil - 14:33

Tony_13 a écrit:Hate de le voir se petit nitro Very Happy
ouai mes t'attend pas a voir la machine du siècle ^^
faux impérativement que je le cimonise avant dimanche mes la flemme j'ai horreur de faire ca lol
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Mar 3 Juil - 17:42

grille déco mise dans la face avant Smile
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Dsc_0228
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Dsc_0229
j'en est profiter pour changer et refaire mon liquide de refroidissement Smile
j'ai refait le plein d'huile et changer de bougie ngk8 et le plein de benz éhéhéh chui parer ^^
reste plus que as le frotter des que j'ai du cimoni Smile
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Jeu 5 Juil - 20:37

petite news Smile j'ai enfin ma sonde pour mon compteur avec la patte pour la fixer Smile
le bol d'avoir trouver un compteur neuve pour 30 euro a la place de 85 ^^ ( merci mbk and love de m'avoir conduit la )
et j'ai aussi rajouter le mot nitro en chromer sur les grille des bille BCD Smile ( encore merci bla bla bla ) lol
et acquisition de quelque piece ( bla bla bla bla bla bla ) mdr
bref photo ^^
rehausse tnt noir + cache compteur facade + cloche embrayage conti CHX + compteur tnt rond
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Dsc_0233
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Dsc_0234
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Dsc_0235
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Dsc_0236
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Dsc_0237
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Dsc_0238
voila Smile j'ai pas mis toute les photo car y en avais 30 lol
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  TheRoxRider Jeu 5 Juil - 20:41

Terrible !

Il est vraiment beau !
Je ne sait pas ci c'est la photo ou quoi mais sur la dernière image ta suspension fait vraiment grosse ! choqué
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 4 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum