Dream'S Rider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

+6
Tony_13
TheRoxRider
mikemiky
zNightx
mbk and love
NitroStyle
10 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 2 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Mar 19 Juin - 9:00

mbk and love a écrit:essaye sur ton nitro avant car c'est peux celle de ditch ou piaggio , se serai con de peindre pour rien . Wink

non non aprilia sr je les est démonter du scoot moi même Smile
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 2 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  mbk and love Mar 19 Juin - 9:24

oui , mais y'a 3 modelle a disque sur les sr , y'a celle qui on le moteur piaggio , moteur nitro , moteur ditch . Wink
mbk and love
mbk and love
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : 4100 seraing
Véhicule : troni
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 2 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Mar 19 Juin - 9:26

mbk and love a écrit:oui , mais y'a 3 modelle a disque sur les sr , y'a celle qui on le moteur piaggio , moteur nitro , moteur ditch . Wink
l'aprilia sr c'ete un moteur nitro dessus a part que la gente ete monter directement sur le pignon et non sur un moyeux

le pneu avant vas aller sur mon nitro ( celui sur la fourche )
et l'autre pneu vas aller sur le speedfight Smile
les jante pas encore pris de décision ^^
j’hésite as les repeindre et les mettre sur mon nitro ci elle passe dessus Smile
par contre je regardez une photo de mon nitro du passer et j'ai envie de refaire 2 ou 3 bricole car je kiffer ca ^^

1 : remise du compteur origine en face avant mes cette foi mouler sur une face Tun'R
2 : housse de selle blanche
3: aileron arriere BCD
4: potence SSP chromer
5: 2 ou 3 stikers Stage 6
6: pompe a eau chromer

en gros je kiffer comme il ete sur la photo a la différence ses que je garde les cache blanc mis actuellement et repeinte des grille deco en rouge rubis et carénage arriere BCD + compteur origine en façade (mouler)
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 2 Photo011
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 2 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  -timaerox- Mer 20 Juin - 11:51

beau nitro et pour les jante Il faut savoir qu'il y a 5 types de jantes de SR !
- 1 pour moteur Minarelli à disque
- 1 pour moteur Minarelli à tambour
- 1 pour moteur Piaggio
- 1 pour moteur Piaggio avec moyeu
- 1 pour moteur Morini.

Pour mettre la jante arrière de SR à disque sur ton nitro, il faut enlever le moyeu du nitro et mettre la jante direct sur l'arbre de transmission.

c'est pas de moi mais d'un recherche su google
-timaerox-
-timaerox-
Accro

Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : namur
Véhicule : aerox r
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 2 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  mbk and love Mer 20 Juin - 12:24

perso j'aime mieux comme maintenant mais avec le compteur dans la face avant Wink
mbk and love
mbk and love
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : 4100 seraing
Véhicule : troni
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 2 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Mer 20 Juin - 12:42

oui j'ai trouver les info pour mettre les jante sr sur nitro merci Wink par contre j'ai pas trouver ci je veux les metre sur le speedfight ^^
vue le prix d'une housse blanche et la selle qui traine la cave je me dit pourquoi pas tester ce que ca donne avec ma carosserie actuel Smile
si j'aime pas je vend la selle complete et j'aurais pas habimer ma noir Wink
le compteur en façade ca seras fait car j'aime pas le gros compteur tnt sur mon nitro il iras sur le speedfight quand j’aurais trouver la patte de la sonde
l’ailleront seras le bcd car ici j'en est jamais vue monter et ca feras une touche perso mes surtout donneras plus envie de monter avec moi sur le scoot lol
les grille deco peint en rouge ses histoire de changer un peu au pire des grille deco ses 8 euro ci j'aime pas je m'en rachète 2 nouvelle blanche Smile
la potence tnt j'ai jamais ete fan donc des que j'ai les moyen et est fait mes achat prevu avant je me prend la ssp chromer
et la peinture de mes jante blanche ca fait 5 ans elle commence as etre puante mes jante j'arrive plus a les ravoir propre donc soit peinture soit changer Smile
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 2 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Jeu 21 Juin - 0:43

j'ai trouver une barre en alu ( un picket de tante ) ^^ je sait que faux un tube de 12mm externe et 10 interne
mes la j’ai trouver que une barre de 11externe et 10 interne
1mm en moin ses grave ou je doit encore chercher une 12/10 ? ^^
alu ses bon ou je doit trouver un métal spécial ?
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 2 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  Tony_13 Jeu 21 Juin - 9:17

Pour faire quoi le tube d'alu ?
Tony_13
Tony_13
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 2 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Jeu 21 Juin - 9:27

Tony_13 a écrit:Pour faire quoi le tube d'alu ?

on ma dit que je devais soit forer dans mes foureau de fourche pour passer de 10 a 12 ce que je ne veuxp as faire car ses pas reverssible ^^
soit changer les roulement de la jante sr par ce de nitro ca je sait pas comment ca as l'air trop compliquer ^^

ou le plus simple utiliser un tube d'alu pour glisser l'axe nitro dans la jante sr vue que le roulement sr est de 12 et l'axe nitro de 10
le tube sert de agrandisseur d'axe on ma dit de prendre un tube de diamètre 12 externe et 10 interne
mes j'ai trouver pur le moment que un 11 externe et 10 interne et je voulais savoir ci 1 mm de moin en externe ci ses grave et dangereux ^^

je sait que ma jante ne passe pas sur speedy donc ci je l'es utilise ca seras sur mon nitro
la peinture de mes jante nitro est devenue pourrit avec les année et la flegme de les poncer et repeindre les jante nitro ses l’horreur a poncer ^^
mes les sr son plus facile a poncer donc enfin je te fait pas un dessin ^^

pour le moment tout n'est que cogitation et projet Smile vue mes finance pour le moment je ne sait pas trop faire je prend juste tout les enseignement pour la suite Smile
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 2 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  Tony_13 Jeu 21 Juin - 9:33

Si tu dois passé de 12mm à 10mm, cherche un tube 12/10, avec ton 11/10 tu aura encore du jeux, mieux vaut ne pas prendre de risque ange
Tony_13
Tony_13
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 2 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Jeu 21 Juin - 9:36

Tony_13 a écrit:Si tu dois passé de 12mm à 10mm, cherche un tube 12/10, avec ton 11/10 tu aura encore du jeux, mieux vaut ne pas prendre de risque ange
oui je croie que ta raison ^^ je me disais aussi mes bon sans poser la question au cas ou on meur con ^^
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 2 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  Tony_13 Jeu 21 Juin - 9:41

Oui vaut mieux être sur ! mais dans un brico ou autre il y à moyen d'acheter des tube d'alu de différent diametre, Il y aura peut-être la taille que ta besoin bien
Tony_13
Tony_13
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 2 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Jeu 21 Juin - 9:50

Tony_13 a écrit:Oui vaut mieux être sur ! mais dans un brico ou autre il y à moyen d'acheter des tube d'alu de différent diametre, Il y aura peut-être la taille que ta besoin bien
oui des que j'ai toucher j'irais voir Wink merci des réponse Smile
car j'ai look le roulement de la jante avant nitro et sr ca as l'air vachement dur as intervertir ^^ en plus sans être sur que ses bien remonter ou pas abimer en suitchant lol pas envie dem e tuer pour du tuning ahahhaha

vivement que je reprend le boulot car sur mutuel ses chaud de faire des achat lol on est vite faucher ^^
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 2 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  -timaerox- Jeu 21 Juin - 13:04

tu les a deja mise
-timaerox-
-timaerox-
Accro

Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : namur
Véhicule : aerox r
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 2 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Jeu 21 Juin - 13:14

-timaerox- a écrit:tu les a deja mise
les jante sr ? non pas mise encore j'ai pas le bon tube d'adaptation et puis je doit les poncer et les repeindre avant Smile
surement en rouge rubis la couleur comme les grille deco Smile
mes plus tard la j'ai pas la tune Wink mes je vais voir pour les mètres car celle de mon nitro la peinture est morte
et les sr son belle et plus facile as poncer ^^
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 2 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Jeu 21 Juin - 16:47

j'ai démonter tout mes carénage pour enlever les grilles et les repeindre mes j'avais oublier que j’avais mis la blinde colle mdr
du coup la moitié des grilles son HS donc des que possible achat de 2 grille deco peinte en rouge rubis et peinture des cache BCD AR noir brillant et cache batterie en blanc
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 2 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  amaury93 Jeu 21 Juin - 17:01

je t'ai expliqué toute les soluce sur crazy ,mais bon moins j'ai laisse la jante en 12 axe de 10 et j'ai simplement monter sa et sa n'as jamais bouger

amaury93
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 2 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Jeu 21 Juin - 17:15

amaury93 a écrit:je t'ai expliqué toute les soluce sur crazy ,mais bon moins j'ai laisse la jante en 12 axe de 10 et j'ai simplement monter sa et sa n'as jamais bouger
oui je sait mes je suis obsessionnelle mdr faux que je soit sur avec l'avis de plein de gent avec de me lancer dans un truc ^^
j'ai trop peur de nicker mon nitro lol
je verrais bien ce que je fait plus tard la j'ai toute les info dont j’avais besoin me reste a réfléchir ce que je vais faire Wink merci a toi et au autre de m'avoir expliquer Smile
j'ai plein de petit projet en tête et peu de moyen pour les faire vite et tousse en même temps donc je prend patience Smile

je veux remettre de nouvelle grille repeinte en rouge rubis dans toute les prise d'air
acheter un système complet naked poste de pilotage ect... quand j’aurais la tune
remettre un compteur d'origine mouler dans une face Tun'R avec phare Tun'R mouler aussi enfin quand j'en trouverais une de face et serais me la payer
remettre une potence SSP chromer et quelque bricole Smile
mes je manque de tune a cause de mes opération des poignet et que je suis mis sur mutuel pffff
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 2 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Ven 22 Juin - 16:08

Salut Smile
arriere full bcd de mon nitro enfin poncer reste plus que re peindre en noir brillant Smile
j'ai récupérer quelque ancienne grille que j'ai re peinte en rouge rubis je verrez bien ce qui est re mettable et rachat de ce qui manqueras Smile
le noir sèche en quelque heure mes le rouge rubis grrrr minimum 3 jour ^^
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 2 Dsc_0117
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 2 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  Tony_13 Ven 22 Juin - 16:28

Ouuuuh c'est bon ça Very Happy

3 jours ? C'est quoi ta peinture ? pensif
Tony_13
Tony_13
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 2 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Ven 22 Juin - 16:36

Tony_13 a écrit:Ouuuuh c'est bon ça Very Happy

3 jours ? C'est quoi ta peinture ? pensif
merci ^^ ouai quand chui motiver ca bouge vite lol
ses une peinture a forte pouvoir de recouvrement ^^ 1 ou 2 couche et ses nickel mes ses épais et ca met long a sécher
mes j'aime bien ses bombe parce que ca vaporise limite comme un pistolet ses top ^^
la marque ses dupli color ^^ ses des bombe de chez hubo pour peindre les brouettes ahaahahah ca vas impec Smile
et puis j'ai peu de moyen pour acheter des bombe motip a 18 euro pièce Smile
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 2 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  Tony_13 Ven 22 Juin - 17:01

Motip ? 18€ ? Les peinture carrosseries frole les 12€ et encore Very Happy

Sinon si tu as un magasin prêt de chez toi, les bombes pour graffiti sont excellente aussi.

Les MTN ( Montana-Colors, le top ) sont à quoi ... Max 3-4€ la bombe Very Happy ( Résistance élevée puisque prévu pour graffiti en extérieur ) Mais pour des rendu "brillant" ou "mat" uniquement, tu n'trouvera pas de couleur "métalisée" je pense ( ou alors, doré et argenté quoi ).

La futur peinture du Piaggio sera faite avec ces Bombes la ! ( pas pour la moto car j'ai besoin de couleur spécifique )
Tony_13
Tony_13
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 2 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Ven 22 Juin - 17:06

Tony_13 a écrit:Motip ? 18€ ? Les peinture carrosseries frole les 12€ et encore Very Happy

Sinon si tu as un magasin prêt de chez toi, les bombes pour graffiti sont excellente aussi.

Les MTN ( Montana-Colors, le top ) sont à quoi ... Max 3-4€ la bombe Very Happy ( Résistance élevée puisque prévu pour graffiti en extérieur ) Mais pour des rendu "brillant" ou "mat" uniquement, tu n'trouvera pas de couleur "métalisée" je pense ( ou alors, doré et argenté quoi ).

La futur peinture du Piaggio sera faite avec ces Bombes la ! ( pas pour la moto car j'ai besoin de couleur spécifique )
ben disons que a 500 mettre j'ai le hubo et les bombe son as 5 a 8 euro donc j'me prend pas trop la tête ^^
je peint souvent en noir blanc et rouge les autre couleur chui pas trop fan et celle la donne un beau rendu ses juste super long a sécher mes ca brille bien et tien bien ^^ je un sale impatient mdr
dans la fouler j'ai poncer le phare avant Tun'R pour le re peindre car le verni s'ecailler Smile
mes j'esite a le refaire noir ou alors rouge rubis comme les grille deco j'esite Smile
ci je le fait rouge rubis ca feras un peu comme la face avant du speedy
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 2 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  Tony_13 Ven 22 Juin - 17:14

Ah j'disais ça qu'a titre informatif Very Happy

Pour ton phare, j'dirai noir ... Rouge ça ferai de trop j'pense scratch
Tony_13
Tony_13
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 2 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Ven 22 Juin - 17:17

Tony_13 a écrit:Ah j'disais ça qu'a titre informatif Very Happy

Pour ton phare, j'dirai noir ... Rouge ça ferai de trop j'pense scratch
oui oui je sait tracasse ses sympa de me dire Smile
je sait pas trop pour le moment j'ai pas le noir j'ai que le rouge donc j’attends le noir pour me décider Smile
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 2 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum