Dream'S Rider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Service Préparation Moteur

Aller en bas

Service Préparation Moteur Empty Service Préparation Moteur

Message  Marco49 Sam 11 Aoû - 16:59

Salut a tous,

Je viens vous proposé mes services de préparation ou bien de montage moteur.

Je fais des forfais étant donné que je ne peux pas facturer réellement le temps de travail.

Etant donné que je travail dans le milieux de la mécaniques depuis mon plus jeune age et que je suis ouvrier en tant que mécanicien moto je me permet donc de vous vendre mes services.

Donc les tarifs sont les suivants :

- Ebavurage Du Cylindre : 50€

- Alignement du Cylindre au Carter : 105€

- Préparation de la BAC ( Boite a Clapet ) + Pipe d'Admission : 35€

- Alignement d'une BAC CROSS ( Boite a Clapet du style : Vforce3 ) : 75€

- Sablage des Carters Moteur Intérieur : 60€

- Montage Complet : Boite de Vitesse, Vilebrequin, Cylindre Piston, BAC ou BAC CROSS, Pipe d'Admission, Embrayage, Allumage : 150€

- Ebavurage Du Cylindre + Alignement du Cylindre au Carter : 145€

- Ebavurage Du Cylindre + Alignement du Cylindre au Carter + Préparation de le BAC + Pipe d'Admission : 175€

- Ebavurage Du Cylindre + Alignement du Cylindre au Carter + Préparation de le BAC CROSS + Pipe d'Admission : 200€

- Ebavurage Du Cylindre + Alignement du Cylindre au Carter + Sablage des Carters Moteur Intérieur : 180€

- Ebavurage Du Cylindre + Alignement du Cylindre au Carter + Préparation de le BAC + Pipe d'Admission + Sablage des Carter Moteur Intérieur : 205€

- Ebavurage Du Cylindre + Alignement du Cylindre au Carter + Préparation de le BAC CROSS + Pipe d'Admission + Sablage des Carter Moteur Intérieur : 235€

- Ebavurage Du Cylindre + Alignement du Cylindre au Carter + Montage Complet : 275€