Dream'S Rider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

+6
Tony_13
TheRoxRider
mikemiky
zNightx
mbk and love
NitroStyle
10 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Empty [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Sam 16 Juin - 14:52

salut Smile bon ben même ci je pense pas encore faire grand chose sur mon nitro a moins de rentrer une bonne pièce via un pote
je viens vous montrer mon ptit Nitro quasi full origine moteur et le reste tuning Smile
mon nitro est un MBK Nitro jaguard 2005 acheter état quasi neuf +-2000km compteur c'ete un vieux qui l'avais acheter nouveaux
mes as rouler peux avec et la stocker dans son garage sous une bâche ne pouvant plus rouler avec et je le lui est donc racheter
sachant qu'il couter neuf +-2800 euro pour 1500 euro avec 2000 au compteur j'ai pas été rouler Smile
le scoot été état nickel pas une gratte ou autre juste l'embro coller a cause du fait qu'il as pas rouler 2 ans
au début je n'y conaisser pas grand chose en scoot et j'ai fait pas mal de conerie dessus lol
genre j'ai voulu mettre un allumage conti et est zinguer la tresse électrique et tester tellement de réglage foireux que j'en est ruiner le moteur ^^
et ne sachant pas très bien rouler en scoot ( trop l'habitude des mopette ) ^^ je me suis casser la gueule pas mal de foi ahahahaha
donc 2 ans après l'achat du scoot j'ai eu la chance de rentrer un MBK Nitro 2010 neuf contre l’échange d'un PC puissant que j'avais Smile
et ne voulant pas me faire chier avec le changement d’assurance j'ai transférer la moindre piécette sur mon cadre et est revendue le cadre 2010
du coup mon nitro 2005 est passer en nitro 2010 Smile remis tout nickel chrome a neuf
depuis je roule vachement mieux en scoot ca ait 2 ans que j'ai pas fait une gratte lol
et je suis devenue incollable en nitro question moteur d'origine ect... j'ai beaucoup progresser en tuning perso et mécanique
étant super maniaque mon nitro est traiter enti rouille tout les 6 mois et il ne manque pas une vis ou boulon dessus
l'entretien moteur est fait tout les 6 mois et je le lave régulièrement
bref je viendrais a le vendre l'acheteur serais au ange sur cette machine lol mes faux pas rêver je me le garde jusqu’à ce que je sait plus rouler mdr
bon trêve de bavardage place a quelque photo Smile

le jour de l'achat : ( desoler j'ai que cette photo la car j'ai déjà chipoter dessus en rentrant ^^
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] 210
et le lendemain : Smile
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] 3510 luv
je l'adorer trop comme ça hormis les cache moteur gris mes comme je suis tomber j'ai tout changer Smile

et voici les dernières photos en date en mode 2010 refait a neuf tuning Smile
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] 2012-014[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] 2012-015[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] 2012-016[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] 2012-017[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] 2012-018[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] 2012-019[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] 2012-020[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] 2012-021
voila depuis j'ai rajouter un garde bout arriere MTKT
et je doit repeindre l’arrière BCD car l’hiver a abimer la peinture
mes ca seras fait prochainement et de la même couleur Wink
ainsi que peinture de la grille du cache batterie et grille cache moteur en noir
et achat de nouveau pneu soit dunlop soit michelin pilot sport en AV120/60/13 et AR130/60/13
les AR140/60/13 donne mieux ca fait une roue plus grosse derrière mes sur jante origine le pneu ce déporte sur la jante
et ses casse gueule pour ca faux une jante kiesler et comme j’en est pas retour sur du 130/60/13 Smile
point de vue moteur la config est d'origine avec les réglage suivant :

embro origine ressort full jaune mallosi
vario origine 28gr au lieux de 33gr
boite claper origine claper carbone pollini bleu
filtre a air d'origine complet
cylindre type origine Carenzi 49cc bleu
pot sito
et le reste full origine

question esthétique y as trop a dire les photo parle d'elle même Smile
place au coms Smile


Dernière édition par NitroStyle le Jeu 30 Aoû - 20:44, édité 1 fois
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  mbk and love Sam 16 Juin - 15:38

j'aime mieux la deco jaguar , toi t'est un fou d'avoir enlever la deco origine (autocolant) pour mettre des hebo . tu sais le prix d'une deco origine ? choqué
si non cv il est pas trop mal mais pas a mon gout ... Wink
et vire ta plaque j'aune de ton coffre , place la au cache kick ou a la patte pour la bavette car la c'est vraiment pas beau arf
si non bonne continuation a toi mec et respect quand meme super
mbk and love
mbk and love
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : 4100 seraing
Véhicule : troni
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Sam 16 Juin - 17:51

mbk and love a écrit:j'aime mieux la deco jaguar , toi t'est un fou d'avoir enlever la deco origine (autocolant) pour mettre des hebo . tu sais le prix d'une deco origine ? choqué
si non cv il est pas trop mal mais pas a mon gout ... Wink
et vire ta plaque j'aune de ton coffre , place la au cache kick ou a la patte pour la bavette car la c'est vraiment pas beau arf
si non bonne continuation a toi mec et respect quand meme super
merci Wink
la déco jaguars j'aimais pas lol perso les stickers d'origine ca me plaie pas mes bon les gout Smile et a l’époque le pris des chose m’étais égal Smile
la plaque jaune perso je la refaire la on la voie moins sur le carter ses moche on voie que ca et ci ca tenais que as moi y en auras carrément pas lol
la patte pour la bavette je les couper je trouver ca moche les 2 petit truc qui dépasser pour rien ^^
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  zNightx Sam 16 Juin - 18:42

Sympas pour une config "Origine" passe voir ma Derbi dans la section Moto Smile
zNightx
zNightx
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 315
Localisation : Lillois
Véhicule : Derbi Senda X-Race
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Sam 16 Juin - 19:46

salut Smile merci Wink
oki j'passerais voir ca Smile
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  mikemiky Sam 16 Juin - 19:59

mmhhh !
j'aurais ptetre du faire comme toi sur mon nitro Very Happy

car il est simple et i lpete ! Very Happy
(vas voir dans la section scooter le nitro orange candy ^^)

franchment , beau boulot !
mikemiky
mikemiky
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 679
Localisation : nivelles
Véhicule : mbk stunt
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Sam 16 Juin - 21:23

merci oui j'irais voir Wink a voir ton avatars je sait déjà que je vais kiffer Smile
tu as la couleur et le bas de caisse dont je rêvez ^^
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  TheRoxRider Sam 16 Juin - 21:39

Il a vraiment une bonne geule ton nitro <3
Simple mais efficace ( comme avait dit tony ).

J'aime vraiment bien.
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Sam 16 Juin - 23:20

merci Smile pour être efficace pour ca il l'est Smile
j'ai déjà une foi fait 260 km quasi tout le temps a fond avec seulement 3 ou 4 pose pour laisser un peu refroidir et j'ai pas eu une merde Smile
je me rendez de Verviers jusqu’à Tournai Smile longue histoire ^^
même après l'avoir laisser sans tourner plusieurs semaine op 2 coup de kick et ses partit ^^ toujours au top ce scoot Smile
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  TheRoxRider Dim 17 Juin - 0:30

Ben à partir du moment ou tu entretien bien ta machine le risque de casse diminue pas mal donc la fiabilité sera toujours là.
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  mbk and love Dim 17 Juin - 10:20

petite question , ta selle naked noir et gris tu la toujours ? Very Happy
si non quand t'est full stock c'est tres tres rare quand tu casse respect
mbk and love
mbk and love
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : 4100 seraing
Véhicule : troni
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Dim 17 Juin - 18:38

ouai pour ca je le bichone mon nitro ^^
la selle non ca fait des lune que je l'est plus il m'en reste une a la cave sans housse ^^
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Lun 18 Juin - 10:30

salut Smile hier y as fait bon alors j'ai sortit le nitro l'est un peu dépoussiérer ^^
et fait quelque photo devant chez moi avec le garde bout MTKT mis
par contre je me suis rendu compte que le sel sur les route cette hivers a bien abimer ma peinture
donc ci vous connaissez un moyen de rajeunir ma peinture sans etre obliger de tout repeindre je suis preneur Wink
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Dsc_0013
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Dsc_0014
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Dsc_0015
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Dsc_0016
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Dsc_0017
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Dsc_0018
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Dsc_0019
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Dsc_0020
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Dsc_0110

voila lacher vos coms Wink
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  Tony_13 Lun 18 Juin - 10:33

Classe Very Happy

Pour ta peinture, si c'est pour "rajeunir" j'te conseille ( sans te ruiner ) un produit "rénovateur peinture" de chez Traffic ( marque : CarLinéa, bouteille grise ... C'est genre 9€ et tu tiens SUPER! longtemps )

Tu l'applique en 1 seul FINE couche, tu laisse 30min - 1h ... Tu essuie, et tu ne reconnaitra pas ton scoot Very Happy

PS : si tu veux une démo j'peux t'faire un mini reportage sur une pièces au hasard que j'ai chez moi king
Tony_13
Tony_13
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  TheRoxRider Lun 18 Juin - 11:48

Il est d'enfer !!!
Je verrais bien un feux arrière BCD moi Very Happy

Pour ta couleur je te conseil de suivre ce que Tony te recommande Wink
Quand il dit tu le reconnaîtrera plus il a bien raison !!
En plus c'est pas que tu vas te ruiner en produit xD
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Lun 18 Juin - 12:17

merci je vais tester Smile car la peinture est pas griffer mes elle as terni pas mal et ca me ferais mal de racheter une carrosserie ^^
pour ce qui est du feu bcd je l'est déjà eu et perso j'aime pas trop ^^
en plus dans mon feu a led j'ai les cligno intégrer et je suis fort a cheval la dessus j’aime que les con de voiture a mon cul save quand je tourne ^^
un minimum de sécurité quand même lol
la je cherche un poste de pilotage complet naked ( tresse,compteur,ect... ) et alors une potence SSP chromer
car j'avais la potence SSP couleur titane et c'ete trop beau mes pas la couleur ^^
histoire d'avoir un compteur plus petit et plus classe et pouvoir mettre des cligno a l'avant

je pense peu être repeindre plutôt toute mes grille en rouge rubis Smile

page 2 ^^ [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] 3689757995
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  TheRoxRider Lun 18 Juin - 12:23

Ok pas de soucis Very Happy

J'avoue que c'est mieux avec clignio pour toi, j'avais carrément oublié que tu roulais tous les jours avec XD

Pour la couleur, franchement oui, essaye déjà ça dans un premier temps mais à mon avis tu ne seras pas déçu Wink

Pour les pièces que tu recherches, soit, allé voir dans une casse car une tresse sa ne court pas les rues XD soit le net bien
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Lun 18 Juin - 14:07

oui je vais tester les grille deco rouge rubis ci ses pas beau ses vite repeint ^^
la tresse et compteur naked je la cherche depuis 3 ans sur le net ses trop rare ou alors super chers lol
le rouge rubis ses le même rouge que y as sur le speedfight2 Smile il me reste une bombe en trop Smile
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  mbk and love Lun 18 Juin - 14:24

pour tout se qui est du naked j'ai se que tu cherche !!! Very Happy
mbk and love
mbk and love
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : 4100 seraing
Véhicule : troni
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Lun 18 Juin - 16:49

mbk and love a écrit:pour tout se qui est du naked j'ai se que tu cherche !!! Very Happy
ah bon [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] 1050834305 [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] 3689757995 tu habite ou ? seraing?/dison 20 minute en voiture Smile tu en veux combien ? prix raisonnable suis chômeur mdrrrrrr [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] 2108014356
tu as tout ? en bonne état ?

je viens de rentrer ça :
[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Dsc_0111

je sait pas trop ce que je vais en faire mes une chose est sur ses 2 bon pneu neuf 130/60/13
donc 1 pour on nitro et 1 pour le speedfight por l’arrière Smile
la fourche a l'air plier mes je sait pas ci ses le T ou les canon mes les canon ne sont plus parallèle mes ca j'm'en fiche Smile
ses les jante et les pneu qui m’intéresser Smile mes je vais démonter les pneu et les mettre sur mes jante nitro et peu être vendre les jantes ou les échanger Smile
ou les repeindre et les mettre sur le speedfight je sait pas encore en faite ^^
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  mbk and love Lun 18 Juin - 17:59

c'est un arriere a disque pour nitro ? choqué si oui je suis preneur directe !!! et pour le post de pilotage on peux discuter de tout sa en mp ou sms comme tu preferre Wink
mbk and love
mbk and love
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : 4100 seraing
Véhicule : troni
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Lun 18 Juin - 18:06

mbk and love a écrit:c'est un arriere a disque pour nitro ? choqué si oui je suis preneur directe !!! et pour le post de pilotage on peux discuter de tout sa en mp ou sms comme tu preferre Wink
honnêtement j'ai déjà vue sur le net des nitro monter avec ses jante la mes comment il on fait ca je sait pas mais ses faisable Smile
ok je te mp Smile
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  TheRoxRider Lun 18 Juin - 20:21

En faites, les jantes que tu as là en photo ce sont des jantes d'Aprilia SR.
Cependant, il y a plusieurs sorte de SR ... et malheureusement, il n'y a les jantes que d'une seul sorte de SR qui sont compatible sur Nitro ... mais les quelles ça ... je ne serais pas te le dire :s
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  NitroStyle Mar 19 Juin - 0:29

TheRoxRider a écrit:En faites, les jantes que tu as là en photo ce sont des jantes d'Aprilia SR.
Cependant, il y a plusieurs sorte de SR ... et malheureusement, il n'y a les jantes que d'une seul sorte de SR qui sont compatible sur Nitro ... mais les quelles ça ... je ne serais pas te le dire :s
oui je sait que ses des jante aprillia sr j'ai oublier de le dire ^^ desoler Smile
ses surement celle la Smile car l'autre model de sr ses frein a tambour Wink mes je me renseigne Smile
mes façon pour le moment je vais enlever les pneu pour en mettre 1 sur ma jante arriere de mon nitro car le mien ce fait vieux
et le 2 eme je vais le mettre sur ma jante arriere de nitro sur mon speedfight
car façon ci je garde les jante sr je vais les repeindre donc enlever les pneu quand même avant de peindre Smile
NitroStyle
NitroStyle
Plus que scotcher

Masculin Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  mbk and love Mar 19 Juin - 7:35

essaye sur ton nitro avant car c'est peux celle de ditch ou piaggio , se serai con de peindre pour rien . Wink
mbk and love
mbk and love
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : 4100 seraing
Véhicule : troni
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ] Empty Re: [MBK] Nitro By NitroStyle [ A cloturer svp ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum