[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"
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Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"
voila comment j'ai retrouver l’intérieur de mon coude et ma cartouche la laine est tremper et lourde a mort le tube plein de trou ben tout les trou son boucher et j’ai passer un tube dans le corps et ca bloc la ou j’ai mis mon doigt sur la photo et en le secouant ca fait un gros bruit métallique d'une grosse pièce qui bouge et un bruit comme ci plein de petit bout de ferraille ( nid d'abeille péter ) bref mon pot est mort
Dernière édition par NitroStyle le Sam 8 Déc - 19:48, édité 2 fois
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Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"
un bon nettoyage intérieur au décap' four fera l'affaire pour le débouché
Tony_13- Administrateur
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Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"
le tube de fuite et la cartouche son deja netoyer as fondTony_13 a écrit:un bon nettoyage intérieur au décap' four fera l'affaire pour le débouché
je doit acheter de la laine et mon beau père vas me prêter ca pince as riveter avec des river en inox
mes le corps du pot lui est foutu car j'ai pas de quoi le souder
je pourrais le disquer et le vider mes je serais pas le faire ressouder donc ses foutu
la chicane dedans est exploser et ca j'en suis sur as 1000% y as une grosse pièce métallique exploser as l’intérieur
le corps est lourd et ca fait un sale bruit et pas moyen de passer un câble ou un tube dedans ca coince
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Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"
Bah pour toute la calamine et autre merde qui bouche le pot, j'te dis le décap' four marche nickel, maintenant tu dis que t'as une pièces métalique dedans ... ça c'est un autre souci
Du coté du cylindre c'est pas bouché ? Tu pourrai décrasser par la, avec du décap' four ou autre déboucheur ... j'ai tester avec des cristaux de soude pour les canalisation et ça marche bien, surtout si l'eau est chaude :p ( ça attaque les mains attention )
Pour la pièces métallique faudrai essayer de voir se que c'est ....
Du coté du cylindre c'est pas bouché ? Tu pourrai décrasser par la, avec du décap' four ou autre déboucheur ... j'ai tester avec des cristaux de soude pour les canalisation et ça marche bien, surtout si l'eau est chaude :p ( ça attaque les mains attention )
Pour la pièces métallique faudrai essayer de voir se que c'est ....
Tony_13- Administrateur
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Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"
la piece metalique ses surement une chicane ou un cataliseur ou un truc du genre un gro machin en nid d'abeille tout peter dedant ^^ ca bouche la sortit de fuite du corpTony_13 a écrit:Bah pour toute la calamine et autre merde qui bouche le pot, j'te dis le décap' four marche nickel, maintenant tu dis que t'as une pièces métalique dedans ... ça c'est un autre souci
Du coté du cylindre c'est pas bouché ? Tu pourrai décrasser par la, avec du décap' four ou autre déboucheur ... j'ai tester avec des cristaux de soude pour les canalisation et ça marche bien, surtout si l'eau est chaude :p ( ça attaque les mains attention )
Pour la pièces métallique faudrai essayer de voir se que c'est ....
http://images4.hiboox.com/images/0809/a2316bfd83ecd9bce35a3ab729c54222.jpg
un truc du genre qui ce balade dans le pot
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Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"
En nid d'abeille c'est surement un catalyseur oui
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Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"
ben ses ca qui ce balade dans le corp du pot ^^ ca fait gling gling gling lol et des foi j'arrive as passer un câble dans le trou et des foi ca bloc donc ses ca qui fait que ma moto vas pas ses obliger les gaz passe malTony_13 a écrit:En nid d'abeille c'est surement un catalyseur oui
ma cartouche ete pleine d'essence ou de flotte mes ca j'en doute car ma moto as pas pris l'eau elle été enfermer au garage 2 mois
vue que j'avais une mauvaise combustion tout l'essence est partit dans le pot d'ou le fait que je reste tout le temps trop pauvre je voie que ca
la laine est super tremper et lourde as mort
et le long tube ete blinder de calamine ( la sortit de fuite )
et le tube avec plein de trou on voyer plus as travers les trou il ete tous boucher
et la sur la photo j'avais deja grater le tube sinon il ete recouvert d'une croute de merde ^^
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Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"
Une seule chose à dire, essaie le et tu verra bien
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Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"
ben oui ^^ mes au cas ou y as des eco de ce qu'il donneTony_13 a écrit:Une seule chose à dire, essaie le et tu verra bien
en tout cas il est méga moche ^^ mes bon ca dépanneras peu être ^^
je me suis tromper ses un arrow pas un gianellie ^^ je sait pas ce que ca vaux
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Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"
bon ben voila pot Arrow recu il est as moi et non as prêter ^^
vue l’état j'ai dit au mec je paye pas pour ca (rouille et poc en dessous )
j’ai proposer un échange et je les échanger contre un câble de choc des poignet et un guidon chromer Hebo que j’avais eu dans mes lot ^^
pas besoin de photos ses le même que sur la photo au dessus
le même que celui la
donc as retaper dessus :
ponçage complet et verni + remettre 2 rivet
vue l’état j'ai dit au mec je paye pas pour ca (rouille et poc en dessous )
j’ai proposer un échange et je les échanger contre un câble de choc des poignet et un guidon chromer Hebo que j’avais eu dans mes lot ^^
pas besoin de photos ses le même que sur la photo au dessus
le même que celui la
donc as retaper dessus :
ponçage complet et verni + remettre 2 rivet
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Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"
le truc de malaaaaaaddeeeeee ^^ j'ai mis le pot oufti la différence un truc de ouf un avion de chasse ^^ mdrrrrr reste as poffiner les réglage carbu et embro et ses mortel ^^ ca pousse et allonge même en cote mdrrrr
vidéo demain car la j’ai rater la vidéo ca filmais le ciel ^^ mdrrrr
vidéo demain car la j’ai rater la vidéo ca filmais le ciel ^^ mdrrrr
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Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"
Mdr mais c'est beau le ciel ! Bah temps mieux que ça marche nickel alors !
Tony_13- Administrateur
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Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"
ben la il pleu le ciel est gris ^^Tony_13 a écrit:Mdr mais c'est beau le ciel ! Bah temps mieux que ça marche nickel alors !
ben disont que oui ca as changer d'un coup radiacle le comportement de la moto un truc de fou ^^
elle leve quasi tout seul en premiere j'ai lever ma roue de 50cm j'ai eu peur hahahaaha
et ca pousse comme une fusée de la 1 ere as la 4 eme comme une fleche meme en cote
mes as fond de 4 eme j'ai eu droit as un bowww et moto qui ce coupe
j’ai relancer et j'ai eu droit as un bowwww en haut régime de 4 eme 5 eme et 6 eme
je vais de 0 as 80km/h comme une balle de 1er as 4 eme vitesse mes après ca merde
mes ma bougie prend enfin de la couleur et mon démarreur électrique fonctionne
je pense que je doit as présent diminuer le gicleur et monter l'aiguille d'1 cran non ????
on ma dit que fallais mettre au 4 eme cran en comptant du haut quand on trafic la moto
et je me demande ci un gicleur de 80 as la place du 100 ferais pas l'affaire as présent ?
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Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"
Si je dis pas de connerie, un 2temps qui s'étouffe est trop riche oui donc diminuer le gicleur, après pour savoir lequel mettre ... une seule solution, tester ^^ Pour l'aiguille encore une fois à tester, chaque moteur à ça propre config
Tony_13- Administrateur
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Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"
tien ecoute ^^ je te dirais pas look vue que on voie que le ciel haahahahTony_13 a écrit:Si je dis pas de connerie, un 2temps qui s'étouffe est trop riche oui donc diminuer le gicleur, après pour savoir lequel mettre ... une seule solution, tester ^^ Pour l'aiguille encore une fois à tester, chaque moteur à ça propre config
as 2 min 7 sec on entend mon probleme survenir
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Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"
Ta quoi comme bougie ? On dirait que tu es trop riche
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Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"
j'ai une NGK 8TheRoxRider a écrit:Ta quoi comme bougie ? On dirait que tu es trop riche
sur le tuto réglage carbu de crazy il me dit que je suis trop pauvre Oo
mais j'ai déjà un gicleur de 100 ca fait énorme je trouve pour un cylindre origine carenzi ^^
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Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"
j’ai changer mon pignon j'ai remis en 13/50 et ca pousse toujours aussi bien même en cote
depuis ce pot monter ma moto ses une fusée mdrrrrr
mes la mon carbu merde sévère pfffff
tantôt pour tester le pignon je suis aller rouler après avoir laisser chauffer 2/3 minute
et la moto par en flèche sur toute les vitesses de la 1 ere as la 4 eme
puis après ca fait bowwwwwww et elle fait pour ce couper je rétrograde et la un gros frein moteur avant de ce relancer
comme une balle as fond de régime pour re faire bowwwwwwwww
et mon carbu as geler complètement comme ci je l’avais roustit du congel as viande lol
et je suis obliger de rouler avec le levier du starter vers le haut sinon vers le bas la moto démarre même pas
bref ca fait les symptôme d’être trop pauvre avec mon GP100 et pourtant je suis obliger e lui foutre de l'air ^^
ca me fait une sensation comme ci je fesais un prêt serrage en gros Oo
quand il feras moins froid je testerais de mettre un gicleur plus petit et remonter l'aiguille d'un cran pour voir
je suis peu être trop riche as bas régime et trop pauvre en haut régime je vias tester un GP80
depuis ce pot monter ma moto ses une fusée mdrrrrr
mes la mon carbu merde sévère pfffff
tantôt pour tester le pignon je suis aller rouler après avoir laisser chauffer 2/3 minute
et la moto par en flèche sur toute les vitesses de la 1 ere as la 4 eme
puis après ca fait bowwwwwww et elle fait pour ce couper je rétrograde et la un gros frein moteur avant de ce relancer
comme une balle as fond de régime pour re faire bowwwwwwwww
et mon carbu as geler complètement comme ci je l’avais roustit du congel as viande lol
et je suis obliger de rouler avec le levier du starter vers le haut sinon vers le bas la moto démarre même pas
bref ca fait les symptôme d’être trop pauvre avec mon GP100 et pourtant je suis obliger e lui foutre de l'air ^^
ca me fait une sensation comme ci je fesais un prêt serrage en gros Oo
quand il feras moins froid je testerais de mettre un gicleur plus petit et remonter l'aiguille d'un cran pour voir
je suis peu être trop riche as bas régime et trop pauvre en haut régime je vias tester un GP80
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Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"
le coup du frein moteur important et le moteur qui "fais comme pour se couper" .... moi j'ai eu ça en pré-serrage sur le piapia ... sans vouloir t'affoler ^^ A ta place je vérifierai l'état du piston/cylindre ... juste pour être sur que se soit ça ou pas dutout , mais au moins tu sera fixé quoi
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Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"
ce qui m’étonne ses que elle monte en régime et par comme une balle as froid sur les 4 première vitesseTony_13 a écrit:le coup du frein moteur important et le moteur qui "fais comme pour se couper" .... moi j'ai eu ça en pré-serrage sur le piapia ... sans vouloir t'affoler ^^ A ta place je vérifierai l'état du piston/cylindre ... juste pour être sur que se soit ça ou pas du tout , mais au moins tu sera fixé quoi
et quand elle est chaude paf elle vas plus
prêt serrage j'y est penser aussi mes vue quel vas fort as froid au début avant de chauffer je trouve ca bizarre ^^
mes je vais regarder ci ses ca ben je suis dans la merde car j'ai pas de quoi acheter un piston et des joint culasse neuf pfff
je me demande ci as cause de mon ancien mélange merdic et la fameuse patte de merde que j’avais mise
ci mes segment ce serais pas coller ou un truc du genre voir même la tête du piston carde
as travers le trou du pot as la sortit du cylindre je voie pas de trace de chauffe ou autre sur le piston
mes ses noir sur les bord et l’arrière des segment ( on dirais gras )
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Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"
Bah moi le piaggio allais nickel aussi si on met de coté les coupure et frein moteur
Moi je dis, démonte et tu sera fixé, pas impossible qu'il y ai eu des merdes ouai
Moi je dis, démonte et tu sera fixé, pas impossible qu'il y ai eu des merdes ouai
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Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"
j’ai un joint de base neuf de coter je vais tenter de démonter et voir pour laver le piston et tenter de remettre les joint culasse déjà utiliser que y as dessus actuellement j’ai que cette solution la pour le moment car pas de tune ^^Tony_13 a écrit:Bah moi le piaggio allais nickel aussi si on met de coté les coupure et frein moteur
Moi je dis, démonte et tu sera fixé, pas impossible qu'il y ai eu des merdes ouai
j'ai 1/2 tonne de pièce et aucune ce vend grrrr ca soule
pourtant je sait pas pourquoi mais je commence as me demander ci j'ai pas de l'huile de boite qui rentre par les spy au vilo ???? Oo ou peu être une fuite d'eau quel part Oo
en tout cas ca fait 2 foi que je met +-800ml d'huile de boite et que j'en récupère que +-700/750 après la purge ^^
enfin j'abuse peux etre sur les chiffre mes en tout cas je récupère jamais ce que je met dedans en tout cas lol
soit j'en met chaque foi trop et ca ce barre par le trop plein et je le voie pas soit ca part au vilo je voie que ca car ca coule pas par terre au joint carter
je sent que je vais devoir acheter joint cylindre complet
joint spy neuf
huile de boite
piston complet
et devoir tout re ouvrir et repartir as zero mes j’ai pas envie sniff lolllllll
malheureusement j'ai aucun pote qui ci connais en mecaboite et moi je suis un noob la dedans et je galère trop trop as l'avoir correct cette moto j'en est raz la patate ^^
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Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"
bon je viens de démonter mon cylindre et mon piston n'as rien il est nickel as peine noir sur le dessus et le cylindre rien du tout non plus donc j'ai remis de nouveau joint et j'ai remonter
pour mon probleme d'embrayage ses régler aussi j’avais pas capter que la pâte qui tien le câble as la pipe d'admission été plier donc je les redresser et j’ai enfin une bonne poignet correct le câble as l'air enfin bien
en site j'ai remplacer la pipe d'admission par une neuve en stock car celle qui été dessus avec de légère craquelure je sait pas ci j’avais une perte d'air la mes bref ses remplacer quand même ^^
en suite j'ai regarder mon tube de filtre as air et il été craquer au niveau du collier de serrage au carbu
donc j'ai recoller la fente avec de la super glu et j'ai mis de la patte SKF sur le contour intérieur et extérieur pour renforcer et colmater as 100% en espèrent que ça tienne car j’ai pas d’autre filtre as air pour XPS as part un bête conique pollini que je veux pas mettre ^^
en suite en démontant mon réservoir essence je me suis rendu compte en faite que j'ete quasi as sec même pas un verre d'essence dedans ^^
et vue que la cartouche de mon pot d'origine été tremper j'en conclue que mes 5 litre d'essence son partit la dedans
putain fait chier j’ai rouler 5km ^^ 1km au litre ouaouuuu ca fait chers ahahahahah
donc vue que avec mon ancien pot origine et gicleur de 100 tout est partit dans la cartouche
ici avec le news pot détente Arrow j'ai changer les réglages
je vais tester un gicleur de ralentit de 32 d'origine as la place du 36 que j’avais mis
et tester un gicleur de 80 as la place du 100 que j'avais mis et voir ce que ca donne
et j'ai remonter l'aiguille au 4 eme cran
1 tour et 1/2 au 2 vis de réglage
j'ai par la même occasion remis les durite qui vont de la culasse au carbu pour le réchauffer et qu'il gèle plus
voila j’attends vos avis
voila les news la suite quand j’aurais de l'essence pour tester tout ca ^^
pour mon probleme d'embrayage ses régler aussi j’avais pas capter que la pâte qui tien le câble as la pipe d'admission été plier donc je les redresser et j’ai enfin une bonne poignet correct le câble as l'air enfin bien
en site j'ai remplacer la pipe d'admission par une neuve en stock car celle qui été dessus avec de légère craquelure je sait pas ci j’avais une perte d'air la mes bref ses remplacer quand même ^^
en suite j'ai regarder mon tube de filtre as air et il été craquer au niveau du collier de serrage au carbu
donc j'ai recoller la fente avec de la super glu et j'ai mis de la patte SKF sur le contour intérieur et extérieur pour renforcer et colmater as 100% en espèrent que ça tienne car j’ai pas d’autre filtre as air pour XPS as part un bête conique pollini que je veux pas mettre ^^
en suite en démontant mon réservoir essence je me suis rendu compte en faite que j'ete quasi as sec même pas un verre d'essence dedans ^^
et vue que la cartouche de mon pot d'origine été tremper j'en conclue que mes 5 litre d'essence son partit la dedans
putain fait chier j’ai rouler 5km ^^ 1km au litre ouaouuuu ca fait chers ahahahahah
donc vue que avec mon ancien pot origine et gicleur de 100 tout est partit dans la cartouche
ici avec le news pot détente Arrow j'ai changer les réglages
je vais tester un gicleur de ralentit de 32 d'origine as la place du 36 que j’avais mis
et tester un gicleur de 80 as la place du 100 que j'avais mis et voir ce que ca donne
et j'ai remonter l'aiguille au 4 eme cran
1 tour et 1/2 au 2 vis de réglage
j'ai par la même occasion remis les durite qui vont de la culasse au carbu pour le réchauffer et qu'il gèle plus
voila j’attends vos avis
voila les news la suite quand j’aurais de l'essence pour tester tout ca ^^
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Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"
Bonne nouvelle pour le piston et le cylindre !
Maintenant reste à tester et vérifier la couleur de la bougie quoi, mais 1L/1km ... WOW quoi !
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Tony_13- Administrateur
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