Dream'S Rider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

+6
Tony_13
TheRoxRider
mikemiky
zNightx
mbk and love
NitroStyle
10 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Mar 26 Juin - 0:19

salut Smile demain photo de mes cache repeint Smile
j'ai trouver un peu de tune pour acheter 2 bombe de noir brillant et j'ai pue repeindre tout l’arrière de mon nitro et le phare avant Smile reste a attendre que ca sèche et mettre les grille rouge rubis et remonter tout ca ^^
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  mbk and love Mar 26 Juin - 1:12

vite demain alors Very Happy
mbk and love
mbk and love
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : 4100 seraing
Véhicule : troni
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  Tony_13 Mar 26 Juin - 10:18

En voilà une bonne nouvelle Very Happy
Tony_13
Tony_13
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Mar 26 Juin - 11:01

je viens de aller voir ma carrosserie et tout es sec Smile
par contre le passage de roue et le phare je viens de voir que j'ai eu des réaction pffff
donc je vais devoir re poncer un peu au 1000 et remettre une couche décus
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Dsc_0118
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Dsc_0119
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Dsc_0120
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Dsc_0121
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Dsc_0122
en même temps je vais pas me plaindre ^^ pour max 20 euro de bombe je repeint tout le scoot ci je veux ses peu être pas pro mes ses propre et ses mieux que 300 euro chez un carrossier lol économie de prêt de 280euro ^^
mes je ne sait faire cette méthode que avec les cache bcd ^^

j'explique les cache BCD blanc ou noir son fait dans du plastique blanc ou noir
il n’applique dessus que une fine couche de verni transparent pour le rendre brillant
la couleur blanche ou noir de leur cache ne viens pas d'une peinture
donc moi ce que je fait ses que je ponce légèrement le verni
et je re applique une laque noir brillante ( verni noir )
du coup de blanc je passe a noir brillant et ca tien bien ca bouge pas ^^

on me dirais mes pourquoi tu peint des blanc alors que tu peu les acheter déjà en noir
je répond parce que 1 les noir d'origine ne brille pas autant que ma laque noir ( verni noir )
et que a la base j'ai acheter les cache bcd blanc et que avec le temps il on terni d’où la repeinte en noir brillant Smile
et que ses 150 euro le cul complet bcd et j'ai pas les moyen Smile autant rafraichir ses cache ^^
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  mbk and love Mar 26 Juin - 17:00

propre mais bon j'aime mieux quand meme une couleurs d'origine Wink
mbk and love
mbk and love
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : 4100 seraing
Véhicule : troni
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Mar 26 Juin - 18:28

mbk and love a écrit:propre mais bon j'aime mieux quand meme une couleurs d'origine Wink
merci Smile
moi aussi mes bon j'est plus de cache d'origine et j'ai pas les moyen d'en racheter une ca coute la peau des cou....
et ma carrosserie verte d'origine je les foutu en l'air en tombant y as déjà quelque année ^^ donc pas trop le choix^^
et je suis actuellement sans travail donc pas les moyen de me payer une carrosserie j'ai pas le choie de repeindre et en plus avec du bon archer Smile mes ses deja mieux que rien ^^ ses plus terne et griffer ou moin lol
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  mbk and love Mar 26 Juin - 19:48

NitroStyle a écrit:
mbk and love a écrit:propre mais bon j'aime mieux quand meme une couleurs d'origine Wink
merci Smile
moi aussi mes bon j'est plus de cache d'origine et j'ai pas les moyen d'en racheter une ca coute la peau des cou....
et ma carrosserie verte d'origine je les foutu en l'air en tombant y as déjà quelque année ^^ donc pas trop le choix^^
et je suis actuellement sans travail donc pas les moyen de me payer une carrosserie j'ai pas le choie de repeindre et en plus avec du bon archer Smile mes ses deja mieux que rien ^^ ses plus terne et griffer ou moin lol
quand tu vien a la maison on discutera bisnes Wink
mbk and love
mbk and love
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : 4100 seraing
Véhicule : troni
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Mar 26 Juin - 20:49

mbk and love a écrit:
NitroStyle a écrit:
mbk and love a écrit:propre mais bon j'aime mieux quand meme une couleurs d'origine Wink
merci Smile
moi aussi mes bon j'est plus de cache d'origine et j'ai pas les moyen d'en racheter une ca coute la peau des cou....
et ma carrosserie verte d'origine je les foutu en l'air en tombant y as déjà quelque année ^^ donc pas trop le choix^^
et je suis actuellement sans travail donc pas les moyen de me payer une carrosserie j'ai pas le choie de repeindre et en plus avec du bon archer Smile mes ses deja mieux que rien ^^ ses plus terne et griffer ou moin lol
quand tu vien a la maison on discutera bisnes Wink
oki lol j'ai une bonne news Smile ma copine ma offert un GPS lol je vais tenter de l’intégrer discretos sur le nitro
histoire de pas me perdre quand je viens chez toi mdrrrrr ses pas le luxe mes ses déjà ca Smile ( marque NAVMAN )

bon ben j'ai fini enfin du moins j'ai fait avec ce que j’avais pour le moment ^^
me reste a peindre les grilles du tablier avant et celle du garde bout arriere la fleme de démonter ca maintenant lol
et je doit racheter 2 grille deco
1 pour la face avant et 1 pour voir ce que ca donne en dessous des taule de marche pied Smile

trêve de bavardage quelque photo de la bête ahahahhaahhaah
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Dsc_0123
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Dsc_0124
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Dsc_0125
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Dsc_0126
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Dsc_0127
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Dsc_0128
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Dsc_0129
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Dsc_0130
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  -timaerox- Mar 26 Juin - 21:23

a cause de toi j ai encore envie de prendre cette optique
-timaerox-
-timaerox-
Accro

Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : namur
Véhicule : aerox r
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Mar 26 Juin - 21:47

-timaerox- a écrit:a cause de toi j ai encore envie de prendre cette optique
ahahahaha mdr ^^ ca tue avec des grille mise dedans en plus hun ??? ^^ et ci tu veux que je te dise j'ai fait un petit plus en plus moi ^^
tu voie les 2 petite grille sur l'externe ? Smile j'ai rajouter les ampoule bleu du phare d'origine Smile
donc j’éclaire avec les 2 LED 2 allogène et 2 optique ^^


Dernière édition par NitroStyle le Mer 27 Juin - 10:44, édité 1 fois
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  Tony_13 Mer 27 Juin - 0:38

Ro il tue sérieux choqué

J'aurai juste pas mis le cache du pot en blanc mais WOW quoi What a Face
Tony_13
Tony_13
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Mer 27 Juin - 10:42

Tony_13 a écrit:Ro il tue sérieux choqué

J'aurai juste pas mis le cache du pot en blanc mais WOW quoi What a Face
merci ^^ ses vrai que ca change tout mdr ca choque en faite peu être un peu trop vive le rouge mes bon ca change du rouge que on voit partout ^^
éhéhéhéh devine quoi ???? ^^ il est déjà repeint en noir brillant le cache du pot je le pose tantôt Smile
mes je me demande ci je met une petite grille dans le trou du cache pot ci elle vas tenir avec la chaleur du pot ?
je vais peu être peindre les grille du garde bout et les petite devant que j'ai pas encore faite sur le tablier avant tantôt Smile comme ça tout seras fait et serais tranquille Smile

prochain achat matériel un putain de bon pistolet a colle ^^
car le mien ses de la merde j'ai du coller ca comme un barbare avec un briquet pour fondre les bâton de colle lol
j'ai un pistolet a 15 euro mes une foi chaud rien ne sort Oo j'ai beau pousser sur la gâchette ou le bâton que dalle pffff
enfin vue que ses derrière ca ce voie pas et le principale ses que j'ai réussis a récupérer les ancienne grille ^^
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Mer 27 Juin - 13:48

voila ses remonter le cach du pot repeint Smile espéreront que la grille deco tienne ^^ ses quand même fixer a la colle a chaud mdr ci ca tien pas je collerais ca avec du silicone haute température ^^
photooooooo Smile :
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Dsc_0131
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Dsc_0132
et la voiture de ma copine qui me dit a combien mon nini trotte ^^ lol :
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Dsc_0134
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  Tony_13 Mer 27 Juin - 14:14

C'est direct BEAUCOUP plus beau !

Rien à dire Very Happy
Tony_13
Tony_13
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Mer 27 Juin - 14:22

Tony_13 a écrit:C'est direct BEAUCOUP plus beau !

Rien à dire Very Happy
éhéhéhé ^^ ses claire que ca tue ci j'avais sue je l’aurais fait plus tôt ^^
aller plus que 2 petit grille a peindre et ses fini Smile
+ achat de la grille de la face avant et marche pied début du mois
et me resteras as placer le GPS dessus discrètement Smile histoire de pas me pommer quand j'irais a Seraing ^^
vue que j'y suis jamais aller lol
j'envisage petite sono pour l'été Smile j'ai déjà 2 baffe 60 W Phillips Smile
et je verrez de quoi on parle quand j'irais a Seraing chez ( mbk and love )
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  mbk and love Mer 27 Juin - 14:54

NitroStyle a écrit:
Tony_13 a écrit:C'est direct BEAUCOUP plus beau !

Rien à dire Very Happy
éhéhéhé ^^ ses claire que ca tue ci j'avais sue je l’aurais fait plus tôt ^^
aller plus que 2 petit grille a peindre et ses fini Smile
+ achat de la grille de la face avant et marche pied début du mois
et me resteras as placer le GPS dessus discrètement Smile histoire de pas me pommer quand j'irais a Seraing ^^
vue que j'y suis jamais aller lol
j'envisage petite sono pour l'été Smile j'ai déjà 2 baffe 60 W Phillips Smile
et je verrez de quoi on parle quand j'irais a Seraing chez ( mbk and love )
si tu te pomme , tu m'envoye un sms et se sera vite regler Very Happy
je voulait faire une sono aussi mais bon pas trop les connaisances pour faire sa arf
et ton pot j'aime mieux directe comme sa super
par compte je vois que tu peint si bien et c'est bien brillant comparer a moi bien
j'aurai peux etre un petit service a te demander a se sujet la on n'en discutera face a face ange
si non rapelle moi a allers de la grille deco tu sais bien pourquoi poulet lol!
mbk and love
mbk and love
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : 4100 seraing
Véhicule : troni
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Mer 27 Juin - 17:31

ouai tracasse je prendrais des baton de colle avec mes ci ta un bon pistolet ca serais mieux plus propre et plus rapide ^^ car au briquet ses marche aussi mes ses moins propre même ci ses derrière et que ca ce voir pas lol
et puis ca vas plus vite le briquer faux le faire refroidir tout le temps quand il fond pas ahahahahah et vive les cloche quand tu te coule une goute sur les doigt ^^

sinon tracasse j'ai que 34km en scoot as faire pour venir chez toi Smile et j’ai trouver une place pour le GPS lol
je le ventouse au pied sur la taule mdrrr ses discret bien en vue et je peu l'enlever comme je veux snas modif au scoot ^^
le pot claire suis content aussi de m’être enfin décider a le faire ca change tout direct Smile

pour la peinture chui pas un pro je fait comme je peu ^^ faux pas vouloir aller trop vite surtout ses ca le secret Smile
l'astuce ses mettre un fin filer de peinture et laisser sécher 15 minute et après quand ça colle mettre une seconde couche sans charger
laisser sécher encore 30 minute et faire la finition Smile
enfin ça ses avec les bombe que j'utilise Smile
mon ennemie ses la poussière grrr j'ai beau faire ca dans un endroit aérer et avoir bien frotter mes cache y as tout le temps de la poussière grrr mes bon ses a la bombe et dans un garage ^^
ses pas comme ci c'ete au pistolet dans une chambre prévu Smile et puis les point de poussière parte après quelque foi laver le scoot comme ci ca ce lisser ou parter je sait pas mes ca reste pas ^^


rohhhhhhhhhhhhhh je parle trop une vrai concierge mdrrrrrrrrrrr [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 3689757995 [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 2108014356 [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 2383604665
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Jeu 28 Juin - 23:17

Salut Smile petit news ^^
bon comme les jante du speedfight été plus belle plus propre et avec tout 2 des bon pneu Smile
j’ai décider de switcher les jante du nitro dessus et prendre celle du speedy pour mon nitro par la même occasion
vue que mon nitro est bien plus important pour moi je me suis dit je prend le disque de frein TNT en prime pour mon nitro le speedy attendras et aussi j'ai repeint les dernière grille Smile
bref le tout en 2h de taf Smile
bref le speedy as mes ancienne jante avec mes ancien pneu encore potable dessus ainsi que un news disque de frei origine ses déjà ça lol
et mon nitro a de plus belle jante plus propre et un plus beau disque de frein ect....
j'en dit pas plus place au photo Smile
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Dsc_0143
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Dsc_0144
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Dsc_0137
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Dsc_0138
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Dsc_0139
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Dsc_0140
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Dsc_0141
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Dsc_0142
voili voilou ^^ lol je mettrait les files du phare comme il faux quand je démonterais la face pour mettre la grille ^^
un oublie lol
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  mbk and love Jeu 28 Juin - 23:42

trop beau luv
mbk and love
mbk and love
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : 4100 seraing
Véhicule : troni
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Ven 29 Juin - 15:02

mbk and love a écrit:trop beau luv
merci Smile [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 3689757995
oh final j'ai pas pue attendre ca me souler de voir ca comme ca ^^ alors j'ai enlever la face et remis mes fils de phare comme il faux pour que on les voix plus du tout Smile et j'en est profiter pour mettre le petit bout de grille qui manquais dans le tablier Smile reste plus que a acheter une grille pour la face avant et ses fini Smile

et temps cas faire j'ai repeint aussi en rouge rubis la petite plaque du tablier la ou y as le numero de cadre
j'ai repeint aussi le petit truc qui as au contact le contour de clef en rouge rubis
et aussi un capuchon de réservoir essence Smile vue que mon chromer l'axe du couvercle est légèrement casser
donc j’ai repeint un origine en rouge rubis

par la même occasion j'ai fabriquer une patte pour fixer mon GPS
a l'endroit le plus discret possible mes en même temps pas trop vue que ca doit être lisible facilement ^^
donc au final je les fixer sur le tablier ( voir photo )
l'avantage ses que e peu l'enlever quand je veux comme je veux ^^ et ses pas loin de la batterie pour la charge Smile
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Dsc_0145
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Dsc_0146
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  amaury93 Ven 29 Juin - 17:46

utle une cage a aiguille ; n'est-ce pas ? :p

sinon tu a un default , disque bleu , repeind en rouge rubis Very Happy

amaury93
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Ven 29 Juin - 19:15

amaury93 a écrit:utle une cage a aiguille ; n'est-ce pas ? :p

sinon tu a un default , disque bleu , repeint en rouge rubis Very Happy
ahahahah oui je me disais ca fessais plus fun que un cylindre simple en alu ^^
et vue que j 'ai 4 ou 5 cage qui serve as rien ^^ je me suis dit ça feras original ahahahah

le disque arf ouai j'ai eu la flegme de le peindre mdrrrrr
mes bon vue la remarque ca vas ce faire ahahahahaha
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Ven 29 Juin - 21:41

bon ben vue le com ca me trottais dans la tete ^^ donc j'ai démonter ma roue
et repeint mon disque de frein en rouge rubis haahahahahah
et aussi une patte de pot sito qui trainer histoire de voir ce que ca donne mes ca chui pas convaincue ^^
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Dsc_0147
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Dsc_0148
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Dsc_0149
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  mbk and love Ven 29 Juin - 23:27

de la bonne news et j'adore a par la patte du pot Wink
si non j'adore pour le gps Very Happy
mbk and love
mbk and love
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : 4100 seraing
Véhicule : troni
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Ven 29 Juin - 23:59

mbk and love a écrit:de la bonne news et j'adore a par la patte du pot Wink
si non j'adore pour le gps Very Happy
ouai ^^ la pâte du pot c'ete comme ca pour le fun j'en avais une qui trainer lol je voulais voir ce que ca donner Smile mes en vrai ca fait moins rose ses le flash qui fait ca ^^
le GPS ouai perso je kiff asser lol ca donne styler et puis suis sur que je doit être le seul abruti a mettre un GPS sur un scoot de ville hahahaha
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] - Page 3 Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum