Dream'S Rider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[MBK] projet stunt for all days :D

+10
Gho_0st
NitroStyle
mbk and love
Nicos
UpLoad2710
zNightx
Tony_13
amaury93
TheRoxRider
mikemiky
14 participants

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  mikemiky Sam 28 Avr - 13:22

ah donc pas besoin de changer la fourche ?
et ou je peux aller chercher sa , combien sa me couterais , et commennt les mettre? Very Happy
merci a vous !! pleure bravo
mikemiky
mikemiky
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 679
Localisation : nivelles
Véhicule : mbk stunt
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  Tony_13 Sam 28 Avr - 14:02

Non pas besoin, le mieux est de vérifier. tu doit défaire les 2 écrous qui sont sous ta potence ( enlever ta potence d'abord ... ) normalement une fois que tu es a enlever tout les 2 ( les écrou ) la fourche s'enlève toute seule par le bas. Après suffit de regarder l'état des roulement ( qui sont sur l'axe de la fourche ou rester sur le cadre )

Fait gaffe, tu à souvent des rondelles ou autre brole qui on un ordre de montage ( rondelle, écrou, etc qui tienne la fourche au cadre ) donc retient ou fait des photos pour pas oublier.

Pour en acheter, soit tu trouve un magasin de scoot ( toutes marques, ou concess' yamaha/mbk ) et tu "met le prix" et tu les a tout de suite. Soit tu peux les commander en ligne un poil moins cher, mais il faut attendre que la commande arrive ( et commander juste un kit pour la fourche ... avec les frais de port juste pour ça, ça n'en vaut pas la peine, avis perso ! )
Tony_13
Tony_13
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  mikemiky Dim 29 Avr - 10:17

merci a toi Wink
j'ai ete chez city2roue Wink 22 euros le kit de roulement cher je trouve ^^
mais pas grave , je prefere sa que une nouvelles fourche! je vais allé monter tout sa aujourd'hui , je vous dirais si sa ete des que possible Very Happy

merci a vous !!
mikemiky
mikemiky
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 679
Localisation : nivelles
Véhicule : mbk stunt
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  Tony_13 Dim 29 Avr - 10:29

Ca aurai été mieux de vérifier avant d'acheter, mais j'vois pas se que ça pourrai être d'autre alors bon, dis nous quoi après montage [MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 460775 ( graisse tes roulements au montage !! )
Tony_13
Tony_13
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  TheRoxRider Dim 29 Avr - 12:22

+1 !!!

Règle n°1 => Toujours vérifier pour être sûr avant d'acheter !

Règle n°2 => Ne jamais rien acheter chez City 2 Roues ! C'est un arnaqueur de première clâsse !
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  amaury93 Dim 29 Avr - 12:44

tu as encore les butées dessus sur ton T car on dirais que non ou on vois pas bien

amaury93
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  mikemiky Dim 29 Avr - 21:29

alors voila , ...
J'ai bien monté tout les roulements ... et billes .
tout etais belle et bien mort .
Parcontre , apres avoir tout remonté et graisser , je l'ai essayer , mais des que j'accelere , plus moyen de tourner la fourche ...
et quand je suis a l'arrret c'est dur quand meme :/
j'ai cru que j'avais trop serré le dessus Wink ouais mes **** =) quand je dessere , ma fourche rebouge . J'aimerais bien de l'aide ;( meme mon pere sais pas quoi faire ... vu que lui n'a jamais chipoté au fourche ...

ensuite , pour le soucis de city , je le sais Wink mais je ne savais pas aller autre part . A part la , je sais que commander sur internet , ou alors moto crash ou mahy , mais c'est assez rare .... c'est la vie hein Very Happy

enfin voila ...
Merci a vous d'etre la les petits gens
mikemiky
mikemiky
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 679
Localisation : nivelles
Véhicule : mbk stunt
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  Tony_13 Dim 29 Avr - 21:35

Ouai faut serré pile se qu'il faut, ni trop ni trop peu, c'est à toi de le sentir en serrant/deserrant petit a petit.
Tony_13
Tony_13
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  mikemiky Dim 29 Avr - 21:37

ouais , je sais bien , mais quand tu chipote et que rien vas , moi sa me pete ^^
mikemiky
mikemiky
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 679
Localisation : nivelles
Véhicule : mbk stunt
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  Tony_13 Dim 29 Avr - 21:38

Ah t'inquiète ... on à tous connu des trucs qui nous font chier sur les scoots xD j'ai envie de dire "ca va avec" les scoot Razz les p'tites emmerde et prise de tête lol
Tony_13
Tony_13
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  mikemiky Dim 29 Avr - 21:40

ahaha jpeux te dire que avec le nitro j'en ai chier aussi , je vois que se stunt ne veux pas me faire plaiz aussi celui la ... ;( Very Happy mais merci de votre aide les gens , sa fait plaizz ! pleure
mikemiky
mikemiky
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 679
Localisation : nivelles
Véhicule : mbk stunt
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  Tony_13 Dim 29 Avr - 21:41

Ca sert à ça l'forum Razz Tant qu'on sais on aide !
Tony_13
Tony_13
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  Tony_13 Sam 5 Mai - 12:22

Alors cette fourche ? Very Happy
Tony_13
Tony_13
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  mikemiky Dim 6 Mai - 10:03

MOUAHAHA Very Happy bah ecoutez , quand je me suis levé , mon pere m'a fait : Mike , sa te dis pas de repeindre ton cadre vite fait , genre que sa donne propre et pas epave Very Happy
Alors bon , je n'ai pas refuser sa , surtout qu'il ma payer les bombes ^^ bounce
Ensuite , grace a Monsieur cédric Smile (jlui remet un gros bisous sur sa fesse d'ailleur Wink ) Je sais que j'ai une fourche de spirit et des pattes sur mon cadre niveau moteur . En somme (David va etre content Very Happy ) mon moteur est reculé Wink

Ensuite , j'ai une magnifique nouvelle aussi Very Happy dés que le scoot est assuré , ma grand mere me paye le polini corsa et le yasuni r Very Happy

Puis pour terminer , peut etre que quelqu'un ici , aurait un plancher de stunt ? Very Happy car j'en trouve nul part , ...

et le deuxieme pour terminer , je veux plus le mettre a city2roues, donc j'aimerais bien savoir ici , ci il y'auraiis moyen que quelqu'un me regle tout le scoot correctement quand le corsa et le pot sera mis Smile

et puis , merci a tous !! Smile
mikemiky
mikemiky
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 679
Localisation : nivelles
Véhicule : mbk stunt
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  TheRoxRider Dim 6 Mai - 14:45

QUE du bon !!!
Je suis super content pour toi !!

En quelle couleur va tu repeindre le cadre ?
A quand le Polini Corsa avec le pot ? Very Happy

Pour le plancher, je ne sais pas si tu préfères acheter du neuf ou du occaz.
Si c'est de l'occaz regarde sur Ebay, 2iememain, j'annonce, motoweb, autoscoot24 ( catégorie moto ) y a moyen de trouver Wink
Si c'est du neuf soit tu commandes sur le net sur maxiscoot ou scooterattack ou alors tu test d'aller jusque Charleroi chez CaroloRacing.

Pour ton réglage moi si tu as tout ce qu'il faut, donc ... gicleur, bon carbu et tout ça, je suis partant Wink
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  amaury93 Dim 6 Mai - 16:20

plancher pose , pieds , tu en trouve que d'occasion ou chez mbk, j'ai posez la question a un importateur et tnt etc n'en fait pas Wink

50E chez mbk 20 les pose pieds passager 50 trappe batterie 50 bas de caisse Wink

amaury93
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  zNightx Dim 6 Mai - 16:21

Ola Jean-Mike tu sais ce que je pense hein! Si tu as besoin d'outils ou d'aide je suis la pote tu sais bien vivement qu'on reprenne nos habitudes d'avant a faire les kéké et nos petites balades ( et nos malheurs aussi Very Happy )
zNightx
zNightx
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 315
Localisation : Lillois
Véhicule : Derbi Senda X-Race
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  TheRoxRider Dim 6 Mai - 17:26

zNightx a écrit:Ola Jean-Mike tu sais ce que je pense hein! Si tu as besoin d'outils ou d'aide je suis la pote tu sais bien vivement qu'on reprenne nos habitudes d'avant a faire les kéké et nos petites balades ( et nos malheurs aussi Very Happy )

