Dream'S Rider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

[YAMAHA] Bw's ... 20 ans d experience ... [Titre éditer]

5 participants

Aller en bas

[YAMAHA] Bw's ... 20 ans d experience ... [Titre éditer] Empty [YAMAHA] Bw's ... 20 ans d experience ... [Titre éditer]

Message  NitroForTheRun Ven 10 Aoû - 21:48

alors bonjours a mon petit lapin (mike) et a the maitre (the rox riders ) qui ma permet d aller bosser aujourd hui ...
tout commence avant hier , plus moyen de mettre ce foutut bw's en route je retire cylindre piston etc et la ! bah c est tout propre ... je décide d aller chez mon pro .... et d acheter un kit type origines ... la je sort de la avec 75 euro en moins et mes pieces la je monte tout je regles j essaye et ca va Very Happy jusque la pas de soucis dix kilometres plus loins le moteur se bloques ... je pensais a un presserage je rekike et la bingo sa demarre 5 kilometres plus loin rebelotte le moteur se bloque et fait un bruit aigu .... je pensais a un segment mal placer je finit par rentrer chez moi . le lendeman scooter froid et 20 kilometres plus loin REBELOTTE !!!! grrrrrr la sa me fait chier je depose le scooter chez ma mere on me depose au boulot et au soir je retourne chercher la bete froide et vailllante elle demarre et roule j usqua la maison je retire la culasse regarde ma bougie et ... bah bonne couleur .... par contre apres avoir retirer le cylindre voila ma trouvaille ...

Suspect
[YAMAHA] Bw's ... 20 ans d experience ... [Titre éditer] 2012-016

alors surpris ? Very Happy moi aussi la je regarde les segment et rien !!!!!!! puis me rappelant des bonne paroles de mon idoles Smile je regarde le cylindre en mettant mon piston dedans et ohhhhhh que vois je un cylindre presques oVales !!!!!!! Suspect puis je regarde dans la boite de mes fameuse pieces et que vois je ? (je serait pas l ecrire c est du japonais !!!!!!!! ) non di djou de p... de pieces de m...... tout cela pour en arriver au remontage du cylindre et piston d origines avec nouveau segments .... Razz mais ! et oui il y a un mais ... j arrive plus a regler mon ralentit et un fin filets d essence arrives qd je relaches les gaz et donc le scooter avance encore ... comment le regler ??? et une petite photo bonus d un coter mon piston de 50 km max et l autre de 6100 km a deux Very Happy

Very Happy
[YAMAHA] Bw's ... 20 ans d experience ... [Titre éditer] 2012-017
NitroForTheRun
NitroForTheRun
Accro

Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : assis sur un nitro
Véhicule : mbk nitro
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[YAMAHA] Bw's ... 20 ans d experience ... [Titre éditer] Empty Re: [YAMAHA] Bw's ... 20 ans d experience ... [Titre éditer]

Message  TheRoxRider Ven 10 Aoû - 21:58

Aie aie aie :s

J'espère que tu n'as pas de limailles dans ton bloc !! "croiselesdoigts:

Pour ce qui est du ralentit et du faite que le scooter roule tout seul c'est un bête petit réglage carbu avec la vis de ralentit !

Si tu viens dimanche comme dit, je te fais ça ne t'en fait pas Wink
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[YAMAHA] Bw's ... 20 ans d experience ... [Titre éditer] Empty ;)

Message  NitroForTheRun Ven 10 Aoû - 22:00

TheRoxRider a écrit:Aie aie aie :s

J'espère que tu n'as pas de limailles dans ton bloc !! "croiselesdoigts:

Pour ce qui est du ralentit et du faite que le scooter roule tout seul c'est un bête petit réglage carbu avec la vis de ralentit !

Si tu viens dimanche comme dit, je te fais ça ne t'en fait pas Wink



Génial je pense pas avoir de limail on voit vraiment bien que le piston serrais dans le cylindre enfin ... tu as aimer l article lol je t ai vanter :p
NitroForTheRun
NitroForTheRun
Accro

Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : assis sur un nitro
Véhicule : mbk nitro
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[YAMAHA] Bw's ... 20 ans d experience ... [Titre éditer] Empty Re: [YAMAHA] Bw's ... 20 ans d experience ... [Titre éditer]

Message  TheRoxRider Ven 10 Aoû - 22:02

J'ai remarquer ça !! Mais idole est un énorme mot !! Je n'ai fait qu'essayé de trouver la panne par téléphone et qui en fin de compte je n'ai pas trouver ! XD

Tu as eu une bonne idée de retiré le cylindre pour ne pas aller encore plus loin dans la détérioration !! Bien jouer !
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[YAMAHA] Bw's ... 20 ans d experience ... [Titre éditer] Empty Re: [YAMAHA] Bw's ... 20 ans d experience ... [Titre éditer]

Message  NitroForTheRun Ven 10 Aoû - 22:08

TheRoxRider a écrit:J'ai remarquer ça !! Mais idole est un énorme mot !! Je n'ai fait qu'essayé de trouver la panne par téléphone et qui en fin de compte je n'ai pas trouver ! XD

Tu as eu une bonne idée de retiré le cylindre pour ne pas aller encore plus loin dans la détérioration !! Bien jouer !


non non mon idoles loooollllllll par contre tu sais m expliquer pour le reglage carbu que je regarde un peu car pour aller bosser c est mieux d avoir le ralentit ;p
NitroForTheRun
NitroForTheRun
Accro

Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : assis sur un nitro
Véhicule : mbk nitro
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[YAMAHA] Bw's ... 20 ans d experience ... [Titre éditer] Empty Re: [YAMAHA] Bw's ... 20 ans d experience ... [Titre éditer]

Message  TheRoxRider Ven 10 Aoû - 22:23

En faite tu as donc 2 vis, une vis pour la richesse et une vis pour le ralentit.

La vis de ralentit prend effet en faite sur la hauteur d'ouverture du boiseau lorsqu'il est en point " bas " ( gaz relacher ).
Elle se situe sur l'avant du carbu, elle est généralement plus " grosse " que la vis de richesse.

Pour augmenter ton ralentit, tu dois faire comme ci tu mettais les gazs, donc ... monter le boiseau, tu dois donc SERRER la vis.
Si maintenant ton ralentit est trop haut, c'est a dire que c'est comme si tu mettais les gazs pour avancer ( la roue tourne parfois tout seul ( comme c'est ton cas ! ) ), il te suffit de DESSERER la vis de façon à baisser ton boiseau !

Cependant il faut faire attention !! Si tu dévisse de trop ta vis tu risque de la perdre en roulant !! Donc prudence !

La vis de richesse elle, joue sur la quantité d'essence qu'elle va laissé passer pour faire le mélange air essence.

Donc, quand tu regarde donc ton carbu de face, tu dois avoir en premier lieu la vis de ralentit puis ... la vis de richesse.
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[YAMAHA] Bw's ... 20 ans d experience ... [Titre éditer] Empty Re: [YAMAHA] Bw's ... 20 ans d experience ... [Titre éditer]

Message  mikemiky Ven 10 Aoû - 23:05

Malheureusement , je ne vois aucune difference :p
je vois pas en quoi tu aurais pu serrer lol
tes deux piston sont tout a fait normaux je trouve LOLILOL !!!!

Et ben mon vieux , on peux dire que toi et moi on se ressemble , on a JAMAIS de chance Smile
Enfin si parfois dans notre malheur on a du bonheur mais bon ^^

Que dire ?
moi j'irais chez le pro lui deposer le cylindre et le piston sur son bureau et lui dire : ecouter , avec tes 20 ans en menuiserie , tu peux aller te faire cuire une charpente avec ta merde la ! Very Happy

et tu te casses :p

bah la , je vois qu'il roule , viens dimanche a la maison , il ya pas de soucis temps que l'on fait pas les keke non plus :p
comme sa on s'amuse encore comme dimanche passé :p

Faudra juste payer la place de parking xD
^^
bref, je suis content qu'il tourne quand meme car bon :/
on en a toujours un peu marre de nos bébé , mais moi sans le miens , je me ferais litteralement chier Smile
mikemiky
mikemiky
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 679
Localisation : nivelles
Véhicule : mbk stunt
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[YAMAHA] Bw's ... 20 ans d experience ... [Titre éditer] Empty Re: [YAMAHA] Bw's ... 20 ans d experience ... [Titre éditer]

Message  amaury93 Ven 10 Aoû - 23:45

Je confirme quand je peut pas y toucher je me fait chier aussi

amaury93
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[YAMAHA] Bw's ... 20 ans d experience ... [Titre éditer] Empty Re: [YAMAHA] Bw's ... 20 ans d experience ... [Titre éditer]

Message  mikemiky Sam 11 Aoû - 0:30

c'est bien connu , j'ai toujours raison LOL lol! [YAMAHA] Bw's ... 20 ans d experience ... [Titre éditer] 1459140577
mikemiky
mikemiky
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 679
Localisation : nivelles
Véhicule : mbk stunt
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[YAMAHA] Bw's ... 20 ans d experience ... [Titre éditer] Empty Re: [YAMAHA] Bw's ... 20 ans d experience ... [Titre éditer]

Message  zNightx Dim 12 Aoû - 13:17

Je pense que niveau piston je vous bats tous! Smile
zNightx
zNightx
Plus que accro

Masculin Nombre de messages : 315
Localisation : Lillois
Véhicule : Derbi Senda X-Race
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[YAMAHA] Bw's ... 20 ans d experience ... [Titre éditer] Empty cruise control

Message  NitroForTheRun Dim 12 Aoû - 22:59

merci pour la journée the rox riders :p ( mon idole ) grace a toi le bw's a le cruise control un coup de gaz et je fait 5km xD
NitroForTheRun
NitroForTheRun
Accro

Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : assis sur un nitro
Véhicule : mbk nitro
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[YAMAHA] Bw's ... 20 ans d experience ... [Titre éditer] Empty Re: [YAMAHA] Bw's ... 20 ans d experience ... [Titre éditer]

Message  mikemiky Dim 12 Aoû - 23:25

ahahah quelle con Very Happy
mikemiky
mikemiky
Scotcher

Masculin Nombre de messages : 679
Localisation : nivelles
Véhicule : mbk stunt
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[YAMAHA] Bw's ... 20 ans d experience ... [Titre éditer] Empty Re: [YAMAHA] Bw's ... 20 ans d experience ... [Titre éditer]

Message  TheRoxRider Dim 12 Aoû - 23:27

Sérieux ?? Je pense vraiment que ton carbu est HS ...
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[YAMAHA] Bw's ... 20 ans d experience ... [Titre éditer] Empty Re: [YAMAHA] Bw's ... 20 ans d experience ... [Titre éditer]

Message  NitroForTheRun Dim 12 Aoû - 23:30

TheRoxRider a écrit:Sérieux ?? Je pense vraiment que ton carbu est HS ...


ouais mdr ^^
NitroForTheRun
NitroForTheRun
Accro

Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : assis sur un nitro
Véhicule : mbk nitro
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[YAMAHA] Bw's ... 20 ans d experience ... [Titre éditer] Empty Re: [YAMAHA] Bw's ... 20 ans d experience ... [Titre éditer]

Message  TheRoxRider Dim 12 Aoû - 23:31

C'est déconner ça quand même ... Il tour,ais super bien pourtant quand j'ai rouler avec et tout choqué
TheRoxRider
TheRoxRider
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[YAMAHA] Bw's ... 20 ans d experience ... [Titre éditer] Empty Re: [YAMAHA] Bw's ... 20 ans d experience ... [Titre éditer]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum