Dream'S Rider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation NitroStyle

+3
TheRoxRider
Tony_13
NitroStyle
7 participants

Aller en bas

Présentation NitroStyle Empty Présentation NitroStyle

Message  NitroStyle Mer 13 Juin - 21:47

Salut suite a l'invitation de "lepronitro" sur un autre forum comme promis je suis venue voir et m'inscrire Smile
comme tout le monde a le droit a ça chance j'encourage vivement la création de ce genre de site et suis content de faire partit des 20 premier membre lol

pour commencer je tien a préciser que j'ai 32 ans et que je ne souhaite pas débattre de ce sujet
mes tien a le dire pour pas qu'il y est de surprise et de malentendu des le départ
j'ai 32 ans et je suis méga fan de scoot depuis mes 16 ans et je l'assume totalement Smile
j'ai mes raison pour ne pas être passer a la voiture et ca me regarde Wink

sinon a part ca ben je m’appelle Éric, j'ai 32 ans, vie dans la région de Verviers en Belgique et je possède 2 scoot Smile

1 MBK Nitro jaguars 2005 monter 2010 et 1 Peugeot SpeedFight 2 dont je sait pas l'année mes refait totalement a neuf Smile
mes 2 scoot son full origine et monte tout 2 a +-85km/h réelle compteur voiture "Peugeot 107"
j'ai bien sur de quoi kitter et booster mes machine mes pour le moment je m’abstiens vue la chasse au 2 roue des flic en ce moment grrrrr

brève trêve de bavardage voici des photo de ce qui intéresse ce forum ses as dire les scoot ^^
Présentation NitroStyle Mini_120613085825183925
Présentation NitroStyle Mini_120613085915950391

le speedfight depuis a un peu changer j'ai fait une monocoque et mis la roue arriere nitro aussi Smile

ci je peu me permettre un conseil ça serais bien de mettre un système d'upload d'image comme sur crazymoto car la j'ai chier pour mettre 2 photo ^^ merci
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NitroStyle Empty Re: Présentation NitroStyle

Message  Tony_13 Mer 13 Juin - 21:59

D'abord, Bienvenu alien Ca fait toujours plaisir de voir de nouvel inscrit Very Happy

Ensuite, je vois que tu dis :

je tien a préciser que j'ai 32 ans et que je ne souhaite pas débattre de ce sujet

On n'est vraiment pas la pour se juger les uns les autres t'inquiète pas ange On est ici pour partager notre passion, POINT ! Very Happy Celui qui commence à juger ou foutre la merde est pas vraiment le bienvenu ici tu peux m'croire diable

Sinon tes scoots on l'air sympa faudra les présenter dans la section "scooter" Very Happy

Et j'oubliais, bonne visite ! king

PS : Pas mauvaise l'idée du module d'upload d'image, j'verrai ça à l'occas'
PS² : Tu peux poster tes photos en 640*480px si jamais, histoire que se soit plus visible bien
Tony_13
Tony_13
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NitroStyle Empty Re: Présentation NitroStyle

Message  TheRoxRider Mer 13 Juin - 22:03

Hello hello !!!

Ha ben je vois que tu es venu malgré tous Very Happy

Bien venue à toi sur notre petit fofo bien

Tout a été dit par Tony donc j'en rajoute pas une miette super
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NitroStyle Empty Re: Présentation NitroStyle

Message  Nicos Mer 13 Juin - 22:17

Bienvenu à toi

Nicos
Accro

Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : Hainaut
Véhicule : Mach g / Golf 4
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NitroStyle Empty Re: Présentation NitroStyle

Message  zNightx Mer 13 Juin - 23:19

Bienvenu à toi! Smile
zNightx
zNightx
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 315
Localisation : Lillois
Véhicule : Derbi Senda X-Race
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NitroStyle Empty Re: Présentation NitroStyle

Message  NitroStyle Jeu 14 Juin - 0:19

merci Wink
ci je précise cette histoire d'age ses parce que je suis sur crazy depuis quelque année on ma toujours bien parler et respecter
et des que y as peu j'ai dit mon age pouff on ses foutu de ma gueule et ca as mal fini finir grâce au modo ca ses calmer Smile
perso sur mon nitro j'ai plus grand chose a faire ^^ ca fait 5 ans que je bosse dessus j'ai eu pas mal de modif et de chose faite Smile
et le speedfight je sait pas ci je vais le continuer j'y réfléchie encore car 2 scoot ses pas facile a gérer au point de vue assurance et essence Smile
et puis j'ai que 2 fesse mdr je sait pas rouler avec les 2 et je suis toujours poser sur mon nitro Wink
pour présenter mes machine je vais peu être attendre que y as un module d'upload d'image sur le forum car passer par hébergeur ses chiant et je m'en sort pas avec imageshack
ou alors vraiment ci j'ai du temps a perdre j'essayerais mes j'ai peu de temps a moi en ce moment
merci a tous pour l'acceuil
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NitroStyle Empty Re: Présentation NitroStyle

Message  TheRoxRider Jeu 14 Juin - 2:22

Il n'y aura pas de soucis ne t'en fais pas ! Et sache qu'a la moindre faille ici ... c'est application de sanction.
Tu n'aura pas de soucis ici je te le garantit Wink

Pas de soucis pour le faite que tu veuilles attendre un peux pour avoir l'herbergeur directe.

Pour ce qui est du choix des scoots, moi à ta place ... je ne garderais que le Nitro.
Comme tu le dis, tu n'as que 2 fesses !! ( j'aime bien ce therme rigole ).
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NitroStyle Empty Re: Présentation NitroStyle

Message  NitroStyle Jeu 14 Juin - 8:02

ok cool Wink
oui ses claire que mon nitro ses une valeur sure ses rare que j'ai des merde avec depuis que j'ia mis mon moteur 2010 ainsi que ce qu'y aller avec Smile
avant hier j’ai mis 2 coup de kick après quelque semaine sans rouler avec et op il as pris comme un charme lol
je serais jamais m'en passer de cette machine Smile surtout que en plus non seulement d’être beau et sobre
je me tape un petit 85km/h avec une bonne reprise un bonne patate et une consommation raisonnable Smile

le speedfight ses une méga épave que j'ai acheter 150 euro sans papier et qui me reviens déjà as +-1100 euro pfffff
ca ma couter 80 euro de papier et des tas et des tas de pièce pour le refaire au final le revendre seras une perte financière mes bon
peu être vaux mieux le revendre a perte plutôt que de rajouter encore des frai pour rien ^^ meme ci a présent il as une gueule d'enfer lol
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NitroStyle Empty Re: Présentation NitroStyle

Message  mikemiky Jeu 14 Juin - 11:40

Bienvenue a toi ! , Content d'avoir des nouveaux une fois de temps en temps Very Happy

Point de vu ton age , je dirais rien ,

mon pere avais 38ans qu'il roulais encore en troni sifle

Et puis question que tu as que deux fesses , je n'accepte pas sa Very Happy, une fesse sur chaque scoot est fesable , donc pas d'excuse ^^
(Voila , maintenant tu sais qu'il ya des gens pas tout a fais normal sur se forum Very Happy)

soite , je vois que le nitro est tout classe ! Smile sa me plais Wink

mikemiky
mikemiky
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 679
Localisation : nivelles
Véhicule : mbk stunt
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NitroStyle Empty Re: Présentation NitroStyle

Message  NitroStyle Jeu 14 Juin - 16:54

merci Wink
je voie ça que y en as qui sont pas tout juste mes tracasse je suis pas trop net non plus hahahaah
j'ai été longtemps webmaster et webdesigner donc j'en est vue de belle Smile ^^
j'avoue mon nitro ses mon bijoux bien propre et classe on me jalouse trop ici as Verviers je suis en parano tout le temps des petit malin qui veule me le voler
ca mes déjà arriver une foi mes vue que je suis connu ca as pas pris 15 minute pour que je le retrouve mes j’aurais pas toujours cette chance Oo
avant il ete tout monter mes me suis fait chopper par les flic il mon tout pris ^^
mon pot bidalot chromer me manque bien fort sniff lol
j'avais pas une config monstre mes je me taper les 115 facile Smile
vario mallosi+embro MHR+carb 17.5+kitt 50 Carenzi+claper carbonne pollini+boite air prepa+cdi mallosi+pot bidalot chrome
a présent je suis full origine de chez full ^^ mes 85 km/h quand même avec une bonne reprise et bonne pêche Smile
je suis asser reputter ici pour mon coter maniac et minutieux Smile
y manque pas une vis pas un boulon pas un point de rouille ou autre et gros entretien fait tout les 6 mois ect ... ^^
enfin j’espère que ci je met mes machine ici que y auras plus de suivi et de coms que sur un certain autre site ou je les mis a ses debus et ou ses galère les coms lol
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NitroStyle Empty Re: Présentation NitroStyle

Message  Tony_13 Jeu 14 Juin - 17:08

Ah bah ça alors Razz j'suis justement en formation WebDesign Very Happy ( bien que je doute encore si après la formation je resterai la dedans mais bon )
Tony_13
Tony_13
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NitroStyle Empty Re: Présentation NitroStyle

Message  NitroStyle Jeu 14 Juin - 17:15

moi ca fait quelque année que je fait du photoshop Smile j'ai fait pas mal de webdesign
mes j’ai jamais trouver de codeur php/flash pour les réaliser en temps que thèmes web pffff
et perso ca me bote pas du tout de apprendre ca ^^
je prefaire me limiter a photoshop ds déjà asser compliquer comme ca lol
sinon j'ai deja installer pas mal de cms et de forum et cite en tout genre Smile
j'ete leader team CZ avant pendant 5 ans donc j'ai du gerer tout ca ^^
ci tu trouve la pation en toi de ca tu feras du top sinon vite fait tu baisseras les bras ^^
un webdesign pro pour entreprise vaux entre 1000 et 25000 euro ^^ ses un métier ci on trouve la bonne clientèle qui rapporte grave Smile
avec une moyenne de 5000 euro en general le webdesign mes faux être motiver Smile
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NitroStyle Empty Re: Présentation NitroStyle

Message  Tony_13 Jeu 14 Juin - 20:06

Ouai tu m'étonne qu'il faut être motivé, moi ici j'suis en plein cours de programmation ( jQuery ) et c'est chaud quoi :/

Mais j'suis + a l'aise coté développement que coté graphisme, mais bon à voir par la suite, j'suis qu'à la moitier de ma formation ^^ Faut que j'pense a chercher un stage d'ailleurs ...

Mais on est complètement HS la xD
Tony_13
Tony_13
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NitroStyle Empty Re: Présentation NitroStyle

Message  NitroStyle Jeu 14 Juin - 23:22

vivement un système d'upload sur le site histoire que je poste mon speedfight 2 ^^
non pas que je suis paresseux d'uploader sur un site mes photo mes j'en est tellement a mètre que bon je préfère attendre ^^
ci tu veux je peu chercher de mon coter comment faire Smile
mes faux juste savoir en quoi le site a fait Wink
cms ou codage perso complet en quoi ect...

j'ai trouver ca :

http://www.phpbb.com/customise/db/mod/simple_image_upload_for_phpbb3/

et ca :

http://www.zimage.fr/module_forum.php

chez pas ses a voir ci ses bon Smile
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NitroStyle Empty Re: Présentation NitroStyle

Message  Tony_13 Ven 15 Juin - 9:40

Le problème c'est que c'est un "forumactif" ... j'ai donc pas accès au fichier comme si je l'aurai hebergé moi-même arf
Tony_13
Tony_13
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NitroStyle Empty Re: Présentation NitroStyle

Message  TheRoxRider Ven 15 Juin - 11:37

Si je l'avait gros Wink

* Me cherche pas je suis déjà dehors *.
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NitroStyle Empty Re: Présentation NitroStyle

Message  NitroStyle Ven 15 Juin - 12:07

tu aurais due trouver un hébergeur gratuit et installer ton forum toi même via ftp Smile ses bien mieux ou moin tu as access a tout tes fichier as ta sql et tout le tralala
et tu aurais pue modifier a ta guise ton site Smile ci tu veux que ton site evolue et ne tombe pas dnas les oubliette tu vas devoir y passer facon ci tu veux j'peu t'aider un peu j'ai de quoi faire et certaine connaissance Smile
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NitroStyle Empty Re: Présentation NitroStyle

Message  Tony_13 Ven 15 Juin - 15:44

Oui je sais bien mais vu que je n'sais pas combien de temps "vivra" se forum, j'voulais pas me prendre la tête Razz
Tony_13
Tony_13
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NitroStyle Empty Re: Présentation NitroStyle

Message  mbk and love Sam 16 Juin - 0:36

bienvenu a toi , ton troni est pas mal mais il n'est pas full full origine vu que tu a deja un pot " sito " donc normal que tu tappe 85 avec une bonne peche . Very Happy
mbk and love
mbk and love
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : 4100 seraing
Véhicule : troni
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NitroStyle Empty Re: Présentation NitroStyle

Message  NitroStyle Sam 16 Juin - 12:36

merci Wink
lol un pot sito ses un peux comme un pot d'origine ^^ brider y as pas grande différence débrider on gagner très légèrement un petit truc ^^
contrairement avec mon carbu 17.5 et mon pot bidalot Smile que j'avais avant le rouleau des flic lol
tu prend un nitro neuf du magasin tu le débride totalement et tu vas taper les 100 compteur origine lol
la reprise et la patate je la gagne avec le vario alléger de 5gr et des ressort full jaune mallosi Smile
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NitroStyle Empty Re: Présentation NitroStyle

Message  mbk and love Sam 16 Juin - 15:49

un sito et un pot origine sa na rien na voir , un pot origine est catalyser que un sito n'est pas catalyser un pot origine coute 585e hors tva que un sito coute 60e un sito sa resemble plus ou moins a un origine a par leur grand cache qui est pas tres tres beau et le bruit d'un sito n'est vraiment pas le bruit de pot origine , mon nitro je l'ai u il avais 7km je sais de quoi je te parle moi perso jamais j'enleverai un pot origine pour un sito Wink un plus avec un pot origine tu sais allumer ta clope sifle
mbk and love
mbk and love
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : 4100 seraing
Véhicule : troni
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NitroStyle Empty Re: Présentation NitroStyle

Message  NitroStyle Sam 16 Juin - 17:40

mbk and love a écrit:un sito et un pot origine sa na rien na voir , un pot origine est catalyser que un sito n'est pas catalyser un pot origine coute 585e hors tva que un sito coute 60e un sito sa resemble plus ou moins a un origine a par leur grand cache qui est pas tres tres beau et le bruit d'un sito n'est vraiment pas le bruit de pot origine , mon nitro je l'ai u il avais 7km je sais de quoi je te parle moi perso jamais j'enleverai un pot origine pour un sito Wink un plus avec un pot origine tu sais allumer ta clope sifle
chez pas j'ai jamais eu de pot d'origine il avais déjà un sito dessus quand j'ai acheter mon nitro ^^ je peu donc pas te contredire Smile
mes bon on vas pas comparer un sito a un pot de détente lol pour avoir eu un zx,tt,yasuni,gianeli,bidalot,et j'en passe le sito vaux pas plus as mes yeux qu'un origine on gagne quoi 1 ou 2 chevaux ses a peine visible ^^
bon aller je vais être sympas mon nitro est semi full origine avec pot sito Smile lol

ps: tu veux dire quoi par allumer ta clope ? comment ca ? ^^ perso le sito quand je roule il chauffe mes d'une force lol me suis déjà bien bruler avec ^^
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NitroStyle Empty Re: Présentation NitroStyle

Message  mbk and love Dim 17 Juin - 10:16

lol un sito est un tres tres bon pot , meme avec du 70 fonte sa tourne tres tres bien Wink
alors pour l'histoire de la clope je t'explique , quand tu a un pot origine et qu'il est chaud dans la trou y'a le catalyser qui est chaud donc rouge et tu mets ta clope dessus et tu tire biensur (c'est du vecu) et comme par magie sa marche choqué j'y avais jamais cru mais en quand je me retrouver con sa personne sans feux ou je connais rien sa ma bien servi sifle
mbk and love
mbk and love
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : 4100 seraing
Véhicule : troni
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NitroStyle Empty Re: Présentation NitroStyle

Message  NitroStyle Dim 17 Juin - 21:05

mbk and love a écrit:lol un sito est un tres tres bon pot , meme avec du 70 fonte sa tourne tres tres bien Wink
alors pour l'histoire de la clope je t'explique , quand tu a un pot origine et qu'il est chaud dans la trou y'a le catalyser qui est chaud donc rouge et tu mets ta clope dessus et tu tire biensur (c'est du vecu) et comme par magie sa marche choqué j'y avais jamais cru mais en quand je me retrouver con sa personne sans feux ou je connais rien sa ma bien servi sifle


^^
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NitroStyle Empty Re: Présentation NitroStyle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum