Dream'S Rider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..

+4
zNightx
TheRoxRider
Tony_13
mbk and love
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  Empty [Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..

Message  mbk and love Ven 20 Avr - 9:51

bonjours a tout le monde , voila je vous presente mon 9eme aerox/nitro et le tout dernier choqué

alors c'est un aerox full origine sauf un feux blanc et les clignoteurs blanc . des qu'il est rentrer ici je l'ai passer en naked ( guidon , potence , comodo , poignee , compteur , tresse , ... ) bien

je prevois de monter la carroserie naked blanche 2012 , passage de roue blanc , feux fumer , ... au voir au fils du projet super

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  Photo0006mb

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  Photo0007st

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  Photo0005dh

a vous maintenant au revoir


Dernière édition par mbk and love le Lun 2 Juil - 8:37, édité 1 fois
mbk and love
mbk and love
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : 4100 seraing
Véhicule : troni
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  Empty Re: [Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..

Message  Tony_13 Ven 20 Avr - 18:33

Encore Razz garde le celui la ein Very Happy

j'l'aime bien en bleu / déco origine , c'est simple et parfait Razz
Tony_13
Tony_13
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  Empty Re: [Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..

Message  TheRoxRider Ven 20 Avr - 18:39

Tony_13 a écrit:Encore Razz garde le celui la ein Very Happy

j'l'aime bien en bleu / déco origine , c'est simple et parfait Razz

+ 1 tout est dit !!!

Monsieur fait du buziness je pense XD
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  Empty Re: [Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..

Message  zNightx Dim 6 Mai - 16:18

Il est déjà pas mal, bon projet! Smile
zNightx
zNightx
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 315
Localisation : Lillois
Véhicule : Derbi Senda X-Race
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  Empty Re: [Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..

Message  mbk and love Mer 23 Mai - 8:58

Bonjours , apres un long moment d'absence je revien au news choqué

tout d'abors apres la carrosserie aerox , je suis passer sur la naked noir mat puis la naked blanc mat et mainteant je passe a la naked noir brillante et je compte bien la garder luv

apres tout sa j'ai passer tout le cul en bcd , passage de roue bcd extrem noir , coque arriere bcd extrem noir , feux arriere bcd rx noir , je ne compte vraiment pas mettre de dosseret bcd vu que je suis trop souvent a 2 =s

se que je compte faire est monter une optique bcd noir , monter un pot (sa me soule un peux l'origine) super

fini de parler et place au photo :

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  20120522192900

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  20120522192851

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  20120522192910

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  20120522192946

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  20120522193111

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  20120522193046

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  20120522193055

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  20120522192956

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  20120522194308

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  20120522194319

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  54781747171047617570410

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  55288847171141617561010


au revoir
mbk and love
mbk and love
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : 4100 seraing
Véhicule : troni
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  Empty Re: [Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..

Message  TheRoxRider Mer 23 Mai - 16:01

Il a vraiment de la geule comme ça !! Moi je dit, un bon petit pot du genre stage 6 à cartouche noir, un petit phare du genre teinter ou truc du style et c est bueno !!
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  Empty Re: [Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..

Message  amaury93 Mer 23 Mai - 16:49

'jcomprend pourquoi tu m'avais dit contre ma paire d'aile bcd :p

amaury93
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  Empty Re: [Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..

Message  Tony_13 Mer 23 Mai - 18:30

TheRoxRider a écrit:Il a vraiment de la geule comme ça !! Moi je dit, un bon petit pot du genre stage 6 à cartouche noir, un petit phare du genre teinter ou truc du style et c est bueno !!

+1
Tony_13
Tony_13
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  Empty Re: [Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..

Message  amaury93 Mer 23 Mai - 19:09

t'as raison de mettre l'optique bcd noir :p au pire un type R8

je sais pas pourquoi mais pour le pot j'ai une idée non ? Very Happy

amaury93
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  Empty Re: [Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..

Message  TheRoxRider Mer 23 Mai - 19:13

Moi à ta place je pencherais pour un Stage 6 avec cartouche noir mate.

Du genre ça quoi

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  P1010015xz5
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  Empty Re: [Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..

Message  mbk and love Lun 28 Mai - 19:19

pour repondre a tout le monde , j'ai deja un pot bien au chaud a la maison je compte lui refaire une petit beauter puis changer de moteur (je monte pas de pot sur se moteur) et la je monterai le pot . Very Happy
pour se qui est du feux je compte bien teinter un origine mais essayer de trouver une optique bcd a voir celui qui donne le mieux Wink
pour l'instant le temps je l'ai pas trop j'ai ma golf a coter du scoot je le sort rarement maintenant et l'argent que je gagne passe la plus part dans la golf et quand j'ai un peux de temps pour autre chose que je le passe sur le spirit de ma soeur arf
mais c'est vrai que avec le temps qu'il fait j'ai envie de sortir le troni , si demain il fait bon j'irai bien me promener en scoot bien
mbk and love
mbk and love
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : 4100 seraing
Véhicule : troni
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  Empty Re: [Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..

Message  TheRoxRider Lun 28 Mai - 19:35

A quand une vidéo ?? Non dedjjeeuuuuuuuuuuuu !!! très facher
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  Empty Re: [Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..

Message  mbk and love Lun 18 Juin - 1:14

bonjours a la population , voila je vien au news et j'ai sorti un peux le nitro depuis le temps et quelque petite modif on ete apporter Very Happy
tout d'abord , une optique bcd noir , l'amorto naked origine , bequille laterale , grille de " z " gris d'origine , clignoteur avant naked orange , changer mon numero de plaque jaune par un " 25 " fait maison , jante orange fluo (sur certaine photo elle tire rouge pleure ) et puis un leovince tt tout nouveaux . Wink
j'avais monter une tete de fourche bcd mais j'aimais vraiment pas donc vendu et pour le pot j'adore le bruit , comment le scoot il marche , je fait 97 a plat au compteur naked mais je suis regler que pour l'alonge (full jaune malossi dans l'embro , gallets 4.3 , gigleur 70 ) luv
[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  53577916256533386867820
[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  19614847338106601146417
[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  53423647338052267818519
[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  27098847337691267854619
[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  30689816406026371918529
je vous poste ceux la et si j'ai quelque commentaire je vous poste un beau petit shoot mais j'avais encore le pot origine a se moment la puis c'est peux etre les dernieres photos du nitro vu que je compte acheter une derbi ! au revoir
mbk and love
mbk and love
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : 4100 seraing
Véhicule : troni
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  Empty Re: [Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..

Message  TheRoxRider Lun 18 Juin - 1:19

Il déglinguueeeee !!! luv
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  Empty Re: [Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..

Message  NitroStyle Lun 18 Juin - 10:12

salut Smile nickel tout ca le genre de nitro que je kiff Smile
ses a dire quasi neuf propre de chez propre Smile
par contre y as 2 ou 3 bricole que j'aime pas mes ca ses les gout ^^
l'optique perso l'origine avec une casquette de phare bcd aurais mieux donner
des grille dans les bulle bcd et la plaque jaune mis ailleurs (carter) car ca gâche le passage de roue mis la
enlever les catadioptre sur les canons ^^
et les jante noir été plus assortit a mon gout a moins que tu compte mettre un peu plus de détail orange sur le scoot Smile
mes sinon a part ca je fiff ton scoot il est bien classe Smile ça me botterais a mort moi d'avoir le poste de pilotage complet naked ^^
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  Empty Re: [Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..

Message  mbk and love Lun 18 Juin - 14:18

TheRoxRider a écrit:Il déglinguueeeee !!! luv
merci dav sa me touche Very Happy
salut nickel tout ca le genre de nitro que je kiff
ses a dire quasi neuf propre de chez propre
par contre y as 2 ou 3 bricole que j'aime pas mes ca ses les gout ^^
l'optique perso l'origine avec une casquette de phare bcd aurais mieux donner
des grille dans les bulle bcd et la plaque jaune mis ailleurs (carter) car ca gâche le passage de roue mis la
enlever les catadioptre sur les canons ^^
et les jante noir été plus assortit a mon gout a moins que tu compte mettre un peu plus de détail orange sur le scoot
mes sinon a part ca je fiff ton scoot il est bien classe ça me botterais a mort moi d'avoir le poste de pilotage complet naked ^^
salut Smile merci sa fait plaisir Wink
c'est clait quand j'ai u se moteur il avais 7km et propre c'est normal c'est mon petit bebe a moi luv
les gout et les couleurs sa se discute pas ^^
non j'aime bien mieux l'optique bcd lol!
des grilles sa se ferra si je le garde , non la plaque jaune restera la j'aime bien moi arf
t'est fou on n'eleve pas les truc mis d'origine sur un scooter sa perd de sa valeurs bien
non pas plus de detail orange sa tue bien comme sa faut pas abuser si non apres sa resemble a kedal sifle
si tu veux j'ai encore un poste de pilotage complet naked , compteur , guidon , potence , tresse , entreneur , comodo , poignee , embout de guidon , ... tout complet pour 200e si tu veux super
mbk and love
mbk and love
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : 4100 seraing
Véhicule : troni
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  Empty Re: [Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..

Message  -timaerox- Mar 19 Juin - 22:28

moi les catadio sur la fourche mon pro me les a donner séparer jaime pas trop les jante mais chacun c'est gout Smile
-timaerox-
-timaerox-
Accro

Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : namur
Véhicule : aerox r
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  Empty Re: [Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..

Message  mbk and love Mer 20 Juin - 9:02

bisare qu'il ta donner separement , a mon avis il est avais pas encore coler Wink pour les jantes t'est bien le seul qui n'aime pas , c'est une question de gout et je respecte ton choix Very Happy
mbk and love
mbk and love
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : 4100 seraing
Véhicule : troni
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  Empty Re: [Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..

Message  -timaerox- Jeu 21 Juin - 21:07

il me les a donner car l savait que tout le monde les retirer alors il ne les met plus et les donne avec le scooter

oui c'est une question de gout mais sa ne choque pas non plus
-timaerox-
-timaerox-
Accro

Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : namur
Véhicule : aerox r
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  Empty Re: [Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..

Message  NitroStyle Ven 22 Juin - 12:20

bah les catadioptre ses le seul truc d'origine qui fait moche sur un nitro ^^ je dit pas de les casser juste de les décoller proprement histoire que ca fasse plus beau Smile
après ci tu veux le revendre tu les recolle simplement Smile
honnêtement cette histoire de plaque jaune chez nous les belge ses ridicule quand même ses moche ses truc jaune qui fait tache sur nos scoot lol
mes bon ses déjà mieux que les français avec le grand plaque immense lol
mes comme tu dit les grout et les couleur hun ^^ mes en tout cas belle machine je kiff Smile
et tracasse j’espère que le jour ou j'ai les 200 balle tu auras l'histoire de naked dont on as parler en stok Smile Wink
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  Empty Re: [Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..

Message  mbk and love Ven 22 Juin - 13:48

NitroStyle a écrit:bah les catadioptre ses le seul truc d'origine qui fait moche sur un nitro ^^ je dit pas de les casser juste de les décoller proprement histoire que ca fasse plus beau Smile
après ci tu veux le revendre tu les recolle simplement Smile
honnêtement cette histoire de plaque jaune chez nous les belge ses ridicule quand même ses moche ses truc jaune qui fait tache sur nos scoot lol
mes bon ses déjà mieux que les français avec le grand plaque immense lol
mes comme tu dit les grout et les couleur hun ^^ mes en tout cas belle machine je kiff Smile
et tracasse j’espère que le jour ou j'ai les 200 balle tu auras l'histoire de naked dont on as parler en stok Smile Wink
perso sa ne me derange vraiment pas , puis il sont orange . sifle
comme la plaque jaune , ben moi perso avant j'aimai pas mais a force de me manger des pv j'ai bien reflechi et j'en n'ai mis une depuis sa ne me derange pas et puis tu colle un petit autocolant dessus et sa passe creme super
merci quand meme , et pour le passage en naked on n'en parler meme si c'est de plus en dur d'ne trouver je sais encore en avoir , le seul petit soucis c'est que je suis obliger de decoler les etiquetes avec les numeros de serie et les dates .. arf
mbk and love
mbk and love
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : 4100 seraing
Véhicule : troni
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  Empty Re: [Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..

Message  NitroStyle Ven 22 Juin - 13:55

mbk and love a écrit:
NitroStyle a écrit:bah les catadioptre ses le seul truc d'origine qui fait moche sur un nitro ^^ je dit pas de les casser juste de les décoller proprement histoire que ca fasse plus beau Smile
après ci tu veux le revendre tu les recolle simplement Smile
honnêtement cette histoire de plaque jaune chez nous les belge ses ridicule quand même ses moche ses truc jaune qui fait tache sur nos scoot lol
mes bon ses déjà mieux que les français avec le grand plaque immense lol
mes comme tu dit les grout et les couleur hun ^^ mes en tout cas belle machine je kiff Smile
et tracasse j’espère que le jour ou j'ai les 200 balle tu auras l'histoire de naked dont on as parler en stok Smile Wink
perso sa ne me derange vraiment pas , puis il sont orange . sifle
comme la plaque jaune , ben moi perso avant j'aimai pas mais a force de me manger des pv j'ai bien reflechi et j'en n'ai mis une depuis sa ne me derange pas et puis tu colle un petit autocolant dessus et sa passe creme super
merci quand meme , et pour le passage en naked on n'en parler meme si c'est de plus en dur d'ne trouver je sais encore en avoir , le seul petit soucis c'est que je suis obliger de decoler les etiquetes avec les numeros de serie et les dates .. arf
mdr ce genre de truc dit le en pv ahahahahah on as vite compris les arrivage d'ou il vienne ptdrrrrrrrrr
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  Empty Re: [Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..

Message  mbk and love Ven 22 Juin - 14:22

voila les derniers photos que j'avais fait avec le pot d'origine , le soir meme avant que je change de pot . Very Happy
[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  20120614213425
[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  20120614213523
[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  20120614213747
[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  20120614213511
[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  20120614213503
[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  20120614214806
[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  20120614214828
[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  20120614214820
[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  20120614214627
[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  20120614214649
[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  20120614214659
celui qui a moins bien aimer , c'est bien mon pneu . bien
[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  20120614215443
[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  20120614215421
[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  20120614215428
c'est pas beau un pneu blanc , c'est mieux un noir ! lol!
mbk and love
mbk and love
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : 4100 seraing
Véhicule : troni
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  Empty Re: [Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..

Message  NitroStyle Ven 22 Juin - 14:24

il claque trop Smile aller te fait pas prier metre des grille orange ca seras trop top et ses pas pour ce que ca coute ^^ +-8 euro pour faire la différence lol
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  Empty Re: [Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..

Message  mbk and love Ven 22 Juin - 14:27

NitroStyle a écrit:il claque trop Smile aller te fait pas prier metre des grille orange ca seras trop top et ses pas pour ce que ca coute ^^ +-8 euro pour faire la différence lol
deja si je mets des grilles , c'est des grise et puis oui c'est 8e mais faut encore allers jusque la , faire la decoupe , les posser , ... quand la motive et le temps sera la pour l'instant je suis sur les 2 autres nitro . Wink
mbk and love
mbk and love
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : 4100 seraing
Véhicule : troni
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..  Empty Re: [Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum