broute et pot qui pete et avance pas fini par ce couper
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broute et pot qui pete et avance pas fini par ce couper
salut
j'ai fermer et remonter le moteur et ses la merde ^^
au départ j’avais pas de point mort la moto avancer et reculer sans que ca cale mes pas de témoin d'allumage point mort
et ma poignet embrayage été molle a mort et je savais pas changer les vitesses
enfin ci mes très mal et pas toute Oo
je décide de re purger mon huile moteur
je re règle mon embrayage correctement et la enfin ma poignet est correct les plateau s’écarte quand j'appuie sur la poignet
et ce serre bien quand je lâche
je referme et remet mon huile
et ca y est j'ai mon témoin lumineux
donc j'ai mon point mort et mon témoin j'appuie sur le démarreur électrique et rien ne ce passe il fait un bruit genre zzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiii
j'ouvre le capot allumage pour voir et le démarreur bouge pas quand j’appuie sur le bouton il fait juste zzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiii
je décide de la démarrer a la poussette et la elle démarre direct nickel je pensais etre content mes non
ses l'enfer
elle avance pas ca fait un bruit comme ci ça broute et mon pot fait des patch patch patch
et elle fini par ce couper pfffff
et les vitesse je sait pas sait comme ci soit elle été mélanger ou passe mal je sait pas ses bizard le kick de vitesse Oo
une idée ???
mon vilo lui est bien centrer et tourne nickel
l'embro lui as présent est bien mis enfin du moin il as l'air vue que la poignet est de retour dur comme il faux et que les disque ce sert et ce desserre correctement
j’espère que j'ai bien décaler les disque as 120 degret lol j'ai compter 7 cran puis 7 cran puis 7 cran en commençant par le point de reperd
je vais rappeler ma config et certain point de mon montage
alors de 1 j'ai bien tout graisser mes roulement a la patte de cuivre prévue pour
j'ai graisser les poins d'encrage as la graisse épaisse les axe
bref tout est bien graisser et lubrifier
j'ai chauffer mes carter au décapeur thermique pour y mettre mes roulement
et j’avais mis mon vilo au congel quelque jours avant
tout est rentrer nickel direct sans taper ou forcer trop
j’ai mis ma patte partout ou il faux
j'ai refermer mes carter en serrant les vis en croix petit a petit de gauche as droite pour que ca reste bien horizontal en descendant
j'ai entendu de petit clac clac au fur et as mesure que je serrer les +-5 mm qui rester as fermer
et j'ai recentrer mon vilo correctement et il tourne nickel
j'ai attendue un peu que les carter soit moin chaud
et j'ai mis mes joint spy au vilo
puis j'ai remonter le reste : embro/cylindre/boite et pipe admission ect....
pour ma config :
vilo doppler endurance 2x renforcer as 20mm ( oui l’ancien model été renforcer que d'un coter )
roulement renforcer C4 pollini évolution
joint cpy (vilo) pollini renforcer en viton
embrayage bidalot racing ( le plus chers des 2 )
barillet sélecteur de vitesse top performance
boite a clapet origine ( clapet mallosi jaune en carbone )
pipe origine
carbu 17.5 dell orto PHVA gicleur 80
cylindre Carenzi 49,9 cc fonte (cylindre bleu)
allumage et cdi origine
pot origine débrider
pignon 12/50
j'ai fermer et remonter le moteur et ses la merde ^^
au départ j’avais pas de point mort la moto avancer et reculer sans que ca cale mes pas de témoin d'allumage point mort
et ma poignet embrayage été molle a mort et je savais pas changer les vitesses
enfin ci mes très mal et pas toute Oo
je décide de re purger mon huile moteur
je re règle mon embrayage correctement et la enfin ma poignet est correct les plateau s’écarte quand j'appuie sur la poignet
et ce serre bien quand je lâche
je referme et remet mon huile
et ca y est j'ai mon témoin lumineux
donc j'ai mon point mort et mon témoin j'appuie sur le démarreur électrique et rien ne ce passe il fait un bruit genre zzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiii
j'ouvre le capot allumage pour voir et le démarreur bouge pas quand j’appuie sur le bouton il fait juste zzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiii
je décide de la démarrer a la poussette et la elle démarre direct nickel je pensais etre content mes non
ses l'enfer
elle avance pas ca fait un bruit comme ci ça broute et mon pot fait des patch patch patch
et elle fini par ce couper pfffff
et les vitesse je sait pas sait comme ci soit elle été mélanger ou passe mal je sait pas ses bizard le kick de vitesse Oo
une idée ???
mon vilo lui est bien centrer et tourne nickel
l'embro lui as présent est bien mis enfin du moin il as l'air vue que la poignet est de retour dur comme il faux et que les disque ce sert et ce desserre correctement
j’espère que j'ai bien décaler les disque as 120 degret lol j'ai compter 7 cran puis 7 cran puis 7 cran en commençant par le point de reperd
je vais rappeler ma config et certain point de mon montage
alors de 1 j'ai bien tout graisser mes roulement a la patte de cuivre prévue pour
j'ai graisser les poins d'encrage as la graisse épaisse les axe
bref tout est bien graisser et lubrifier
j'ai chauffer mes carter au décapeur thermique pour y mettre mes roulement
et j’avais mis mon vilo au congel quelque jours avant
tout est rentrer nickel direct sans taper ou forcer trop
j’ai mis ma patte partout ou il faux
j'ai refermer mes carter en serrant les vis en croix petit a petit de gauche as droite pour que ca reste bien horizontal en descendant
j'ai entendu de petit clac clac au fur et as mesure que je serrer les +-5 mm qui rester as fermer
et j'ai recentrer mon vilo correctement et il tourne nickel
j'ai attendue un peu que les carter soit moin chaud
et j'ai mis mes joint spy au vilo
puis j'ai remonter le reste : embro/cylindre/boite et pipe admission ect....
pour ma config :
vilo doppler endurance 2x renforcer as 20mm ( oui l’ancien model été renforcer que d'un coter )
roulement renforcer C4 pollini évolution
joint cpy (vilo) pollini renforcer en viton
embrayage bidalot racing ( le plus chers des 2 )
barillet sélecteur de vitesse top performance
boite a clapet origine ( clapet mallosi jaune en carbone )
pipe origine
carbu 17.5 dell orto PHVA gicleur 80
cylindre Carenzi 49,9 cc fonte (cylindre bleu)
allumage et cdi origine
pot origine débrider
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NitroStyle- Plus que scotcher
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Re: broute et pot qui pete et avance pas fini par ce couper
Allumage sa masse ou mauvais branchement
amaury93- Scotcher
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NitroStyle- Plus que scotcher
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Re: broute et pot qui pete et avance pas fini par ce couper
La masse ta bien mis entre cadre-bobine/bloc moteur ?
Clavette pas oublier?
Clavette pas oublier?
amaury93- Scotcher
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Re: broute et pot qui pete et avance pas fini par ce couper
ses pas un scoot ^^ la masse ce met pas entre la bobine et le cadreamaury93 a écrit:La masse ta bien mis entre cadre-bobine/bloc moteur ?
Clavette pas oublier?
j'ai une fiche qui par de la bobine de demareur et qui vas sur le faisceau
et j'ai un fils blanc et orange qui par du moteur coter alumage ( masse ) au faiseau
et un noir qui part du faisceau au carter droit coter embrayage
comme sur les photo en faite ^^ j’ai pas vue d'autre fiche
la clavette oui je les mise mes je vais vérifier ci elle as pas bouger en mettant la cloche
demain je test une news bougie ngk numéro 7
je vais tester mon cdi top perf j’ai acheter la rallonge câble bougie ngk
et je verrais bien ce qui ce passe
peux être descendre le gicleur passer de 80 as un 72 pour voir
NitroStyle- Plus que scotcher
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Re: broute et pot qui pete et avance pas fini par ce couper
bon j’ai changer le cdi par le top perf
changer la bougie par une NGK7 neuve sur mon ancienne bougie elle été pleine de patte de cuivre de roulement vilo Oo
et la moto as démarrer direct nickel et ne pète plus et broute plus
au début j’avais pas d’étincelle mes j’avais inverser les fils du CDI ^^
et on dirais que en roulant la 2 minute la batterie ses recharger un peu car le témoin est plus lumineux que avant
peu être j'ai pas asser de batterie pour le démarreur électrique et que ses pour ca qu'il fait zzzzz et ce lance pas ??
par contre elle gueule as mort ^^ et les vitesses passe mal
peu être le temps que tout ce mette en place ????
la clavette j'ai vérifier elle été bien mise et l'allumage bien mis
bref je touche au but mes ses pas encore ca ^^
demain je verrais plus claire car la fait sombre et il est tard pour faire péter les watt ^^
en tout ça la première putain ça pousse fort ^^
je vous tiens au jus
changer la bougie par une NGK7 neuve sur mon ancienne bougie elle été pleine de patte de cuivre de roulement vilo Oo
et la moto as démarrer direct nickel et ne pète plus et broute plus
au début j’avais pas d’étincelle mes j’avais inverser les fils du CDI ^^
et on dirais que en roulant la 2 minute la batterie ses recharger un peu car le témoin est plus lumineux que avant
peu être j'ai pas asser de batterie pour le démarreur électrique et que ses pour ca qu'il fait zzzzz et ce lance pas ??
par contre elle gueule as mort ^^ et les vitesses passe mal
peu être le temps que tout ce mette en place ????
la clavette j'ai vérifier elle été bien mise et l'allumage bien mis
bref je touche au but mes ses pas encore ca ^^
demain je verrais plus claire car la fait sombre et il est tard pour faire péter les watt ^^
en tout ça la première putain ça pousse fort ^^
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Re: broute et pot qui pete et avance pas fini par ce couper
ahhhhh la moto a l'air d'aller dem ieux en mieux au fur et as mesure que je roule
fallais peux être surement le temps que tout ce mette bien en place et que le surplus de graisse ce barre ^^
fallais peux être surement le temps que tout ce mette bien en place et que le surplus de graisse ce barre ^^
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Re: broute et pot qui pete et avance pas fini par ce couper
bon ben avec une bougie n8 le pot pete et fait le bruit de la vidéo mes avec une 7 le pot il pète plus mes fait toujours le bruit de la vidéo ^^
vos avis ????? gicleur 72/80/85 ça fait pareil Oo
https://www.youtube.com/watch?v=YFCar_URssE&feature=youtu.be
et
https://www.youtube.com/watch?v=13govTS3yFo&feature=youtu.be
vos avis ????? gicleur 72/80/85 ça fait pareil Oo
https://www.youtube.com/watch?v=YFCar_URssE&feature=youtu.be
et
https://www.youtube.com/watch?v=13govTS3yFo&feature=youtu.be
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Re: broute et pot qui pete et avance pas fini par ce couper
C'est vraiment bisard ! As tu bien remit ton allumage comme il faut avec la clavette ?
N'as tu pas perdu une vis du carbu ? ( richesse ou ralentit ).
As tu bien fait tes masses ?
N'as tu pas perdu une vis du carbu ? ( richesse ou ralentit ).
As tu bien fait tes masses ?
TheRoxRider- Administrateur
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Re: broute et pot qui pete et avance pas fini par ce couper
oui j'ai vérifier 2 foi mon allumage il est correctement monter la clavette est bien parallèle au vilo enfoncer entièrement dans la fente la cloche est bien mise dedans elle accroche bien le viloTheRoxRider a écrit:C'est vraiment bisard ! As tu bien remit ton allumage comme il faut avec la clavette ?
N'as tu pas perdu une vis du carbu ? ( richesse ou ralentit ).
As tu bien fait tes masses ?
et je me suis pas tromper de position vue que j’avais fait des trait au tipex avant de démonter pour être sur
le carbu as toute ses vis il est complet je les acheter as Arold pierard le boisseau avais un coup mes je les remplacer
j'ai réglet l'aiguille comme a l'origine ses as dire au cran du milieux
gicleur tester 72/80/85
j'ai 1t1/2 au 2 vis
les masse y en as que 2 et je les est remise comme c'ete avant que je démonte le moteur ses as dire comme sur les photo
1 as droite sur la vis du carter
1 as gauche sur la vis prévue as cet effet
j'ai tester la bougie que y avais au départ une ngk n8 et avec le pot fait des patch patch patch et ca petarade comme sur la vidéo
et avec la bougie neuf de nkg n7 le pot fait plus patch patch patch mes continue as pétarader comme sur la vidéo
j'ai vérifier mes claper mallosi carbonne jaune et il sont bien coller contre la boite
le filtre a air as pas de trou et n'est pas préparer et le mousse est bon
pas de perte au pot j'ai mis un news joint au cylindre
le cdi d'origine avais surement eu un probleme car la moto demarer pas avec j'ai mis le top perf et la elle demarre
NitroStyle- Plus que scotcher
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Re: broute et pot qui pete et avance pas fini par ce couper
mes doute :
capuchon bougie qui merde ????
bougie n8 HS mes bon numéro et la n7 bonne mes peu être trop léger ??? tester une n9 ????
ou alors joint vilo mal mis ????
le tout petit joint fin et noir coter embro qui ce met dans l'entretoise mal mis ????
moi je les monter comme ca :
j'ai mis le joint au fond contre le vilo
puis j'ai mis le joint pollini
puis j'ai enfoncer l'entretoise en fer
joint coter allumage mal mis ? perso j'en doute ^^
en tout cas je trouve que ca ressemble as un probleme électrique quelque part ou un probleme d'air quelque part
ou les 2 ^^
capuchon bougie qui merde ????
bougie n8 HS mes bon numéro et la n7 bonne mes peu être trop léger ??? tester une n9 ????
ou alors joint vilo mal mis ????
le tout petit joint fin et noir coter embro qui ce met dans l'entretoise mal mis ????
moi je les monter comme ca :
j'ai mis le joint au fond contre le vilo
puis j'ai mis le joint pollini
puis j'ai enfoncer l'entretoise en fer
joint coter allumage mal mis ? perso j'en doute ^^
en tout cas je trouve que ca ressemble as un probleme électrique quelque part ou un probleme d'air quelque part
ou les 2 ^^
NitroStyle- Plus que scotcher
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Re: broute et pot qui pete et avance pas fini par ce couper
bon ben j'ai pas sue résister et attendre j'ai pris 2h de mon temps et j'ai tout démonter
donc j'ai changer mes joint spy au vilo des 2 coter j'ai remplacer les pollini de merde par des motoforce
et en même temps j'ai changer les 3 vis de la platine d'allumage car d'origine ses des merde as l'aine lol j'ai mis des cruciformes
ma clavette avais aussi eu l'air d'avoir un peu bouger elle été pas droite
donc je les enlever et remise droite et regardant bien la cloche en la remettant
bref j'ai tout remonter j'ai pousser 2 mettre max et vroommmmmm ^^
j'ai sue vue l'heure tester que 500 metres les tour du patter de maison quoi
et ca as l'air impec as première vue ca as pas eu l'air de pétarader et ca as pas étouffer en montant une vitesse en plus
elle as même prix du régime en monter
bref je crie pas victoire trop vite mes demain je test mieux et je verrais mes je suis optimiste ^^
donc j'ai changer mes joint spy au vilo des 2 coter j'ai remplacer les pollini de merde par des motoforce
et en même temps j'ai changer les 3 vis de la platine d'allumage car d'origine ses des merde as l'aine lol j'ai mis des cruciformes
ma clavette avais aussi eu l'air d'avoir un peu bouger elle été pas droite
donc je les enlever et remise droite et regardant bien la cloche en la remettant
bref j'ai tout remonter j'ai pousser 2 mettre max et vroommmmmm ^^
j'ai sue vue l'heure tester que 500 metres les tour du patter de maison quoi
et ca as l'air impec as première vue ca as pas eu l'air de pétarader et ca as pas étouffer en montant une vitesse en plus
elle as même prix du régime en monter
bref je crie pas victoire trop vite mes demain je test mieux et je verrais mes je suis optimiste ^^
NitroStyle- Plus que scotcher
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Re: broute et pot qui pete et avance pas fini par ce couper
ce matin je test la moto et
j’avais encore quelque rater et je me dit ben merde j'ai tout changer que ce passe t'il ??? ^^ et la je change le capuchon de bougie et je tape les 60km/h en 3 eme ahahahaah reste plus cas régler le carbu car maintenant je suis un peu trop riche j'avais mis un gros gicleur pour pas serrer la obliger de rouler starter en marche donc je vais passe du 85 au 80 pour voir
j’avais encore quelque rater et je me dit ben merde j'ai tout changer que ce passe t'il ??? ^^ et la je change le capuchon de bougie et je tape les 60km/h en 3 eme ahahahaah reste plus cas régler le carbu car maintenant je suis un peu trop riche j'avais mis un gros gicleur pour pas serrer la obliger de rouler starter en marche donc je vais passe du 85 au 80 pour voir
NitroStyle- Plus que scotcher
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