MMMMhhhh ooouuaaaiii les sorties !! Hein tony ?? luv [MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 1896447322 [MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 358910529 [MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 2108014356
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  mikemiky Dim 6 Mai - 19:16

Alors voila ! ....

je vais mettre toute les nieuwe photo avec la peinture Wink ( j'ai pas poncer rien ....

puis ensuite , plus rien va ... hier , il tournais hier mais aujourd'hui plus rien ....

pour la fourche , j'ai foutu 3 ecrou pour finir , et sa bouge encore ..... Donc on verra sa .
ensuite pour ma commande Very Happy :
les 9 caches tnt
le passage de roue bcd
retro bcd
feu arriere lexus
le tablier
un claxon ^^
un barilet
le cache de la ventilation , je sais plus comment sa s'appelle Very Happy
et encore un truc que je sais plus ^^

place au photo :
[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Sl376410

[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Sl376411
[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Sl376413

[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Sl376413
[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Sl376414


[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Sl376415


[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Sl376418

[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Sl376419

[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Sl376420


[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Sl376421


Voila , pour ce qui est de la surprise de ma grand mere , elle attend que le scoot sois assuré et qu'elle sois sur qu'il roule ... donc la pour le moment c'est pas gagné

ahaha Arold , Nos galères a chaque fois qu'on est allé rouler bravo pleure

Sa me marquera toujours Very Happy

bref , j'attend ma commande ^^ santa bounce [MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 3689757995
mikemiky
mikemiky
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 679
Localisation : nivelles
Véhicule : mbk stunt
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  UpLoad2710 Dim 6 Mai - 19:19

Et moi j'attend que ton scoot fonctionne :p !

faut trouver la source du problème décus

EDIT ADMIN : Attention à ne pas utilisé le langue SMS sur le Forum.

UpLoad2710
Confirm

Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Belgique
Véhicule : DERBI Senda DRD X-Treme 2011
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  TheRoxRider Dim 6 Mai - 19:20

TOUT bon !!

Hâte que la fourche soit OK ainsi que le moteur ! xD
L'écrou de ta cloche d'embrayage tire une tête très ... bizarre Suspect
La peinture du cadre fait vraiment plus propre sa ... y a rien à dire ! Bien jouer sur s'coups là Wink
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  zNightx Dim 6 Mai - 19:21

Ouai hein un crash, un serrage, des soucis quand elle démarre pas ect... :d Bah courage si tu as besoin d'aide j'suis la Smile J'ai look le carbu il est nickel mais j'ai pas l'aiguille..
zNightx
zNightx
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 315
Localisation : Lillois
Véhicule : Derbi Senda X-Race
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  TheRoxRider Dim 6 Mai - 19:35

Je viens de " cramer " pour les pattes ... refait le et revend le mec ... pas fiable DU TOUT !
Rachète un bon p'tit nitro Wink
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  mikemiky Dim 6 Mai - 19:37

ahahah Arold juste sa Very Happy

puis dav , je l'ai eu comme sa , a croire qu'il l'ont retirer avec tournevis et burin .... je te dis , des vrais con ...

moi , j'ai une debouloneuse donc zzztt zzztt zt c'est parfait Very Happy

Puis , bah la fourche , j'ai mis un troisieme ecrou , et sa bouge presque plus , donc je laisse sa comme sa en attendant Smile
mikemiky
mikemiky
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 679
Localisation : nivelles
Véhicule : mbk stunt
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  mikemiky Dim 6 Mai - 19:38

serieux ? ... car je viens quand meme de faire une commande de 350 euro . Very Happy sa me soulerais de quand meme devoir le vendre :/
mikemiky
mikemiky
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 679
Localisation : nivelles
Véhicule : mbk stunt
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  - Page 2 Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum