[DERBI] Senda X-trem 2005
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Re: [DERBI] Senda X-trem 2005
cool tout caGho_0st a écrit:eh ouais maintenant il reste la cocotte a installé, purger les freins (galère)
Faire un réglage carbu (galère aussi)
le frein AR ah qui le dit tu ? ahahhaha 1h moi pour le purger ce salaud mdr
ps: je voie que tu as le même bras oscillant la même roue et tout que moi
ca serais cool ci tu regarder les pièce qui le compose et le sens quel ce mette ^^
je sait je suis chiant avec ça mes ça me tracasse mdr
et pareil pour la fixation tu bras au moteur merci
NitroStyle- Plus que scotcher
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Re: [DERBI] Senda X-trem 2005
Voilà, j'ai regardé et dans l'ordre ça fait: bras- grosse entretoise- roue- étrier- fine entretoise- bras
Mon bras oscillant est fixé au cadre et le ressort est fixé au cadre en haut et en bas au bras
J'espère que je t'ai aidé
Comment t'as purgé tes freins toi en fait ?
Mon bras oscillant est fixé au cadre et le ressort est fixé au cadre en haut et en bas au bras
J'espère que je t'ai aidé
Comment t'as purgé tes freins toi en fait ?
Gho_0st- Plus que accro
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Re: [DERBI] Senda X-trem 2005
Ah oui, j'ai mis la cocotte d'embrayage ! ça passe bien
Gho_0st- Plus que accro
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Re: [DERBI] Senda X-trem 2005
lol moi j'ai mis la grosse entretoise entre le bras et l’étrier a droite et j'ai mis 2 fine rondelle a gauche entre le bras et la roue ses peu être ca alors que ma chaine est trop contre le cadre j’ai inverser ^^Gho_0st a écrit:Voilà, j'ai regardé et dans l'ordre ça fait: bras- grosse entretoise- roue- étrier- fine entretoise- bras
Mon bras oscillant est fixé au cadre et le ressort est fixé au cadre en haut et en bas au bras
J'espère que je t'ai aidé
Comment t'as purgé tes freins toi en fait ?
as mon axe moteur j'ai mis 1 fine rondelle de chaque coter du moteur entre le bras mes j'ai un écart entre chaque Oo
pour purger j'ai mis un tuyaux transparent sur la vis de purge qui part dans un récipient pour récupérer l'huile
je ferme la vis et je pompe 10x puis j'ouvre la vis l'air part et l'huile part aussi
puis je ferme la vis et re pompe 10x puis j'ouvre et l'air part ainsi que l'huile
je répète l’opération jusqu’à ce que y as plus d'air qui part ou de bubulle et que un gros jet d'huile s’éjecte
en oubliant surtout pas de remplir le réservoir tout le temps pour qu'il ce vide jamais sinon ses foutu ^^
une foi que y as un bon jet je referme la vis et je pompe et la pédale devrais durcir
le but en faite ses de bien remplir le tuyaux d'huile et que y as plus d'air dedans le système
j’espère que ta compris mon explication ^^ même ci ses plus facile a dire que as faire ahahhaha
NitroStyle- Plus que scotcher
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