Dream'S Rider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[cherche] faisceau derbi senda 50cc [peu etre trouver]

Aller en bas

[cherche] faisceau derbi senda 50cc [peu etre trouver] Empty [cherche] faisceau derbi senda 50cc [peu etre trouver]

Message  NitroStyle Dim 23 Sep - 19:53

recherche câblage derbi pour régulateur a 5 broche et allumage ducati donc nouveau model en bonne état complet sans découpe dedans Smile

je recherche ca car j'ai un allumage origine derbi ducati avec cdi ducati et que mon câblage et régulateur 3broche son leonelie
résultat cligno et phare foireux ainsi que charge batterie défectueux Wink

ou alors il me faux un allumage origine derbi leonelie avec cdi leonelie vue que mon câblage et mon régulateur est leonelie mes je pense que changer le câblage seras moins chers que changer l'allumage et le cdi Wink


Dernière édition par NitroStyle le Mar 2 Oct - 17:20, édité 2 fois
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[cherche] faisceau derbi senda 50cc [peu etre trouver] Empty Re: [cherche] faisceau derbi senda 50cc [peu etre trouver]

Message  NitroStyle Lun 24 Sep - 14:04

trouver Smile

lundi ou mardi je go chez un vieux prof d’école qui as un méga stock de pièce derbi senda r 99 Smile

je vais faire du shopping hahaahhaah et ne plus ses les soldes il vas me faire des lot pour des broutille Wink
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum