[MBK] Nitro top rose For All Days
+5
zNightx
Tony_13
mbk and love
TheRoxRider
amaury93
9 participants
Dream'S Rider :: Parking :: Scooters
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [MBK] Nitro top rose For All Days
Pour les pot cassée je pense a un default de fabrique le r1400 bronche pas
amaury93- Scotcher
- Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012
Re: [MBK] Nitro top rose For All Days
remise en état du nitro apres presque 3 mois d'abandon
amaury93- Scotcher
- Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012
Re: [MBK] Nitro top rose For All Days
il fait froid c'est donc tout à fait pardonnable que tu l'ai abandonné le pauvre petit ^^
alors que va t-il lui arriver?
alors que va t-il lui arriver?
vom's- Accro
- Nombre de messages : 110
Localisation : pont a celles
Véhicule : vw polo 9n3
Date d'inscription : 24/06/2012
Re: [MBK] Nitro top rose For All Days
le truc c'est qu'avec l'histoire des pot j'etait pas trop motivé et jetait plus sur le stuntro :p
sinon
entretien
montage r1400
polissage pompe a eau
polissage milieux fourche et extremitée peinte en noir
et d'autre chose arriveront plus tard quand il fera bon
peinture des nouvelles jantes + montage
en été repeinture du scoot en full black le blanc m'enérve je prefere noir ^^
sinon
entretien
montage r1400
polissage pompe a eau
polissage milieux fourche et extremitée peinte en noir
et d'autre chose arriveront plus tard quand il fera bon
peinture des nouvelles jantes + montage
en été repeinture du scoot en full black le blanc m'enérve je prefere noir ^^
amaury93- Scotcher
- Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012
amaury93- Scotcher
- Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012
amaury93- Scotcher
- Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012
Re: [MBK] Nitro top rose For All Days
Dernière édition par amaury93 le Lun 31 Déc - 1:46, édité 2 fois
amaury93- Scotcher
- Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012
Re: [MBK] Nitro top rose For All Days
Sympa les photos
TheRoxRider- Administrateur
- Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006
Re: [MBK] Nitro top rose For All Days
admission en 24 pwk monter le probleme c'est que j'ai du retirer ma rehausse :/
amaury93- Scotcher
- Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012
Re: [MBK] Nitro top rose For All Days
Cale d'admission ? que tu as du virer
Tony_13- Administrateur
- Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006
Re: [MBK] Nitro top rose For All Days
rehausse d'amortisseur
m'enfin c'est retirer sa me plait pas mais faut faire avec x)
m'enfin c'est retirer sa me plait pas mais faut faire avec x)
amaury93- Scotcher
- Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012
Re: [MBK] Nitro top rose For All Days
J'comprend pas pourquoi tu as du la retirer ?
Tony_13- Administrateur
- Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006
Re: [MBK] Nitro top rose For All Days
le cornet le passais pas
car avec j'arrivais en plein milieux du marche pieds sans le cornet passe tout juste
car avec j'arrivais en plein milieux du marche pieds sans le cornet passe tout juste
amaury93- Scotcher
- Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012
Re: [MBK] Nitro top rose For All Days
Ah ça craint ça
Tony_13- Administrateur
- Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006
Re: [MBK] Nitro top rose For All Days
m'enfin c'est comme sa ^^
amaury93- Scotcher
- Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012
Re: [MBK] Nitro top rose For All Days
ouai j'ai eu la même blague ^^ avec la rehausse d'amortisseur le moteur monte de l'avant résultat mon filtre as air d'origine buter contre le cadre au niveau des cales pied et il ce déboiter tout le temps ^^ j'ai due retirer la rehausse
mes bon ou moins la conduite ete moins casse gueule ^^
mes bon ou moins la conduite ete moins casse gueule ^^
NitroStyle- Plus que scotcher
- Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012
Re: [MBK] Nitro top rose For All Days
justement maintenant j'arrive plus a rouler sans rehausse je suis beaucoup moins franc
car sa fais 3 ans que je roule avec la rehausse du jour au lendemain sans je suis perdu
car sa fais 3 ans que je roule avec la rehausse du jour au lendemain sans je suis perdu
amaury93- Scotcher
- Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012
Re: [MBK] Nitro top rose For All Days
c'est pourtant tellement moins bien avec
j'en avais une sur mon speedfight2 et je l'ai retirée quelques mois après l'avoir mise, certes il avait un plus beau cul avec mais bon j'avais pas envie de me retrouver sur mon cul moi xD
sinon cette histoire de place pour le filtre à aire me fait penser que sur mon mach g j'ai pas eu la place quand je lui avait mis un 19 et cornet e5 donc j'avais mis un tube pour pouvoir mettre le filtre à aire un peu plus loin ou y avait une place... je sais pas si t'y avait pensé mais c'est peut être la solution pour continuer à rouler avec ta réhausse... mais si c'est moins bon pour les perfs mais bon on est pas à ca pret ^^
j'en avais une sur mon speedfight2 et je l'ai retirée quelques mois après l'avoir mise, certes il avait un plus beau cul avec mais bon j'avais pas envie de me retrouver sur mon cul moi xD
sinon cette histoire de place pour le filtre à aire me fait penser que sur mon mach g j'ai pas eu la place quand je lui avait mis un 19 et cornet e5 donc j'avais mis un tube pour pouvoir mettre le filtre à aire un peu plus loin ou y avait une place... je sais pas si t'y avait pensé mais c'est peut être la solution pour continuer à rouler avec ta réhausse... mais si c'est moins bon pour les perfs mais bon on est pas à ca pret ^^
vom's- Accro
- Nombre de messages : 110
Localisation : pont a celles
Véhicule : vw polo 9n3
Date d'inscription : 24/06/2012
Re: [MBK] Nitro top rose For All Days
le truc c'est que j'ai pas envie de me prendre la tete avec des rallonge etc surtout apres xcm de rallonge ( 15 cm de manchon) tu perd en perfs
fin maintenant sa tient comme sa elle sera surement remonté plus tard quand j'aurais mon admission en arriere
fin maintenant sa tient comme sa elle sera surement remonté plus tard quand j'aurais mon admission en arriere
amaury93- Scotcher
- Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012
Re: [MBK] Nitro top rose For All Days
decription P1 modifiée
alors bon en été je pense si j'ai toute les pieces a ce moment la ou bien des que je recois sa
en été je passe le stuntro en 2 fast
de la il va me rester sur les bras carter kit team2 vilo doppler
donc le nitro pas passez en team2 pour tout les jours
je sais bien c'est un gros moteur pour du all days mais l'entretien ne me fait pas peur puis bon le top rose commence a tirer la gueule donc j'en profiterai ^^
tout en gardant le bloc en top rose dans le cas que je fasse ma 7eme ou que je doit faire de gros trajets
une peinture complete du nitro est prévue peut-etre meme avec des nouveau caches si les finance sont la car prioritée au moteur car c'est pas les caches qui vont faire allez plus ou moins vite l'engin x)
alors bon en été je pense si j'ai toute les pieces a ce moment la ou bien des que je recois sa
en été je passe le stuntro en 2 fast
de la il va me rester sur les bras carter kit team2 vilo doppler
donc le nitro pas passez en team2 pour tout les jours
je sais bien c'est un gros moteur pour du all days mais l'entretien ne me fait pas peur puis bon le top rose commence a tirer la gueule donc j'en profiterai ^^
tout en gardant le bloc en top rose dans le cas que je fasse ma 7eme ou que je doit faire de gros trajets
une peinture complete du nitro est prévue peut-etre meme avec des nouveau caches si les finance sont la car prioritée au moteur car c'est pas les caches qui vont faire allez plus ou moins vite l'engin x)
amaury93- Scotcher
- Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» MBK-NiTro l'évolution (Nitro-Black end Yellow Team2)
» [MBK Nitro] Plusieurs pièces de MBK Nitro.
» [MBK] projet stunt for all days :D
» [MBK] Spirit .. 12 .. Black .. Days .. Belgium .. Girls ..
» [Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..
» [MBK Nitro] Plusieurs pièces de MBK Nitro.
» [MBK] projet stunt for all days :D
» [MBK] Spirit .. 12 .. Black .. Days .. Belgium .. Girls ..
» [Mbk] Troni .. Naked .. Stock .. Days .. Belgium .. Love ..
Dream'S Rider :: Parking :: Scooters
Page 5 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum