Dream'S Rider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"

+5
zNightx
Gho_0st
TheRoxRider
NitroForTheRun
NitroStyle
9 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Empty Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"

Message  NitroStyle Jeu 29 Nov - 21:06

j'ai deja fait 5 ou 6 réglage différent rien ne vas ca fait quasi toujours pareil pire ou mieux mes pareil Oo
et je trouve que la moto est pas mal bruillante pour le peu quel donne comme résultat et les config ^^
sait comme ci j’avais une perte au pot mes pourtant il est bien enfoncer dedans et les 2 ressort son mis et j'ai mis un joint en caoutchouc neuf au cylindre as la sortit de pot Oo
je commence même as me demander ci dans le pot d'origine y aurais pas des chicane ou un gros truc dedans pour brider
et qui serais casser dedans Oo car quand je le secoue ca fait un sale bruit métallique et ses trop gros pour être une bride ( rondelle ou cône ) tomber dedans ses plus gros le truc qui bouge dedans

j'en est marre cette moto me fait autant chier niveau moteur que le speedfight pffff
peugeot ses vraiment de la merde décus beau mes merdic ^^
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Empty Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"

Message  NitroStyle Jeu 29 Nov - 21:35

aller juste comme ca histoire de moin deprimer ^^ un petit changement perso histoire de decompresser et faire autre chose sur la moto Smile

photos de ma bavette raccourci Smile
[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Dsc_0038
[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Dsc_0039

mes ne zapper pas mon probleme ^^
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Empty Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"

Message  TheRoxRider Jeu 29 Nov - 21:58

Pas mal la bavette !

Pour ton problème c'est vraiment bisard !
Ton pot n'est il pas boucher ? Ce qui confirmerais le problème de carburation vu que le moteur ne tourne pas comme il devrait ...

Regarde a ton CDI si tu n'as aucunes " fiches " ou " cables " casser ou détaché. Normalement quand c'est le cas ça ne démarre pas du tout mais bon... autant vérifier.
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Empty Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"

Message  NitroStyle Jeu 29 Nov - 22:27

TheRoxRider a écrit:Pas mal la bavette !

Pour ton problème c'est vraiment bisard !
Ton pot n'est il pas boucher ? Ce qui confirmerais le problème de carburation vu que le moteur ne tourne pas comme il devrait ...

Regarde a ton CDI si tu n'as aucunes " fiches " ou " cables " casser ou détaché. Normalement quand c'est le cas ça ne démarre pas du tout mais bon... autant vérifier.
ben le cdi celui d'origine quand j'avais pas encore démonter le moteur allais bien
mais après avoir remonter le moteur il donnais plus d’étincelle Oo
je les donc changer par mon top performance et la j'ai eu de l’étincelle et la moto as démarrer après quelque mettre de pousser mes ce CDI le fils de bougie ete couper j'ai donc du ralonger le fils avec un adaptateur NGK pour pouvoir le raccorder a la bougie

ce qui est bizarre ses que en première vers les 20 km/h je tape la 2 eme et la la moto pousse tres fort jusque +-60km/h ^^ après je passe la 3 eme et la fini les régime ce calme et ca stagne jusque +-70km/h même pas la peine de passer une 4 eme ca ne ferais que ralentir voir rien changer ^^

je testerais bien un gicleur de 90 mes je trouverais ca bizarre de mettre ci gros pour une config ci petite ^^
et tester le pignon 12 ok je veux bien mes ca vas me faire gueuler plus et m'obliger as changer les vitesse beaucoup plus vite donc je sait pas

je vais tester un autre cdi pour voir mes j'en doute ^^ je sent que ses le pot je sait pas pourquoi mes claquer 200 boules pour un pot ci ses pas ca le probleme j’aurais les boules grave Oo
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Empty Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"

Message  TheRoxRider Ven 30 Nov - 0:34

Essaye de remettre ton ancien CDI.
Si même avec l'ancien CDI ça ne fonctionne pas, essaye en faisant une masse supplémentaire qui partirait de ton cadre vers ton bloc moteur.

Perso, mettre une ajoute au fil de bougie, je ne suis vraiment pas fan du tout ! Du dois sûrement avoir une perte à ce niveau là arf Bon c'est peut être infime mais quand même.

Donc voilà essaye ça Wink
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Empty Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"

Message  NitroStyle Ven 30 Nov - 9:36

TheRoxRider a écrit:Essaye de remettre ton ancien CDI.
Si même avec l'ancien CDI ça ne fonctionne pas, essaye en faisant une masse supplémentaire qui partirait de ton cadre vers ton bloc moteur.

Perso, mettre une ajoute au fil de bougie, je ne suis vraiment pas fan du tout ! Du dois sûrement avoir une perte à ce niveau là arf Bon c'est peut être infime mais quand même.

Donc voilà essaye ça Wink
ouai je vais essayer de voir ailleurs que au carbu car un gicleur plus gros que 85 pour ma config ses pas normal
ca devrais même normalement tourner avec un 78 Oo

je vais tester mes autre cdi mes sniff ci ses mon CDI top perf qui merde ^^
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Empty Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"

Message  NitroStyle Ven 30 Nov - 17:47

bon ben j'ai tester plusieurs CDI ca change rien
j'ai monter un gicleur plus gros ca engorge
donc au final j'en suis revenue as remettre mes claper d'origine et mon carbu 12 d'origine avec gicleur de 66
et la moto du coup vas impec plus de rater et plus de bowwww et elle tien le ralentit
mes par contre moin de patate et arriver as +-70km/h en 4 eme vitesse ses fini je suis au max pas moyen de monter plus haut et passer la 5 et 6 eme Oo
ca vien de quoi ? mes claper origine ? fraudais que je remettre les mallosi jaune ????
ou mes pignon d'origine 13/50 son pas bon ?

en tout cas ses quand même bizarre que je ne puisse pas mettre mon carbu 17.5 Oo serais il mort ????

C'est normal que ça ait moins de pêche par contre je te dirai de mettre un pignon de 12 comme a l'origine. Et ensuite pour ton carbu sur un 17, 5 avec config d'origine debridée j'était a 115 comme GP. Donc si tu veux retrouver tes perfs tu met ta BAC, pipe, et tu monte un 120 pour essayer et tu descends.

d'origine je suis en pignon 13 en sortit boite et en pignon de 50 as la roue ^^ a moins que l’ancien proprio est changer les pignon d'origine ses 13/50

pour ce qui est du carbu 17.5 ci je met un gicleur d'origine de 72
je suis trop pauvre pas asser d'essence ca fait bowwww et la moto ce coupe direct
ci je met 85 ca engorge Oo donc je pense que le carbu est défectueux
de plus avec le carbu je suis obliger peu importe le gicleur que je met de rouler levier starter vert le haut
et j'ai remarquer que quand j’enlève le carbu 17.5 ses blinder d'essence dans la pipe

un pignon de 12 vas me permettre de monter plus haut en régime et pouvoir allonger et savoir passer la 5 eme et 6 eme vitesse ????
parce que la je peine as 60/70km/h en 4 eme max ^^ les 5 eme et 6 eme je peu les passer mes ca me fait rien gagner au contraire meme
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Empty Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"

Message  NitroStyle Dim 2 Déc - 18:31

personne pour m'aider as regler ma machine ????

bon j'ai remis mes clapet carbone mallosi jaune
j'ai remis mon carbu 17.5
et j'ai mis un pignon 12
une bougie neuf de NKG R (BR9ES)
j'ai 1t1/2 au 2 vis du carbu

gicleur ralentit de 36 et le ralentit tien Smile

je test avec cette config la un gicleur de 90 et la moto vas beaucoup mieux mes pas encore asser bien ( bougie claire )
je test un 100 et la moto vas sur plat a font la caisse de 0 as 80 km/h comme une balle as fond de 5 eme
et des que je passe la 6 eme paf elle redescant as 70km/h et bouge plus

ci ca monte legerement la moto allonge tres lentement

recapitulatif de ma config actuel et mes reglage :
pot origine debrider
pignon sortit boite 12
pignon roue AR 50
boite clapet et pipe origine
clapet mallosi jaune en carbonne
carbu 17.5 dell orto PHVA gicleur ralenti 36 gicleur principale 100 et regler sur 1T1/2 les 2 vis cran aiguille au milieux
cylindre Carenzi 49,9cc fonte bleu
CDI top perf jaune
bougie NKG R (BR9ES)
vilo Doppler Andurance
roulement 20mm C4 Pollini Evo
barillet selecteur de vitesse top perf
ambrayage Bidalot racing


alors ou est le koik ^^

aller je sent que je touche au but ^^
pourquoi je dépasse pas 80 as fond de 5 eme e
pourquoi un gicleur ci gros ??? 100 ca fait énorme pour ma config ^^
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Empty Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"

Message  TheRoxRider Dim 2 Déc - 18:34

Vraiment bisard ton soucis choqué
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Empty Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"

Message  NitroStyle Dim 2 Déc - 20:17

TheRoxRider a écrit:Vraiment bisard ton soucis choqué
j'ai un pignon de 48 ( couronne ) sur une roue de derbi ça iras sur xps ???

histoire de voir ce que ca fait de passer de 12/50 en 12/48 ^^

je me demande ci mon compteur bloque pas as 80 Oo
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Empty Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"

Message  NitroStyle Ven 7 Déc - 15:14

personne s’intéresse as mas moto ???
des photos dans la neige vous motiveras peux être ^^
en plus j'ai couper la bibite du pot et arrondie ma bavette Smile

j'ai aussi au final remis mes pignon 12/50 et recouper la chaine as la bonne longueur mes comme j'avias couper trop court j'ai du mettre 2 attache rapide Smile

en coupent la bibite du pot j'ai remarquer que y avais un tas de calamine la dedans ma cartouche doit être méga crade ou boucher ^^ y avais facile 5mm d’épaisseur de crasse sur la contour du trou et vue que ses riveter je sait pas ouvrir pour changer la laine j’ai pas de riveteuse pfff
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Empty Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"

Message  Tony_13 Ven 7 Déc - 17:21

Sans toute cette calamine ça tournerai beaucoup mieux ! Mais ça craint pour les rivet :/
Tony_13
Tony_13
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Empty Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"

Message  NitroStyle Ven 7 Déc - 20:31

je croie que je vias devoir surement tout redemonter et tout re ouvrir et repartir as zero décus

je pense que cette fichu patte de cuivre ma bien foutu la merde
sur les roulement de boite toute la patte ses barrer et ses diluer dans l'huile de boite Oo
sur les roulement vilo la patte as disparue Oo je pense quel ses barrer dans le cylindre et ma bien nicker mon piston et mon pot décus
de plus j'ai un doute sur la position du barillet sélecteur de vitesse je devais le mettre bien bien dans le prolongement de l'axe des fourchette de droite et je me rend compte sur la photo que ses décaler de 5 as 10 mm sur la gauche

que je devais dégraisser les bord avant de mettre la patte de joins moteur et que j'ai oublier j’avais juste frotter avec un chiffon propre et sec et aussi que j'ai mi la patte et est refermer le moteur tout de suite j’aurais peu être du attendre un peu que la patte durcisse un peu avant de fermer ????

mes doi je vraiment faire tout ca ??? vue que je sait passer les 6 vitesse sans que ca bloque ??, par contre je suis pas obliger d'embrayer pour passer les vitesse Oo

bref je suis surement kit as tout reprendre as zéro
ouvrir pour mettre le barillet bien bien en face de l'axe de fourchette remettre la patte et refermer
changer mon piston et mes joins spy vilo
et me démerder pour changer la laine de mon pot
photo du barillet :
entourer en noir la patte que j’avais mis sur les roulement qui sait mélanger as l'huile de boite ( y as la même chose sur les roulement en dessous de la boite ^^ )
entourer en rouge la position du barillet
[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Dsc_0041
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Empty Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"

Message  Tony_13 Ven 7 Déc - 20:56

J'ai pas suivi ton histoire de patte de cuivre ? choqué

Pour la patte à joint, perso j’attends un peu avec de refermer oui .
Tony_13
Tony_13
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Empty Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"

Message  NitroStyle Ven 7 Déc - 21:02

Tony_13 a écrit:J'ai pas suivi ton histoire de patte de cuivre ? choqué

Pour la patte à joint, perso j’attends un peu avec de refermer oui .
ben ses mis dans les tuto que faux mettre de la patte de cuivre sur les roulement vilo avant de fermer
et moi je me suis dit ben tien pourquoi pas en mettre sur tout les roulement ^^
résultat toute la patte de cuivre ses diluer et mélanger as l'huile de boite
mes ce qui m’étonne ses que même au roulement vilo elle as disparue y en as plus Oo
et je pense que elle ses barrer dans le cylindre/piston voir même éjecter dans le pot

quans j'ai couper la bibite de la cartouche du pot j'ai remarquer que le trou de sortit ete blinder de crasse noir facile
5mm de couche de merde Oo que j'ai gratter avec un tourne vis

combien de temps tu attend pour fermer le bloc avec la patte ? car elle durci/sèche asser vite Smile

façon je pense que je suis kit as ouvre remettre le barillet as 100% bien droit devant la tige des fourchette
changer de joins spy et changer le piston et re régler mon embro
et surtout le plus dur ouvrir la cartouche pour changer la laine


Dernière édition par NitroStyle le Ven 7 Déc - 21:05, édité 1 fois
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Empty Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"

Message  Tony_13 Ven 7 Déc - 21:03

Jamais entendu cette histoire de patte de cuivre à mettre sur les roulement ... choqué

J'suis le seul à trouver ça bizarre ou ... ?
Tony_13
Tony_13
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Empty Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"

Message  NitroStyle Ven 7 Déc - 21:07

Tony_13 a écrit:Jamais entendu cette histoire de patte de cuivre à mettre sur les roulement ... choqué

J'suis le seul à trouver ça bizarre ou ... ?
ca:
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/pate-de-cuivre-technolit-140gr.html
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Empty Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"

Message  Tony_13 Ven 7 Déc - 21:12

Ouai ouai je vois ce que c'est mais j'ai jamais entendu qu'il fallait en mettre quoi, j'en ai jamais mis et j'en connait plusieurs qui n'en mette pas et aucun souci Very Happy
Tony_13
Tony_13
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Empty Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"

Message  NitroStyle Ven 7 Déc - 21:22

Tony_13 a écrit:Ouai ouai je vois ce que c'est mais j'ai jamais entendu qu'il fallait en mettre quoi, j'en ai jamais mis et j'en connait plusieurs qui n'en mette pas et aucun souci Very Happy
ouai ben je croie que ca ma foutu une sacrer merde ^^
mon carbu est inreglable j'ai tout assayer :'(
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Empty Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"

Message  NitroStyle Ven 7 Déc - 21:28

bon aller pour moin déprimer sur mon sort de moto qui vas pas ^^
ou moin elle est belle ses déjà une consolation hahaha

ma cameras embarquer Smile
[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Dsc_0042
moto vue de face
[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Dsc_0043
vue arriere
[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Dsc_0044
la bavette recouper et arrondie
[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Dsc_0162
la bibite du pot recouper
[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Dsc_0164
[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Dsc_0045
mon poste de pilotage guidon chrome Hebo et mousse Oshiro
[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Dsc_0165
et les 2 plus belle pour la fin Smile
[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Dsc_0046
[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Dsc_0047

voila Smile je doit repeindre mon cache carter droit car comme j'avais casser l'autre j'ai due le remplacer par un autre mes il est tout griffer ^^
et mon bras oscillant doit etre re peint car toute la peinture s’écaille décus
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Empty Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"

Message  Tony_13 Ven 7 Déc - 21:30

Elle a quand même de la gueule Very Happy
Tony_13
Tony_13
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Empty Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"

Message  NitroStyle Ven 7 Déc - 21:38

Tony_13 a écrit:Elle a quand même de la gueule Very Happy
j'avoue quel déchire ^^ je la kiff trop Smile dommage que elle merde as ce point ^^
ci elle allais pas ci mal je regretterais pas mon nitro ^^ mes la il me manque grave car je suis piéton ^^
bon j'ai la voiture mes ses pas pareil ^^ mon nitro aller nickel et je savais rouler même avec la neige ^^
la pas moyen décus et puis facon me faux mon permis avant pour rouler en ville avec Smile

le me c as qui j'ai échanger la moto contre mon nitro il as tout monter le moteur une fusée ^^
kit 70 pollini et tout le tralala ^^ mes par contre il as changer tout mon esthétique et virer les 3/4 des belle piece en échange pour booster le moteur pfff as mes yeux ses une épave mes puissante ^^

bref perso je pense que je vais plus toucher as la moto pour le moment et économiser pour un piston et des joint neuf
et reprendre le moteur as zéro
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Empty Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"

Message  TheRoxRider Ven 7 Déc - 23:44

Elle a quand même une bonne geule il n'y a rien à dire la dessus !

Alors à quand la vidéo cam embarquée ? Very Happy Hâte de voir la qualité de la vidéo.
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Empty Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"

Message  NitroStyle Sam 8 Déc - 10:31

TheRoxRider a écrit:Elle a quand même une bonne geule il n'y a rien à dire la dessus !

Alors à quand la vidéo cam embarquée ? Very Happy Hâte de voir la qualité de la vidéo.
merci ben la il as neiger blinder +-10cm et ses geler donc ses mort pour les vidéo ^^
façon la moto vas mal donc pas top top Smile
je suis kit as re ouvrir le moteur et changer la patte moteur et les spy de retour
changer de piston et vérifier ma boite as vitesse
et le pot est calaminer as mort donc faux que je l'ouvre aussi
bref encore du travail et des tune que j'ai pas donc en standby ^^
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Empty Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"

Message  NitroStyle Sam 8 Déc - 19:04

bon ben j'ai trouver ce qui fou la merde a ma moto Smile
mon pot est casser as l’intérieur il y as une chicane en nid d'abeille qui est demolli dedans je le secoue et ca fait un gros bruit métallique et de cresselle et je sait même pas enfoncer un tuyaux dedans ses boucher au fin coude
de plus j'ai démonter la cartouche en fessant sauter les river et oulalalala
la laine tremper et lourde as mort mes pas trop noir
par contre le tube avec plein de petit trou complètement boucher on voyer plus as travers les trou ^^
bref mon pot est mort et m'en faux un autre décus

enfin j’espère que un autre pot résoudras tout mes probleme ^^
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style" - Page 6 Empty Re: [Peugeot] XPS 2005 "Doppler Style"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum