Dream'S Rider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[MBK] projet stunt for all days :D

+10
Gho_0st
NitroStyle
mbk and love
Nicos
UpLoad2710
zNightx
Tony_13
amaury93
TheRoxRider
mikemiky
14 participants

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  Empty [MBK] projet stunt for all days :D

Message  mikemiky Jeu 26 Avr - 13:51

bonjour a tous , je vais vous présentez mon cadre de stunt ... Non allé je blague un peu , il ya un moteur dessus Very Happy

Alors voila , tout debute ou j'avais un nitro , ... un nitro qui me manque d'ailleur pleure ... , je suis devenu amoureux de la vie pratique que vous apporte un scoot Very Happy Razz

je me suis donc racheter un stunt ( je l'appelle la carcasse , et un de mes pote la poubelle ) vous verrez pourquoi Very Happy

j'aimerais que l'on m'aide aussi , car je rechercherais des configue pour du all days car je le sens pas trop le kit qui est dessus Very Happy

alors voila les photos de la carcasse :
tout d'abord , l'avant Wink (si vous regardez bien ,en effet le barilet est peter silent
pour l'allumer , je me sens un peu mac gyver maintenant (mouahahah) bounce
[MBK] projet stunt for all days :D  Photo0049ab



alors ? sa pete l'aavant ? oui je sais , je suis un dieu du tuning ^^ mdr

ensuite , le magnifique kit dont je vous dis que j'en suis pas sur Very Happy
Le vendeur a essayer de me faire genre : c'est un kit 80 top perf ! (EENNOORRMMME BLAGUE ! )
je connais meme pas la marque de se kit , pourtant j'en connais pas mal ... vive le kit 80 arf
[MBK] projet stunt for all days :D  Photo0053yg


vous avez vu , il est beau mon filtre a air lol! et oui , le type a toujours rouler sans ... j'ai voulu mettre un kn que j'ai retrouver , mais j'arrive pas le regller avec le kn ... ( on demonte le carbu , et la ! la surprise du siecle ... il n'y a meme pas de gigleur :/ )
enfin bon , c'est la que tu te dis : se type etait le plus gros con sur terre ...

ensuite , le bon pot , le magnifique Very Happy je l'appelle le Alez ! vous verrais le pourquoi sur la photo aussi ^^
je connais pas trop ces pots la , mais j'ai entendu de mauvais echo ... on verra se que l'on en fera Very Happy
[MBK] projet stunt for all days :D  Photo0052o


alors le alez ? Very Happy

puis , bah photo de la carcasse au complet Very Happy j'attend debut mai pour tout commander les caches ( se ne sera certainement pas des bcd , pas la thune pleure
[MBK] projet stunt for all days :D  Photo0050px



donc voila , niveau esthetique a venir :
fourche et jantes polies peut etre le bm aussi , je verrais :p
caches tnt full blanc
housse de selle noir
niveau guidon , je le laisse comme sa pour le moment Wink

niveau moteur :
yasuni r
le kit , a vous de me le dire vu que je voudrais du all day , donc quelque chose qui donne , mais solide Very Happy (un petit corsa me tente moi :p)
changement de vilo ,
tout la varaition , je pense la laisser comme elle est temps qu'elle n'a rien Very Happy

j'attends avec impatience vos critiques , et biensur vos doux commentaires Very Happy
merci a vous !


Dernière édition par mikemiky le Jeu 26 Avr - 22:06, édité 1 fois
mikemiky
mikemiky
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 679
Localisation : nivelles
Véhicule : mbk stunt
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  TheRoxRider Jeu 26 Avr - 16:56

Et ben !! il y en a du travail mais cela ne peut être que bénéfique de partir a zéro comme ça !

Pour commencer ... le " barillet ", si tu en veut un nouveau, c'est 25 euros neuf, pour les 2 ( contacte et selle ).
Pour le kit je confirme, c'est bien un DR 70, en gros .. de la merde :s
Pour le pot aussi ... c'est vraiment pas trop ça ... mais en attendant ... sa peut rester comme cela Wink

Pas de gicleur ? Et ben ... j'ai juste envie de dire => " What the .... [MBK] projet stunt for all days :D  1050834305 "

Pour un kit all days, je conseil d'office du fonte car de l'alu demande trop d'entretien que pour commencer à rouler avec tous les jours Wink
Donc oui, Polini corsa je suis pour aussi bien
Je vais regarder si il n'y a rien dans le style qui va tout aussi bien pour le même budget Wink
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  amaury93 Jeu 26 Avr - 17:15

perso tant que tu reste sur cette config tu peux laisse le pot qui est idem ai giannelli reverse mhr rep et conti chr ( tous identique)

niveau configue l le corsa oublie bien trop cher pour ce qu'il offre comme perfs
donne nous ton budget pour voir pour une petit configue ,

j'en ai une en tete que j'avais , j'aimais bien mais a voir si c'est dans ton budget

amaury93
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  mikemiky Jeu 26 Avr - 17:25

alors , merci a vous des reponse ! Smile tout d'abord , je vais d'abord acheter mes caches , et tout ce qu'il faut pour que je puisse rouler avec , comme sa , je verrais bien se qu'il donne .
regler le soucis avec ma fourche se serais nickel aussi car sa sa m'enerve :/ (150 nouvelles décus

ensuite , la en se moment , je vais surment repeindre le cadre , pour qu'il donne mieux , en sachant que je fais un full blanc , je sais pas si en noir le cadre irai .( je choisi le noir , pour eviter d'ulutuliser 30 bombes de blancs Very Happy ) vu que la thune n'y est pas en se moment :/

ensuite pour le moteur , je serais le changer que en aout :/ j'aurais un petit facile 500 euros pour le refaire , pour du all day , qui donne ! car sinon , jle remet d'origine et la ok c'est du all day Very Happy

donc , a vous de voir ce que vous me conseillerais , car en AC je connais rien en kit qui pete et en pot etc ... :/ moi , j'aurais bien voulu un yasuni r avec le corsa ... donc voila on verra Smile

Mais en premier , c'est vraiment le probleme de la fourche que je voudrais traité :/
Ma mere a pas voulu que j'aille chez mon pere aujourd'hui , donc pas su aller faire la vidéo pour vous montrer :/
merci a vous

mikemiky
mikemiky
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 679
Localisation : nivelles
Véhicule : mbk stunt
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  amaury93 Jeu 26 Avr - 17:49

essaye deja de reserrer ta fourche , car des fois elle se dessere ( celle de mon niotr bouge depuis que je l'ai et quand il est demonter j'ay songe jamais que quand j'ai tout remonter xD)

au pire j'ai une fourche de stunt a la maison :p

sinon perso je verrais bien cette config ,

je l'avais et j'ettait en route tout le temps Smile

kit top perf racing fonte ( meme perfs que le corsa mais kit piston segment moins cher ...)
vilo conti chr
allumage origine
pot polini for race ( j'avais un bidalot s3r et sa tournais pas trop mal plus d'accel mais brider en pointe)
big valve stage6
carbu de 21 do
vario polini speed control
embro origine
cornet e5 ou polini air box ( prend pas l'eau tester et approuver Very Happy )

amaury93
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  mikemiky Jeu 26 Avr - 18:23

a ouais , sympas la configu , pour la pointe je m'en fou un peu , en ville , sa sert quand meme a rien Wink

ensuite , je verrais sa demain , et en meme temps je vous montrerais la bete en video , son bruit etc , si tout est avec moi xD parcontre , l'essayer comme sa tout nu , chaud , je pense pas que je vais le faire mdr ! Very Happy

Pour la fourche , on la sert ou ? car jalais chipoter a sa ... et avec quoi ?

pour ta fourche , si tu en a pas besoin , et qu'elle est niquel , je la veux bien :p (dis moi un prix :p )

comme sa , je sais que jpeux avoir confiance a cette fourche ^^

merci a toi ! Wink
mikemiky
mikemiky
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 679
Localisation : nivelles
Véhicule : mbk stunt
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  amaury93 Jeu 26 Avr - 18:58

en dessous de la potence t'as les ecrout et tu serra mais regarde a ce que sa tourne toujours librement , car si trop serrer ca va forcer ,
sinon pour la fourche faut que je regarde car elle traine dans un coin du garage
a voir si j'lai pas jetée en jetant toutes mes pieces boost spirit rocket etc

amaury93
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  mikemiky Jeu 26 Avr - 19:01

oki , je regarderais a sa demain Wink merci a toi ,

(je croise les doigts que tu l'ai pas jeter la pauvre Very Happy )
mikemiky
mikemiky
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 679
Localisation : nivelles
Véhicule : mbk stunt
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  amaury93 Jeu 26 Avr - 19:39

seul truc que je me souviens c'est que c'etait une TNT

amaury93
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  mikemiky Jeu 26 Avr - 20:06

nickel ! Smile mais bon , dis moi si tu la retrouve et cb ? stp Smile
mikemiky
mikemiky
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 679
Localisation : nivelles
Véhicule : mbk stunt
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  TheRoxRider Jeu 26 Avr - 20:14

Carbu 21 ? t'es sérieux ? choqué

Un carbu de 17.5 suffit l'argent sur un kit comme le corsa, pas besoin de plus ! limite un 19 aller mais plus c'est ridicule ...
Et moi perso, cette configue la en all days je ne le ferais pas ... :s
Pourquoi ? Tout simplement par ce que c'est trop d'investissement pour de " l'origine " Wink

Ce que je ferais moi c'est mettre donc un petit vilo renforcer du genre ... doopler endurance ( qui est quand même bien connu ), le kit corsa, un carbu 17,5, une clavette déportée pour l'allumage, des gallets en fonction de ce que je veux ( pèche, pointe ou compromit ), un ressort de poussée, ressorts d'embrayage, un petit pot genre yasuni R black et basta ... pas besoin de plus ... ( même si sa parait énorme ).

Maintenant chaqun ces gouts et ces couleurs c'est sûr mais comme ça tu as plusieurs avis Wink bien
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  mikemiky Jeu 26 Avr - 20:27

alors de toute facon , jallais rester en 17.5 :p
ensuite , la calle de deport c'est quoi ? Smile

pour le pot , sa me tente bien Very Happy
puis pour le kit , je verrais en fonction des sousous Smile
question vilo , je connais pas plus ceux qui sont bon ou pas Wink
mais je tiens compte de chaque avis Smile
mikemiky
mikemiky
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 679
Localisation : nivelles
Véhicule : mbk stunt
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  TheRoxRider Jeu 26 Avr - 20:56

En faite si tu veut la clavette d'allumage ressemble à ça d'origine

[MBK] projet stunt for all days :D  140

Et la clavette déportée ressemble à ça

[MBK] projet stunt for all days :D  Clavette-dallumage-bidalot


Donc quand tu montes un allumage, tu as un " calage " à faire, c'est à dire en français, mettre l'allumage de façon à ce que quand le piston soit en point mort haut, une étincelle ce face pour faire l'explosion dans le cylindre et c'est par conséquent cela qui fera tourner le moteur et te faire avancer !

Le truc, c'est que quand on monte des kits, sa prend + de tours !! et malheureusement l'allumage d'origine n'arrives pas à gérer le " surplus " de tours que le kit donne en plus de l'origine si on peut dire ... donc en gros, en haut régime ( un peut en bas aussi ) l'allumage ne développe pas toutes les perfs ...

Pour y remédier il faut décaler un peut l'allumage de façon à ce qu'il face l'étincelle un peut plus tard pour pouvoir " mieux gérer " tout sa.

Et voilà pourquoi moi je te conseil la clavette.

Je n'es jamais eu l'occasion de tester ce que cela donne en all days mais sa ne peut être que bénéfique pour le bien de ton moteur Wink

Je ne rentre pas dans l'explication de l'allumage analogique VS digital ... mais juste pour infos ( pour ceux qui ne savent pas ) l'allumage origine est un analogique.
Voili voila Wink
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  amaury93 Jeu 26 Avr - 21:00

clavette décalée je mettrais pas car j'ai niké un piston avec

sinon le corsa trop cher le kit je l'ai pas de rodage il a rien j'ai eu avec ,
sinon a toi de voir moi la configue que je t'ai donné j'etend en roue au moindre coup de gaz et sa tirais pas mal Smile

amaury93
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  TheRoxRider Jeu 26 Avr - 21:04

Si tu as trouer ton piston avec la clavette déportée c'est tout simplement par ce que tu l'as montée à l'envers ... au lieux de retarder l'allumage tu l'as avancer ... donc tu as fait de l'étincelle dans le vent ... qui trouvais comme autre masse la tête du piston et boum ... un p'tit trou ^^

Pour ce qui est de la configue ... sa dépend des réglages [MBK] projet stunt for all days :D  1896447322

J'ai un pote qui avais juste préparer ( simple prépa ) son cylindre d'origine sur spirit, mit des clapet 0.35 en carbon, carbu 17.5.
Il montait tout seul en wheell ^^

Pas non plus comme tu BB mais il levait bien
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  mikemiky Jeu 26 Avr - 21:10

merci pour tout ! Smile belle explication , c'est sympas , niveau allumage j'y connais rien :p fin si , mais pas au point de le caller avec d'autre chose etc ^^

sinon , bah pour la configu , je verrais bien , mais celle que j'ai la n'est pas top , mais me suffit pour le moment , faut que j'apprenne la conduite d'un stunt avant de me taper de weel sans cesse Smile vu que deja la , il se levais Very Happy j'ai remis d'autre gallet car ils etait carré xD mais je n'avais que du 5g chez moi , je suppose que c'est trop lourd pour partir en weel ?

et puis , la fourche , sa me pete les couilles de pas savoir quoi en somme Very Happy bounce
mais bon , au pire , j'en rachete une neuve ou je vois avec ... je sais plus Smile desolé de mon trou de memoire Smile bravo

si jamais , je devrais faire sa avec l'allumage , je sens que je devrai demander de l'aide au pro lol! n°1

sinon voila Very Happy
mikemiky
mikemiky
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 679
Localisation : nivelles
Véhicule : mbk stunt
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  Tony_13 Jeu 26 Avr - 21:37

Ouuuh ouai ya du boulot, mais comme dit Dav', c'est pas plus mal ...

Si j'ai bien suivi c'est pour en faire un Daily ? ( rouler tous les jour ) Ouai c'est le soir ... j'fatigue, j'ai du mal à suivre Very Happy LOL

En full blanc ça peut bien donner Smile

Pour ton histoire de galet, j'dirai pas que c'est trop lourd ou trop légé ... ça dépend de la config et c'est aussi à toi d'le sentir.

Si ton cylindre n'a rien t'est pas obligé de changer immédiatement ... mais j'avoue que je rejoint l'avis de Dav' pour s'qui est de la marque DR Razz

Et ta fourche c'est quoi le souci exactement ? j'ai pas compris lol.
Tony_13
Tony_13
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  mikemiky Jeu 26 Avr - 21:44

ahaha ou i, efectivement c'est pour un un all day Smile bravo

ensuite , merci pour ton commentaire :p

et puis , pour ma fourche si tu veux , il ya du jus entre ma fourche dans le cadre : je mexplique
quand je souleve le scoot , et que jappuis vers lavant , ou vers l'arriere de gauche a droite , ma fourche claque , comme si , elle etait juste suspendue a mon guidon . tout le t de fourche (partie dans le cadre ) bouge ... :/ donc j'ai un peu peur de devoir tout changer :s pleure
j'espere que comme sa tu auras compris :/
point de vu kit , je le change de toute facon pas pour le moment ,mon but en se moment , c'est qu'il puisse rouler sur la route se serais deja pas mal Very Happy donc avec des caches ^^ puis apres , si je vois qu'il est bien , je changerais ma configu par apres Smile
mikemiky
mikemiky
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 679
Localisation : nivelles
Véhicule : mbk stunt
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  Tony_13 Jeu 26 Avr - 21:54

Ca bouge au niveau du cadre ? t'aurai pas des roulement mort tout simplement ? ( ou des bille manquante ... je sais pas comment c'est sur nitro )
Tony_13
Tony_13
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  mikemiky Jeu 26 Avr - 21:57

c'est sur un stunt Wink bah je sais pas justement :/ vu que j'ai jamais eu se genre de soucis décus mais bon ... demain logiquement , je regarderais ... mais je peux te dire que sa me tracasse fortement ;(
mikemiky
mikemiky
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 679
Localisation : nivelles
Véhicule : mbk stunt
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  Tony_13 Jeu 26 Avr - 22:01

Euh oui Stunt ! J'te dis c'est la fatigue Lol ... Mais si ce n'est que ca ( roulement /ou/ bille ) ... c'est rien, sa se change facilement et c'est pas très cher [MBK] projet stunt for all days :D  341302
Tony_13
Tony_13
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  mikemiky Jeu 26 Avr - 22:04

je l'espere Very Happy merci a toi et aux autres , demain , je vous ferrez une video de tout sa Wink et la posterai comme sa vous verrez Very Happy

je m'en va au lit moi Very Happy demain école , et je veux etre en forme bien entendu car je kiff l'ecole ( enorme blague :p )
bonne soirée a vous Wink
mikemiky
mikemiky
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 679
Localisation : nivelles
Véhicule : mbk stunt
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  mikemiky Sam 28 Avr - 12:55

bonjour tout le monde !! alors voila , j'ai deux petite video (merci nokia qui bloque les video apres 12 secondes utulité 0! :S)

vous verrez mon probleme de fourche Wink et le bruit qu'elle fait quand je la bouge, je l'ai resserer a fond du dessus , lmais rien n'a changé ....



et voila la deuxiemme :https://www.youtube.com/watch?v=qj9XmMIU5UU&feature=youtu.be

desolé de la qualitée :/ mais ma mere voulait pas me passer l'appareil photo :/
j'espere que c'est pas trop grave Wink
merci a vous
mikemiky
mikemiky
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 679
Localisation : nivelles
Véhicule : mbk stunt
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  TheRoxRider Sam 28 Avr - 12:57

Pour moi c'est les roulements :s
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  Tony_13 Sam 28 Avr - 12:57

Ca confirme ce que je pensais : Roulements /ou/ billes morts
Tony_13
Tony_13
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] projet stunt for all days :D  Empty Re: [MBK] projet stunt for all days :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum