Dream'S Rider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

+6
Tony_13
TheRoxRider
mikemiky
zNightx
mbk and love
NitroStyle
10 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 8 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Mar 28 Aoû - 19:49

-timaerox- a écrit:si tu vend ton optique appart dit moi le prix
l'optique ne coute que 27 euro neuf Smile
non je le vend pas a part desoler j'en est pas d'autre en stock pour le remplacer et pas trop envie de le défigurer ^^
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 8 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Mer 29 Aoû - 14:11

en faite vue le prix que j'en veux mon nitro je croie que jamais je le vendrais Oo pfffff
je croie que ce qui vas arriver ses que je vais devoir trouver un job ci mon boss me reprend pas mi septembre
et finir de payer mes dette pour en suite acheter une caisse Smile
ci j'arrive as bosser asser dur pour payer mes retard et économiser pour une caisse
alors le nitro je le garderais et en ferais ci mon budget le permet quelque chose de mieux niveau moteur et esthétique Smile
en attendant ce jours le nitro reste en vente ou échange contre bonne caisse
et ci les chose tourne autrement je le garderais je verrais bien a l'avenir Smile

ce qui est fou lol sait que je suis love de mon nitro
j'en fait même des cauchemar la nuit avec, genre on me le vole ou on me le casse ^^
je sait pas ci l'occasion ce présente ci j'arriverais a le laisser partir oO faux que je soit dans la situation sur le fait accomplie pour savoir ce que je ferais ^^
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 8 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  amaury93 Mer 29 Aoû - 14:26

pose le lien de l'annonce , je vais voir si je connais personne ?

amaury93
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 8 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Mer 29 Aoû - 15:30

amaury93 a écrit:pose le lien de l'annonce , je vais voir si je connais personne ?
je l'avais déjà mis ^^
http://www.2ememain.be/scooters-v%C3%A9lomoteurs/scooters/mbk/a-vendre-ou-echange-contre-128937574.html

mes a moin de tomber sur un riche je le vendrais pas lol
mes pas grave je le lâcherais jamais moin de 1500 euro rien a battre lol
car des caisse j'en est pas vue une seul valable en dessous de 1500 euro donc voila quoi Smile
j'aimerais bien une ibiza j'en est vue une belle as 1500 euro une bleu sur 2eme main Smile
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 8 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  -timaerox- Mer 29 Aoû - 17:26

tant pis pour loptique ou pas chere neuf mais encore moin occas c'est pour sa que je demande
-timaerox-
-timaerox-
Accro

Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : namur
Véhicule : aerox r
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 8 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  TheRoxRider Mer 29 Aoû - 21:23

C'est clair que partir en dessous de 1500 laisse tomber ... Pour ça garde le alors XD
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 8 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Jeu 30 Aoû - 10:25

TheRoxRider a écrit:C'est clair que partir en dessous de 1500 laisse tomber ... Pour ça garde le alors XD
ban ses ca quoi ^^ 1500 euro ses chers mes il les vaux largement Smile
ses comme une ferari ses chers mes ca les vaux largement lol
ca vas être chaud de le vendre mes en même temps je vise pas le client genre
cpas qui siffle de la cara pils des le matin hahaha
en plus j’aurais grave les boule de le vendre et de le voir quelque temps plus tard en rue tout défoncer ou tout déglinguer lol

aujourd'hui je vais aller un peu laver les carter intérieur vue que j'ai un cache carter TNT avec prise d'air
ses plus très propre dedans surtout avec l'usure de la news courroie ca as fait plein de dépôt noir
donc lavage Smile ca vas me prendre 15 minute Smile

par contre j'ai un souci de conscience Oo

depuis que j'ai remis full origine carbu 12 gicleur 72 aiguille cran du milieux
et filtre air complet, pot sito

après avoir rouler +-15 minute avec, je le rentre et le lendemain j'ai une petite flaque d'huile par terre Oo
mes pas noir plutôt mélange qui passe pas au carbu et fini dans le filtre a air et ca coule a terre
ses pas énorme ( flaque de 3cm de diamètre ) mes je peu pas le vendre avec ce probleme Smile
j'ai l'impression que je consomme énormément d'huile

ca me fait chier avec le pot bidalot chromer il allais nickel j’ai ca depuis que je suis repasser d'origine
ses pas un souci grave car il démarre au quart de tour et roule nickel
mes je suis maniaque et avec moi ca doit être du 100 % top et sur et pas du 95 % ^^
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 8 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  TheRoxRider Jeu 30 Aoû - 10:43

Haaaaaa çaaa mec ... le vendre a quelqu'un et avoir l'espoir qu'il le garde en état parfait comme tu l'as maintenant ... je veut pas te décevoir mais cela est très peut possible ... En général ce sont des nouveaux conducteur donc souvent ( j'ai ben dit souvent et pas tout le temps ) un petit crash arrive dès le début !

Pour la flaque d'huile ce n'est rien du tout ! Un peut de consommation comme tu dis ! Rien d'anormal en tout cas bien
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 8 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Jeu 30 Aoû - 10:53

TheRoxRider a écrit:Haaaaaa çaaa mec ... le vendre a quelqu'un et avoir l'espoir qu'il le garde en état parfait comme tu l'as maintenant ... je veut pas te décevoir mais cela est très peut possible ... En général ce sont des nouveaux conducteur donc souvent ( j'ai ben dit souvent et pas tout le temps ) un petit crash arrive dès le début !

Pour la flaque d'huile ce n'est rien du tout ! Un peut de consommation comme tu dis ! Rien d'anormal en tout cas bien
oui je m'en doute moi j'ai eu quelque chute avec aussi ^^ et 2 ou 3 foi sévère lol
content de jamais avoir rien plier a part une fourche mes ses déjà ma 4 eme carrosserie neuve mdrrrrr
moi la moindre griffe je pète une case et j'aime pas peindre en réalité enfin sur le nitro ^^
donc plutôt que claquer 200 euro de peinture je claquer 200 euro pour une carrosserie neuve ses kif kif mes 0 travail et crasse lol
en faite ci ta la patience de regarder les +-60 page de mon topique sur crazy tu te rendras compte que pas loin de 6000 euro son partit dans le nitro depuis que je l'est mdrrrrr

pour mon probleme de couler d'huile ok possible pas grave mes sérieux je consomme pas mal de bidon l'année lol
et ses chiant de devoir laver chaque foi cette tache d'huile sur mon balatom du salon ^^
mes ci je met le gicleur d'origine de 68 le scoot étouffe ses trop pauvre
et ci je met 78 trop riche il engorge
donc j'ai fait un compromis avec le 72 et il roule impec
mes voila quoi coulis d'huile légère sur le sol
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 8 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Jeu 30 Aoû - 16:17

aujourd'hui démontage complet du nitro pour voir ou en est mon cadre Smile et voir ou en est l’état global du scoot
comme je voulais laver le carter intérieur je me suis dit temps cas faire je vais tout laver et entretenir ^^
j'ai donc laver et dégraisser le cadre et remis du convertisseur de rouille la ou y avais quelque petit point
j'ai remis du collant noir a la tresse la ou ca avais un peu décoller et remis de bon colsson neuf un peu partout ^^

le nitro dans le garage avant que j'attaque Smile
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 8 Dscn1714
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 8 Dscn1715
le nitro nue et entretenue Smile
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 8 Dscn1716
et le carter moteur avant et apres lavage
je doit dire que pour un moteur de 7 ans avec un cache carter avec aération ses pas trop mal ^^
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 8 Dscn1717
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 8 Dscn1718
j'en est profiter pour laver mon vario et embrayage Wink

par contre voici l’état de ma bougie dite moi ce vous en pensez svp Smile
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 8 Dscn1719
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 8 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  TheRoxRider Jeu 30 Aoû - 16:39

C'est vraiment dommage que tu t'en face quitte sérieux ... Il est vraiment propre et tout ... c'est dommage décus

Pour ta bougie je trouve qu'elle est " bonne ".
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 8 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Jeu 30 Aoû - 16:48

TheRoxRider a écrit:C'est vraiment dommage que tu t'en face quitte sérieux ... Il est vraiment propre et tout ... c'est dommage décus

Pour ta bougie je trouve qu'elle est " bonne ".
je réfléchi et encore et encore ^^
je pense même que ci je le vend a la place d'acheter une caisse je vais plutot payer mes dettes
car mes mois devienne vraiment trop dur et comme je me suis caser j'ai plus autant de commerce que avant
j'ai laisser de coter pas mal de monde pour etre tranquille mes du coup je sait plus faire de bonne affaire et gagner de la tune avec ca
j'ai un stock de pièce de speedfight2 sur les bras et pas moyen de les vendre pffff
en gros j'ai +-5000 euro de dette as raison de +-400 euro par mois as rembourser sans compter loyer et charge et pension alim et j'en est plein le c.. ^^
ci je vend le nitro ca fait 1500 euro en moins as payer et 100 euro par mois de recup sur mon budget Smile
je songe même a vendre la moto une foi fini décus

ma mère ma toujours dit qui paye ses dette s’enrichit ^^
ci je paye tout plus tard je pourrais racheter mieux Smile


ok pour la bougie Smile mes cet consommation abusive d'huile et que ca crache par la sortit filtre a air ca m’inquiète Oo
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 8 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  totoch Jeu 30 Aoû - 19:36

desolee de poluer t on poste mais c est pas un peux exageree tout tes tralala un netoyage cadre desolee moi je fait sa une fois par annee donc et comme (exemple) j ai des enfants si il devais montree leur fesses chaque fois qu il von au wc mdr quoi

moi sa me fait un peux rire tous sa je juge personne mais des full estetique ext... deso apart roxrider amaury et d autre

moi une prepa full estetique c est preparation carrenage prise d air decoupage monocoque moulage et non metre un amorto en peinture ou une visse ou une cartouche et faire le show en photos voila mon points de vue y a des chause qui devrais changer hier quand tony_13 es venu chez moi je lui et dit

je le dit encore desolee de poluer t on poste il devrais avoir une section coup de gueule Wink
totoch
totoch
Accro

Masculin Nombre de messages : 185
Localisation : Namur Belgique
Véhicule : Nitro Rocket
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 8 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Jeu 30 Aoû - 20:03

ben déjà tu connais pas trop l'histoire de mon nitro donc le coup de gueule tu peu le faire mes perso il me laisse de glace
des mono et des découpe ect.... j'en est fait des tas le nitro je lui est fait a plusieurs reprise plusieurs esthétique
mes ca ses une histoire de 5 ans sur crazy et a la fin j'en est eu marre de faire des tralala alors j'ai fait au plus simple pour la deco
et j'arrive sur ce fofo y as quelque temps avec un nitro quasi fini et dont y as plus trop rien a dire mes je suis venue quand même pour faire plaisir as un admin qui me la demander alors je met ce que je peu pour faire vire le poste
de plus je met encore ce que je veux sur mon topique ou moin je l’alimente et personne est obliger de lire ou de commenter ci ca plaie pas
secondement ci j'ai envie de démonter et nettoyer mon nitro tout les 3 mois ca me regarde il me semble
ou moin il est propre et j'en suis fière d'avoir une machine de 7 ans qui en parais a peine 2
bref tu t’excuse 2 foi de polluer mon topique mes ca t’empêche quand même pas de le faire
enfin bref je suis sur le fofo depuis quasi le début j'essaye de participer a un max de poste
j'essaye d'aider au mieux certain et fait tourner les info comme tes pièce a vendre par exemple
et venir ici me déclasser je trouve pas ca sympas
et ci tu regarderais plus loin tu aurais vue que question tuning et retaper j’ai déjà fait 3 machine et nickel
j’ai fait un speedfight2 avec fourche et jante nitro et monocoque, peinture perso, ect....
mon nitro et la j'attaque une derbi tubu
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 8 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Jeu 30 Aoû - 20:13

fin du topique je met plus rien et façon je quitte le forum
après tout moi ca mes egal de montrer l'avancement ou les changement des mes machine
ca ne changeras rien pour moi je le fesais juste comme ca pour passer le temps et faire plaisir
bonne continuation a vous
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 8 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  totoch Jeu 30 Aoû - 20:17

ok ok de puis je suis arrivee ici je participe j aide si y a a le faire je mes des chose a vendre a bon prix sent ruinee personne mais je trouve qui a baucoup de tralala pour presque rien moi perso j ai mis mon scoot en peinture si jaurait du montree les caches au depart puis montre de comment poncee puis fibree mastiquee puis acrocheur plastique ext.. je fait un poste de 10 pages . tu vois ou je veux en venire faire bien mais court des fois jai l impression voire une bande gamains tout fou avec leur joujou
totoch
totoch
Accro

Masculin Nombre de messages : 185
Localisation : Namur Belgique
Véhicule : Nitro Rocket
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 8 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Jeu 30 Aoû - 20:23

ben tu croie que tu est ou ?????
forcement ses tous des ado content de leur joujoux et ci on fesais comme toi as ce contenter de rien
ben les topique serais fini au bout de 2 page et le forum ce casserais la gueule après 1 mois
alors oui on met chaque étape de ce que on fait meme aussi anodin soit il ses ca qui fait vivre les poste et le forum
de plus certaine personne ne save pas faire certaine chose et en parcourant les poste il découvre et apprenne des truc en regardant tout les détail et étape mis
bref un forum ses ca et pour ma part je suis encore un peu ado quand il sagis de scoot ses le seul coter gamin que j'ai préserver histoire de pas finir comme un vieux con rabat-joie comme mes vieux Wink ou moin mes gosse son content de ca Smile bref moi je laisse tomber le sujet
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 8 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  totoch Jeu 30 Aoû - 20:23

je t ai pas demandee quitee le forum je dit sa en general pour tout le monde voila et c est pas pour toi que dit sa mais j ai lu un peux tout les postes de tout le monde sa part vite cacahuètes on parle d un truc on se retrouve a facile 5 pages de blabla qui on plus rien a voir au poste de la personne
totoch
totoch
Accro

Masculin Nombre de messages : 185
Localisation : Namur Belgique
Véhicule : Nitro Rocket
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 8 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Jeu 30 Aoû - 20:39

totoch a écrit:je t ai pas demandee quitee le forum je dit sa en general pour tout le monde voila et c est pas pour toi que dit sa mais j ai lu un peux tout les postes de tout le monde sa part vite cacahuètes on parle d un truc on se retrouve a facile 5 pages de blabla qui on plus rien a voir au poste de la personne
je croie que ses un peu le but de ce genre de forum
on présente ca machine on parle de ce que on as fait dessus et ce que on aimerais ou vas faire
et par moment on papote de tout et de rien un peu comme sur un tchat ses un peu ca les fofo Wink

bref le topique nitro est a fermer j'y mettrais plus rien Wink
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 8 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  TheRoxRider Jeu 30 Aoû - 21:23

Oukeyyyy triste

Au revoir p'tit nitro pleure
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 8 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum