Dream'S Rider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Service Préparation Moteur

Aller en bas

Service Préparation Moteur Empty Service Préparation Moteur

Message  Marco49 Sam 11 Aoû - 16:59

Salut a tous,

Je viens vous proposé mes services de préparation ou bien de montage moteur.

Je fais des forfais étant donné que je ne peux pas facturer réellement le temps de travail.

Etant donné que je travail dans le milieux de la mécaniques depuis mon plus jeune age et que je suis ouvrier en tant que mécanicien moto je me permet donc de vous vendre mes services.

Donc les tarifs sont les suivants :

- Ebavurage Du Cylindre : 50€

- Alignement du Cylindre au Carter : 105€

- Préparation de la BAC ( Boite a Clapet ) + Pipe d'Admission : 35€

- Alignement d'une BAC CROSS ( Boite a Clapet du style : Vforce3 ) : 75€

- Sablage des Carters Moteur Intérieur : 60€

- Montage Complet : Boite de Vitesse, Vilebrequin, Cylindre Piston, BAC ou BAC CROSS, Pipe d'Admission, Embrayage, Allumage : 150€

- Ebavurage Du Cylindre + Alignement du Cylindre au Carter : 145€

- Ebavurage Du Cylindre + Alignement du Cylindre au Carter + Préparation de le BAC + Pipe d'Admission : 175€

- Ebavurage Du Cylindre + Alignement du Cylindre au Carter + Préparation de le BAC CROSS + Pipe d'Admission : 200€

- Ebavurage Du Cylindre + Alignement du Cylindre au Carter + Sablage des Carters Moteur Intérieur : 180€

- Ebavurage Du Cylindre + Alignement du Cylindre au Carter + Préparation de le BAC + Pipe d'Admission + Sablage des Carter Moteur Intérieur : 205€

- Ebavurage Du Cylindre + Alignement du Cylindre au Carter + Préparation de le BAC CROSS + Pipe d'Admission + Sablage des Carter Moteur Intérieur : 235€

- Ebavurage Du Cylindre + Alignement du Cylindre au Carter + Montage Complet : 275€

- Ebavurage Du Cylindre + Alignement du Cylindre au Carter + Préparation de le BAC + Pipe d'Admission + Montage Complet : 305€

- Ebavurage Du Cylindre + Alignement du Cylindre au Carter + Préparation de le BAC CROSS + Pipe d'Admission + Montage Complet : 330€

- Ebavurage Du Cylindre + Alignement du Cylindre au Carter + Sablage des Carters Moteur Intérieur + Montage Complet : 310€

- Ebavurage Du Cylindre + Alignement du Cylindre au Carter + Préparation de le BAC + Pipe d'Admission + Sablage des Carter Moteur Intérieur + Montage Complet : 335€

- Ebavurage Du Cylindre + Alignement du Cylindre au Carter + Préparation de le BAC CROSS + Pipe d'Admission + Sablage des Carter Moteur Intérieur + Montage Complet : 365€


REGLAGE DU SQUISH SUR DEMANDE DU CLIENT POUR 25€ DE PLUS !!!!



Les frais de port ne sont pas compris dans les tarifs proposés.


Je suis à l'écoute de toutes vos propositions .

Je poste des photos de mon outillage et de mes réalisations plus bas.

En espérant que vous trouvez votre bonheur parmis mon larges choix de forfais.


Cordiallement Marco49.
Marco49
Marco49
Confirm

Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Cholet
Véhicule : Derbi X-Treme / DRD Racing / DRD Limited
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum