Dream'S Rider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[MBK] Nitro orange candy (full esthetique)

4 participants

Aller en bas

[MBK] Nitro orange candy (full esthetique) Empty [MBK] Nitro orange candy (full esthetique)

Message  mikemiky Dim 27 Mai - 17:17

Alors voila , comme j'avais demander pour moi faire mon post du troni que j'avais , je vais le faire Very Happy
vous verrez , que j''en ai chier pour en arriver jusque la , mais au moins , j'y suis arrivé ^^

Alors tout d'abord , l'achat , vous connaissez surment le vendeur , connu dans nivelles pour ne pas etre tout juste avec ses scoots (perso , avec le nitro la , il descendait des escaliers , et fesais du cross avec ... mais bon Very Happy )

photo de l'achat Smile:
[MBK] Nitro orange candy (full esthetique) 24886310

[MBK] Nitro orange candy (full esthetique) 24898510

[MBK] Nitro orange candy (full esthetique) 25050110
voila , ce que sa donnais , quand je l'ai recu
il fesait un bruit monstrueux ....
le pourquoi ? il avais peter la patte du cylindre pour attacher le pot , donc il etait attaché que par une vis a la sortie du cylindre . ouhahou Very Happy
Donc op , demontage de tout , pour nettoyer le cadre et tout les caches Very Happy
[MBK] Nitro orange candy (full esthetique) 24789010

[MBK] Nitro orange candy (full esthetique) 25035010

ensuite , bah achat du cylindre , comme ma mere ne voulais rien d'autre que un 50 (c'est mon premier scoot ^^)
alors , elle ma acheter un en attendant : carenzi 50 (qui d'ailleur est tres dur a serrer Very Happy )

[MBK] Nitro orange candy (full esthetique) 24998010

ensuite ,comme , la peinture faisais vert tapete ^^ (dire de mes potes Very Happy)
j'ai decider de repeindre sa Smile (provisoirement , vu que le jour ou je l'ai peinds ,j'ai vu exactement le meme sur l'avenue du centenaire , je deteste etre comme les autres donc voila lol! )

[MBK] Nitro orange candy (full esthetique) 24707510

[MBK] Nitro orange candy (full esthetique) 24753510
(au debut que je l'ai eu , comment j'en chiais pour mettre mes pieds au sol Very Happy )

[MBK] Nitro orange candy (full esthetique) 26015510

voila , sa donnais deja beaucoup mieux , mais bon pas assez a mon gout xD
quand je voyais la gueule du nitro a mon pere , j'en étais jaloux et donc je voulais faire mieux que lui , du moins niveau esthetique ^^

Donc , je suis partis a la recherche de carenage sur le nette , et de toute les pieces qui vont avec (un full esthetique etais dans la tete ^^)

je tombe sur le site scooterattack , que tout le monde ici en parle xD (Maxiscooot c'est de la meerde comme dirais l'autre lol )

et la ? je suis tombé amoureux ^^ luv sifle

de sa ! Very Happy
[MBK] Nitro orange candy (full esthetique) 31105810

[MBK] Nitro orange candy (full esthetique) 32036510

mhhh ! [MBK] Nitro orange candy (full esthetique) 2108014356

enfin bref , de sa aussi Smile
[MBK] Nitro orange candy (full esthetique) 29588310

avec neon bleu dedans , que j'ai jamais mis pour finir Very Happy je ne sais pas pourquoi sifle
peut etre a cause des gentils bons hommes en bleu xD mdr

voila se que sa donnais deja Very Happy
[MBK] Nitro orange candy (full esthetique) Sl375710

[MBK] Nitro orange candy (full esthetique) Sl375711
changement ou pas ? Smile

puis , bah je sais meme plus comment je le connais se type mega sympas , vous verrez c'esqt qui par vous meme Very Happy (plus que sympas meme lol)
petite seance photo Very Happy

[MBK] Nitro orange candy (full esthetique) 30850010

je ne mettrais que celle la , comme sa le post est pas enorme Very Happy

alors vous reconnaissez pas hein mdr lol!

ensuite , je le trouvais pas encore assez top , et je n'avais pas assez depenser d'argent xD, je voulais encore plus !

donc : poignée changée,les , selle , et passage de roue (qui d'ailleur ma couté la peau du cul )

[MBK] Nitro orange candy (full esthetique) 37778010
[MBK] Nitro orange candy (full esthetique) 39325310

[MBK] Nitro orange candy (full esthetique) 38723210

comme sa , sa donne mieux Very Happy ^^ j'en ai meme arreter la , car ma mere trouvais que je gaspillais trop mon argent , car je n'ai pas du faire que l'esthetique ...
j'ai du changer de tresse 'celle ci avait cramé ..., changer de barilet , de cdi, de pompe a eau , l'embro et la poulie changée aussi Smile tout compte fais , il etait de 2011 et pas de 1997 ^^

donc voila quoi , petite photo de fin , une des photo que je vais mettre , a obtenu 300 j'ai +- sur le facebook de damsport Smile donc voila Very Happy juste pour le plaisir des yeux ^^

[MBK] Nitro orange candy (full esthetique) Dsc04910
c'est celle la qui a pris les 300 j'aime Very Happy (un peu huer pour le pot tt mais bon Very Happy )

[MBK] Nitro orange candy (full esthetique) Dsc04911


[MBK] Nitro orange candy (full esthetique) Rognag10

donc voila en somme , suite au divorce bah j'ai du le vendre ....

mon premier scoot , mais celui que je regrette le plus Very Happy
merci de lire et le regarder avec amour xD





















mikemiky
mikemiky
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 679
Localisation : nivelles
Véhicule : mbk stunt
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro orange candy (full esthetique) Empty Re: [MBK] Nitro orange candy (full esthetique)

Message  TheRoxRider Dim 27 Mai - 18:29

Tu l'as acheter à qui le nitro ?
Le Spirit de Ced Razz

Sa craint que tu ais du le vendre, il était terrible.
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro orange candy (full esthetique) Empty Re: [MBK] Nitro orange candy (full esthetique)

Message  mikemiky Dim 27 Mai - 20:21

ouais , sa me soule aussi :/

a un certain Jason monnoye .... Very Happy
mikemiky
mikemiky
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 679
Localisation : nivelles
Véhicule : mbk stunt
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro orange candy (full esthetique) Empty Re: [MBK] Nitro orange candy (full esthetique)

Message  mbk and love Lun 28 Mai - 19:12

beau petit nitro Wink mais y'a quelque truc qui etait a faire du style l'amorto , le pot , ... super
mbk and love
mbk and love
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : 4100 seraing
Véhicule : troni
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro orange candy (full esthetique) Empty Re: [MBK] Nitro orange candy (full esthetique)

Message  mikemiky Lun 28 Mai - 23:00

ohh oui , je sais que le pot :a
Comment on m'a pas critiquer avec ce pot la Smile
Mais bon je comptais le changer , mais vu la tournure que sa a pris du coter de mes parents voila , le destin fit que c'est un autre qui l'a changé ^^
mikemiky
mikemiky
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 679
Localisation : nivelles
Véhicule : mbk stunt
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro orange candy (full esthetique) Empty Re: [MBK] Nitro orange candy (full esthetique)

Message  TheRoxRider Mar 29 Mai - 0:21

mikemiky a écrit:ohh oui , je sais que le pot :a
Comment on m'a pas critiquer avec ce pot la Smile
Mais bon je comptais le changer , mais vu la tournure que sa a pris du coter de mes parents voila , le destin fit que c'est un autre qui l'a changé ^^

La haine quoi triste
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro orange candy (full esthetique) Empty Re: [MBK] Nitro orange candy (full esthetique)

Message  NitroStyle Sam 16 Juin - 21:29

ses une tuerie ce nitro il claque trop trop trop mdr je te jalouse grave ^^
j’ai me juste pas les bulle arriere bien trop large a mon gout mes a part ca ses tout je kiff a mort Smile
ci un jour je trouve ce bas de caisse de fou ne m'en veux pas ci je copie ta machine ahahahh ca claque trop ^^
ptit conseil met une grille deco derrière la face avant e peint tes fourreau car le truc noir fait tache par raport au reste Smile
tu la trouver ou ton bas de caisse ta payer chers ?
la peinture ses acheter comme ca ou fait maison ?

le jason as qui tu la vendu habite région chaudfontaine/nessonveau ????
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro orange candy (full esthetique) Empty Re: [MBK] Nitro orange candy (full esthetique)

Message  mikemiky Sam 16 Juin - 21:39

ahhaah

je l'ai plus le troni ... il est partis dans la region de mons et tout sa je pense ... fin je crois Smile

ils s'appellais jason aussi :a

donc je sais pas si c'est le bon type que l'on parle mais il a tout repeind , il l'a peind en bleu foncé (hyper moche )

pour tout ce qui est des carénage j'ai tout acheter deja peind sur scooter attack Wink

merci a toi ,


Vous voyer , encore un qui adore , et qui me fais me rendre triste de savoir qu'il est plus dans mon garage ... ;( sniiiiiiiiffff !
mikemiky
mikemiky
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 679
Localisation : nivelles
Véhicule : mbk stunt
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro orange candy (full esthetique) Empty Re: [MBK] Nitro orange candy (full esthetique)

Message  NitroStyle Dim 17 Juin - 18:42

mikemiky a écrit:ahhaah

je l'ai plus le troni ... il est partis dans la region de mons et tout sa je pense ... fin je crois Smile

ils s'appellais jason aussi :a

donc je sais pas si c'est le bon type que l'on parle mais il a tout repeind , il l'a peind en bleu foncé (hyper moche )

pour tout ce qui est des carénage j'ai tout acheter deja peind sur scooter attack Wink

merci a toi ,


Vous voyer , encore un qui adore , et qui me fais me rendre triste de savoir qu'il est plus dans mon garage ... ;( sniiiiiiiiffff !
nan ses pas le meme type ^^
par contre moi jamais je vendrais mon nitro mdr au prix que ca coute neuf des clou je me le garde ^^
ses 2800 euro un nitro lol je serais fou de le lâcher comme la plupart des gent pour genre 600/800 euro ^^
j'ai voulu le vendre 1750 euro mes personne en veux trop chers pour eux alors perso je prefaire le taper dans un mur plutôt que le lâcher moin chers ^^
merci pour l'info Smile
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro orange candy (full esthetique) Empty Re: [MBK] Nitro orange candy (full esthetique)

Message  mikemiky Dim 17 Juin - 21:14

ahaha je voulais pas trop le vendre non plus , il est partis pour 1000 euro ...
mikemiky
mikemiky
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 679
Localisation : nivelles
Véhicule : mbk stunt
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro orange candy (full esthetique) Empty Re: [MBK] Nitro orange candy (full esthetique)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum