[MBK] Nitro orange candy (full esthetique)
4 participants
Dream'S Rider :: Parking :: Scooters
Page 1 sur 1
[MBK] Nitro orange candy (full esthetique)
Alors voila , comme j'avais demander pour moi faire mon post du troni que j'avais , je vais le faire
vous verrez , que j''en ai chier pour en arriver jusque la , mais au moins , j'y suis arrivé ^^
Alors tout d'abord , l'achat , vous connaissez surment le vendeur , connu dans nivelles pour ne pas etre tout juste avec ses scoots (perso , avec le nitro la , il descendait des escaliers , et fesais du cross avec ... mais bon )
photo de l'achat :
voila , ce que sa donnais , quand je l'ai recu
il fesait un bruit monstrueux ....
le pourquoi ? il avais peter la patte du cylindre pour attacher le pot , donc il etait attaché que par une vis a la sortie du cylindre . ouhahou
Donc op , demontage de tout , pour nettoyer le cadre et tout les caches
ensuite , bah achat du cylindre , comme ma mere ne voulais rien d'autre que un 50 (c'est mon premier scoot ^^)
alors , elle ma acheter un en attendant : carenzi 50 (qui d'ailleur est tres dur a serrer )
ensuite ,comme , la peinture faisais vert tapete ^^ (dire de mes potes )
j'ai decider de repeindre sa (provisoirement , vu que le jour ou je l'ai peinds ,j'ai vu exactement le meme sur l'avenue du centenaire , je deteste etre comme les autres donc voila )
(au debut que je l'ai eu , comment j'en chiais pour mettre mes pieds au sol )
voila , sa donnais deja beaucoup mieux , mais bon pas assez a mon gout xD
quand je voyais la gueule du nitro a mon pere , j'en étais jaloux et donc je voulais faire mieux que lui , du moins niveau esthetique ^^
Donc , je suis partis a la recherche de carenage sur le nette , et de toute les pieces qui vont avec (un full esthetique etais dans la tete ^^)
je tombe sur le site scooterattack , que tout le monde ici en parle xD (Maxiscooot c'est de la meerde comme dirais l'autre lol )
et la ? je suis tombé amoureux ^^
de sa !
mhhh !
enfin bref , de sa aussi
avec neon bleu dedans , que j'ai jamais mis pour finir je ne sais pas pourquoi
peut etre a cause des gentils bons hommes en bleu xD
voila se que sa donnais deja
changement ou pas ?
puis , bah je sais meme plus comment je le connais se type mega sympas , vous verrez c'esqt qui par vous meme (plus que sympas meme lol)
petite seance photo
je ne mettrais que celle la , comme sa le post est pas enorme
alors vous reconnaissez pas hein
ensuite , je le trouvais pas encore assez top , et je n'avais pas assez depenser d'argent xD, je voulais encore plus !
donc : poignée changée,les , selle , et passage de roue (qui d'ailleur ma couté la peau du cul )
comme sa , sa donne mieux ^^ j'en ai meme arreter la , car ma mere trouvais que je gaspillais trop mon argent , car je n'ai pas du faire que l'esthetique ...
j'ai du changer de tresse 'celle ci avait cramé ..., changer de barilet , de cdi, de pompe a eau , l'embro et la poulie changée aussi tout compte fais , il etait de 2011 et pas de 1997 ^^
donc voila quoi , petite photo de fin , une des photo que je vais mettre , a obtenu 300 j'ai +- sur le facebook de damsport donc voila juste pour le plaisir des yeux ^^
c'est celle la qui a pris les 300 j'aime (un peu huer pour le pot tt mais bon )
donc voila en somme , suite au divorce bah j'ai du le vendre ....
mon premier scoot , mais celui que je regrette le plus
merci de lire et le regarder avec amour xD
vous verrez , que j''en ai chier pour en arriver jusque la , mais au moins , j'y suis arrivé ^^
Alors tout d'abord , l'achat , vous connaissez surment le vendeur , connu dans nivelles pour ne pas etre tout juste avec ses scoots (perso , avec le nitro la , il descendait des escaliers , et fesais du cross avec ... mais bon )
photo de l'achat :
voila , ce que sa donnais , quand je l'ai recu
il fesait un bruit monstrueux ....
le pourquoi ? il avais peter la patte du cylindre pour attacher le pot , donc il etait attaché que par une vis a la sortie du cylindre . ouhahou
Donc op , demontage de tout , pour nettoyer le cadre et tout les caches
ensuite , bah achat du cylindre , comme ma mere ne voulais rien d'autre que un 50 (c'est mon premier scoot ^^)
alors , elle ma acheter un en attendant : carenzi 50 (qui d'ailleur est tres dur a serrer )
ensuite ,comme , la peinture faisais vert tapete ^^ (dire de mes potes )
j'ai decider de repeindre sa (provisoirement , vu que le jour ou je l'ai peinds ,j'ai vu exactement le meme sur l'avenue du centenaire , je deteste etre comme les autres donc voila )
(au debut que je l'ai eu , comment j'en chiais pour mettre mes pieds au sol )
voila , sa donnais deja beaucoup mieux , mais bon pas assez a mon gout xD
quand je voyais la gueule du nitro a mon pere , j'en étais jaloux et donc je voulais faire mieux que lui , du moins niveau esthetique ^^
Donc , je suis partis a la recherche de carenage sur le nette , et de toute les pieces qui vont avec (un full esthetique etais dans la tete ^^)
je tombe sur le site scooterattack , que tout le monde ici en parle xD (Maxiscooot c'est de la meerde comme dirais l'autre lol )
et la ? je suis tombé amoureux ^^
de sa !
mhhh !
enfin bref , de sa aussi
avec neon bleu dedans , que j'ai jamais mis pour finir je ne sais pas pourquoi
peut etre a cause des gentils bons hommes en bleu xD
voila se que sa donnais deja
changement ou pas ?
puis , bah je sais meme plus comment je le connais se type mega sympas , vous verrez c'esqt qui par vous meme (plus que sympas meme lol)
petite seance photo
je ne mettrais que celle la , comme sa le post est pas enorme
alors vous reconnaissez pas hein
ensuite , je le trouvais pas encore assez top , et je n'avais pas assez depenser d'argent xD, je voulais encore plus !
donc : poignée changée,les , selle , et passage de roue (qui d'ailleur ma couté la peau du cul )
comme sa , sa donne mieux ^^ j'en ai meme arreter la , car ma mere trouvais que je gaspillais trop mon argent , car je n'ai pas du faire que l'esthetique ...
j'ai du changer de tresse 'celle ci avait cramé ..., changer de barilet , de cdi, de pompe a eau , l'embro et la poulie changée aussi tout compte fais , il etait de 2011 et pas de 1997 ^^
donc voila quoi , petite photo de fin , une des photo que je vais mettre , a obtenu 300 j'ai +- sur le facebook de damsport donc voila juste pour le plaisir des yeux ^^
c'est celle la qui a pris les 300 j'aime (un peu huer pour le pot tt mais bon )
donc voila en somme , suite au divorce bah j'ai du le vendre ....
mon premier scoot , mais celui que je regrette le plus
merci de lire et le regarder avec amour xD
mikemiky- Scotcher
Véhicule : mbk stunt
Re: [MBK] Nitro orange candy (full esthetique)
Tu l'as acheter à qui le nitro ?
Le Spirit de Ced
Sa craint que tu ais du le vendre, il était terrible.
Le Spirit de Ced
Sa craint que tu ais du le vendre, il était terrible.
TheRoxRider- Administrateur
Véhicule : mbk nitro 2004
ouais , sa me soule aussi :/
a un certain Jason monnoye ....
a un certain Jason monnoye ....
mikemiky- Scotcher
beau petit nitro mais y'a quelque truc qui etait a faire du style l'amorto , le pot , ...
mbk and love- Plus que accro
Véhicule : troni
ohh oui , je sais que le pot :a
Comment on m'a pas critiquer avec ce pot la
Mais bon je comptais le changer , mais vu la tournure que sa a pris du coter de mes parents voila , le destin fit que c'est un autre qui l'a changé ^^
Mais bon je comptais le changer , mais vu la tournure que sa a pris du coter de mes parents voila , le destin fit que c'est un autre qui l'a changé ^^
mikemiky- Scotcher
mikemiky a écrit:ohh oui , je sais que le pot :a
La haine quoi
TheRoxRider- Administrateur
Véhicule : mbk nitro 2004
ses une tuerie ce nitro il claque trop trop trop mdr je te jalouse grave ^^
j’ai me juste pas les bulle arriere bien trop large a mon gout mes a part ca ses tout je kiff a mort
ci un jour je trouve ce bas de caisse de fou ne m'en veux pas ci je copie ta machine ahahahh ca claque trop ^^
ptit conseil met une grille deco derrière la face avant e peint tes fourreau car le truc noir fait tache par raport au reste
tu la trouver ou ton bas de caisse ta payer chers ?
la peinture ses acheter comme ca ou fait maison ?
le jason as qui tu la vendu habite région chaudfontaine/nessonveau ????
j’ai me juste pas les bulle arriere bien trop large a mon gout mes a part ca ses tout je kiff a mort
ci un jour je trouve ce bas de caisse de fou ne m'en veux pas ci je copie ta machine ahahahh ca claque trop ^^
ptit conseil met une grille deco derrière la face avant e peint tes fourreau car le truc noir fait tache par raport au reste
tu la trouver ou ton bas de caisse ta payer chers ?
la peinture ses acheter comme ca ou fait maison ?
le jason as qui tu la vendu habite région chaudfontaine/nessonveau ????
NitroStyle- Plus que scotcher
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
ahhaah
je l'ai plus le troni ... il est partis dans la region de mons et tout sa je pense ... fin je crois
ils s'appellais jason aussi :a
donc je sais pas si c'est le bon type que l'on parle mais il a tout repeind , il l'a peind en bleu foncé (hyper moche )
pour tout ce qui est des carénage j'ai tout acheter deja peind sur scooter attack
merci a toi ,
Vous voyer , encore un qui adore , et qui me fais me rendre triste de savoir qu'il est plus dans mon garage ... ;( sniiiiiiiiffff !
je l'ai plus le troni ... il est partis dans la region de mons et tout sa je pense ... fin je crois
donc je sais pas si c'est le bon type que l'on parle mais il a tout repeind , il l'a peind en bleu foncé (hyper moche )
pour tout ce qui est des carénage j'ai tout acheter deja peind sur scooter attack
merci a toi ,
Vous voyer , encore un qui adore , et qui me fais me rendre triste de savoir qu'il est plus dans mon garage ... ;( sniiiiiiiiffff !
mikemiky- Scotcher
nan ses pas le meme type ^^mikemiky a écrit:ahhaah
merci a toi ,
par contre moi jamais je vendrais mon nitro mdr au prix que ca coute neuf des clou je me le garde ^^
ses 2800 euro un nitro lol je serais fou de le lâcher comme la plupart des gent pour genre 600/800 euro ^^
j'ai voulu le vendre 1750 euro mes personne en veux trop chers pour eux alors perso je prefaire le taper dans un mur plutôt que le lâcher moin chers ^^
merci pour l'info
NitroStyle- Plus que scotcher
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
ahaha je voulais pas trop le vendre non plus , il est partis pour 1000 euro ...
mikemiky- Scotcher