Dream'S Rider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[TUTO] enlever la cloche allumage ducati am6 avec demarreur

Aller en bas

[TUTO] enlever la cloche allumage ducati am6 avec demarreur Empty [TUTO] enlever la cloche allumage ducati am6 avec demarreur

Message  NitroStyle Dim 21 Oct - 10:34

salut Smile
ci ca peux aider voici comment enlever la cloche d'allumage avec démarreur électrique d'un moteur am6
sans arrache Smile
et oui tout le monde as pas d'arrache, soit parce que il as pas les moyens de s'en payer un soit parce que il en trouver pas au magasin et en commander un sur le net ca fait chers l’arrache avec les frais de port ci on as que ca as acheter Smile

donc y as une petite méthode simple et gratuit Smile mes attention a faire délicatement et avec prudence Wink

alors vous avez besoin d'un long, gros tourne vis plat
d'un marteau ( petite massette ou mailler )
du dégrippent au cas ou ca aide Smile
et de la patience ^^

alors le but est simple il faux faire levier sous la cloche et taper avec le plat du marteau sur les bord de la cloche
par PETIT coup sec pas besoin d'y aller comme un barbare Smile

méthode:
vous prenez votre gros et long tourne vis plat et le passer ici dans la fente ou passe les file de l’allumage par dessous les files pour pas les écraser ou les abimer en les arrachant ^^ :
[TUTO] enlever la cloche allumage ducati am6 avec demarreur Dsc_0110
entre la cloche et le plateau de l'allumage pas trop profond max 1cm ses assez Smile
et vous faite levier vers le bas de telle sorte que le plat du tourne vis pousse vers le Haut et face pression sur le carter

en suite vous prenez votre marteau et vous tapoter par PETIT coup franc et sec sur les coter de la cloche et non pas sur la couronne avec les dents du démarreur Wink
[TUTO] enlever la cloche allumage ducati am6 avec demarreur Dsc_0111
comme ceci Smile
vous aller entendre peu être un petit clac ca veux dire que ses décaler pas de panique Wink
il vous reste plus que as enlever la cloche a la main ca viens tout seul Smile

ci vraiment ca bouge pas vous pouvez aussi placer un écrou sur le bout du vilo et taper quelque PETIT coup dessus
avec de la patience ca finiras par venir pas besoin de s'ennervé et finir par taper comme un fou ^^

je viens a l'instant de le faire et j'ai rien casser ou plier ou abimer donc pas besoin de dire tes fou blablabla lol
ci on y vas mollo calme sans faire le bourrin on casse rien je les déjà fait 100 foi sur des nitro j'ai jamais rien abimer et il vont toujours aussi bien mes je l’avais jamais fait sur une moto derbi ou am6
et comme ca marche aussi bien je fait profiter l'astuce Wink

je peu aussi vous expliquer comment enlever l’écrou du centre sans cale piston Smile
ca aide des foi quand le cylindre as déjà été enlever Smile
j'ai 2 méthode mes ses toujours mieux avec un cale piston cylindre monter mes ses pas toujours le cas Wink
je ferais un tuto ci on me le demande Wink
1 méthode que j'aime pas car risquer pour le vilo et 1 pas trop risquer Smile
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum