[MBK] Stunt LC mhr team2 xsh tuned for fun Vidéo P39
+9
vom's
NitroStyle
mikemiky
Nicos
zNightx
Tony_13
TheRoxRider
mbk and love
amaury93
13 participants
Dream'S Rider :: Parking :: Scooters
Page 13 sur 24
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24
Re: [MBK] Stunt LC mhr team2 xsh tuned for fun Vidéo P39
fin je verais bien une fois que je souderai au pire je laisse l'empattement tel qu'il est la , sino j'en ai deja vu un nombre nenorme bien plus court
amaury93- Scotcher
- Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012
Re: [MBK] Stunt LC mhr team2 xsh tuned for fun Vidéo P39
optique perso n en cours , je fais touts le croquis de la pieces a realisé pour , c'est pas compliqué , mais faut essayez de suivre un minimum le tracé et la sa se complique :/
amaury93- Scotcher
- Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012
Re: [MBK] Stunt LC mhr team2 xsh tuned for fun Vidéo P39
ca vas j'ai assez attendu pour commenter ???? mdrrrrrrr
il déchire ton scoot trop beau propre et a l'air puissant ^^
ton pot ci t'en veux plus fait un dont dieux te le rendras par dont je parle bien sur a moi ^^
peu être une grille deco dans la face mes après ca je voie pas trop ce que tu pourrais rajouter ^^ il tue
il déchire ton scoot trop beau propre et a l'air puissant ^^
ton pot ci t'en veux plus fait un dont dieux te le rendras par dont je parle bien sur a moi ^^
peu être une grille deco dans la face mes après ca je voie pas trop ce que tu pourrais rajouter ^^ il tue
NitroStyle- Plus que scotcher
- Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012
Re: [MBK] Stunt LC mhr team2 xsh tuned for fun Vidéo P39
quelqu'un a pas un idée de pourquoi en 1 km le moteur est deja a 67 ? un mauvais callage peut en etre la cause ?
ici callage a 3.7 mais visblement c'est pour le digital et j'aurais l'analogique ?! une personne l'a etil l'a callé a 2.8 donc je testerai demain matin
si d'autre idée pour la chauffe je suis prenuer
merci
ici callage a 3.7 mais visblement c'est pour le digital et j'aurais l'analogique ?! une personne l'a etil l'a callé a 2.8 donc je testerai demain matin
si d'autre idée pour la chauffe je suis prenuer
merci
amaury93- Scotcher
- Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012
Re: [MBK] Stunt LC mhr team2 xsh tuned for fun Vidéo P39
3.7 c'est en effet un calage pour allumage digital.
Descend un peut ton calage car est fort haut je pense et c'est vraiment pas impossible que ce soit à cause de ça ... peut être aussi par ce que tu es trop pauvre.
Descend un peut ton calage car est fort haut je pense et c'est vraiment pas impossible que ce soit à cause de ça ... peut être aussi par ce que tu es trop pauvre.
TheRoxRider- Administrateur
- Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006
Re: [MBK] Stunt LC mhr team2 xsh tuned for fun Vidéo P39
je suis pas pauvre j'le met a peine le choke dans la seconde qui suit il se coupe ^^je vais tester a 2.8 demain si c'est pas la meuse dans la rue ^^
amaury93- Scotcher
- Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012
Re: [MBK] Stunt LC mhr team2 xsh tuned for fun Vidéo P39
Classe le stunt
Tony_13- Administrateur
- Nombre de messages : 1077
Localisation : Ottignies ( Belgique )
Véhicule : Paseo / AS50 / 325i
Date d'inscription : 24/04/2006
Re: [MBK] Stunt LC mhr team2 xsh tuned for fun Vidéo P39
Au lieu de chipoter avec ton calage et d'aller à l'aveuglette et de faire n'importe quoi au risque de tout péter ... Utilise google pour trouver ton callage
Nicos- Accro
- Nombre de messages : 141
Localisation : Hainaut
Véhicule : Mach g / Golf 4
Date d'inscription : 08/05/2012
Re: [MBK] Stunt LC mhr team2 xsh tuned for fun Vidéo P39
justement il me dise le callage a 3.7 sauf que a 3.7 mon top rose pousse encore 10*+
amaury93- Scotcher
- Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012
amaury93- Scotcher
- Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012
Re: [MBK] Stunt LC mhr team2 xsh tuned for fun Vidéo P39
On ne voit même pas de différence ...
Tous simplement monstrueux !
Tous simplement monstrueux !
TheRoxRider- Administrateur
- Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006
Re: [MBK] Stunt LC mhr team2 xsh tuned for fun Vidéo P39
bon j'ai été regler un peu sa , callage a 3.5 gicleur passez de 118 a 132 o.O
jetait en 130 il levait plus facilement , mais quand je regarde la bougie elle etait brique fort clair , j'augmente a 132 la couleur est presque impec , sauf que j'ai un peu trop d'essence a bas regime maintenant , il leve moins facilement
sinonj'ai un probleme qui m'ennuie assez facilement ,
pendant +- 1 h j'ai été rouler seulement il a chauffer jusque 76° c'est grave ?
et comment remedier a se probleme de chauffe ?
reste plus qu'a trouver des gallts plus leger car un cran trop lourd et changer de courroie
jetait en 130 il levait plus facilement , mais quand je regarde la bougie elle etait brique fort clair , j'augmente a 132 la couleur est presque impec , sauf que j'ai un peu trop d'essence a bas regime maintenant , il leve moins facilement
sinonj'ai un probleme qui m'ennuie assez facilement ,
pendant +- 1 h j'ai été rouler seulement il a chauffer jusque 76° c'est grave ?
et comment remedier a se probleme de chauffe ?
reste plus qu'a trouver des gallts plus leger car un cran trop lourd et changer de courroie
amaury93- Scotcher
- Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012
Re: [MBK] Stunt LC mhr team2 xsh tuned for fun Vidéo P39
Il suffit simplement de diminuer ton gicleur secondaire pour ton soucis du trop d'essence en bas régime.
Pour les degrés, non ce n'est rien. Il a sûrement du chauffer du au faite qu'il restait fort à l'arret avec sûrement des départ arrêté.
Pas de soucis t'en fait pas !!
Pour les degrés, non ce n'est rien. Il a sûrement du chauffer du au faite qu'il restait fort à l'arret avec sûrement des départ arrêté.
Pas de soucis t'en fait pas !!
TheRoxRider- Administrateur
- Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006
Re: [MBK] Stunt LC mhr team2 xsh tuned for fun Vidéo P39
oui je fesais que des depart arreter pour que sa essaye de repondre un minimum comme je veut
amaury93- Scotcher
- Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012
Re: [MBK] Stunt LC mhr team2 xsh tuned for fun Vidéo P39
quelqu'un a une idée comment je peux gagné en accel ?
je trouve sa pas terrible
rappel de la config
la configuration actuelle
Haut-Moteur :
70 Mhr TeamII prépa XSH
Bas-Moteur :
Vilebrequin Doppler
Allumage:
HPI
Echappement :
Stage6 R1400
Variation :
Variateur mhr gp
Embrayage Mhr delta clutch
Cloche Mhr wing bell
Transmi origine
Admission :
Boîte a clapets Polini Evolution
Carburateur 24 pwk
Cornet mhr E15
calle st6
donc , en gallets j'avais du 3.7 seulement sa etait un cran trop lourd je suis passez en 3.5 et sa mulinne legerement je trouve
ressort d'embro bleu ou noir + poussée rouge avec torsion controller
squich a 0.5
callage a 3.5
gicleur de 130 mais bougie , elle etait clair je rouve donc augmenter a 132 mais sa leve moins
si quelqu'un a une idée merci
je trouve sa pas terrible
rappel de la config
la configuration actuelle
Haut-Moteur :
70 Mhr TeamII prépa XSH
Bas-Moteur :
Vilebrequin Doppler
Allumage:
HPI
Echappement :
Stage6 R1400
Variation :
Variateur mhr gp
Embrayage Mhr delta clutch
Cloche Mhr wing bell
Transmi origine
Admission :
Boîte a clapets Polini Evolution
Carburateur 24 pwk
Cornet mhr E15
calle st6
donc , en gallets j'avais du 3.7 seulement sa etait un cran trop lourd je suis passez en 3.5 et sa mulinne legerement je trouve
ressort d'embro bleu ou noir + poussée rouge avec torsion controller
squich a 0.5
callage a 3.5
gicleur de 130 mais bougie , elle etait clair je rouve donc augmenter a 132 mais sa leve moins
si quelqu'un a une idée merci
amaury93- Scotcher
- Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012
Re: [MBK] Stunt LC mhr team2 xsh tuned for fun Vidéo P39
Change de vilebrequin car perso j'aurais pas confiance a doopler sur team.
Tendre les ressorts de l'embrayage à fond de cher fond ( noir ).
Tendre les ressorts de l'embrayage à fond de cher fond ( noir ).
TheRoxRider- Administrateur
- Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006
Re: [MBK] Stunt LC mhr team2 xsh tuned for fun Vidéo P39
le vilebrequin va restez la jusque septembre minimum
au plus je vais tendre le ressort au plus sa va gueulé non ?
en fait c'est surtout que je veux un truc qui leve bien , ( pas a 2cm du sol :p )
au plus je vais tendre le ressort au plus sa va gueulé non ?
en fait c'est surtout que je veux un truc qui leve bien , ( pas a 2cm du sol :p )
amaury93- Scotcher
- Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012
Re: [MBK] Stunt LC mhr team2 xsh tuned for fun Vidéo P39
Au plus tes ressorts d'embrayage seront tendu, au plus le moteur devras prendre des tours pour faire accrocher l'embrayage à la cloche et plus le scoot levera aussi ...
TheRoxRider- Administrateur
- Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006
Re: [MBK] Stunt LC mhr team2 xsh tuned for fun Vidéo P39
oui , je pense devoir faire un max entre les 3.7 et 3.5 car l'un est trop lourd l'autre est trop leger
amaury93- Scotcher
- Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012
Re: [MBK] Stunt LC mhr team2 xsh tuned for fun Vidéo P39
ta essayer de metre ressort full rouge ?
NitroStyle- Plus que scotcher
- Nombre de messages : 1112
Localisation : Dison
Véhicule : peugeot xps + Derbi Senda SM
Date d'inscription : 13/06/2012
Re: [MBK] Stunt LC mhr team2 xsh tuned for fun Vidéo P39
je vais recomprimé le bazard a 0.40 au lieu de 0.5 ( d'ailleurs dav , t'as combien en squich toi ? )
le callé a 3.7 et voir pour faire ma calle de boite a clapets
le callé a 3.7 et voir pour faire ma calle de boite a clapets
amaury93- Scotcher
- Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012
Re: [MBK] Stunt LC mhr team2 xsh tuned for fun Vidéo P39
Fais attention !! Ne descend pas ton squish trop bas sous risques d'avoir une casse moteur.
Je suis en 0.45.
Je suis en 0.45.
TheRoxRider- Administrateur
- Nombre de messages : 1635
Localisation : Sur la roue arrière
Véhicule : mbk nitro 2004
Date d'inscription : 28/04/2006
Re: [MBK] Stunt LC mhr team2 xsh tuned for fun Vidéo P39
je sais qu'il faut pas trop descendre , mais la valeur c'est entre 0.4 et 0.45
amaury93- Scotcher
- Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012
Re: [MBK] Stunt LC mhr team2 xsh tuned for fun Vidéo P39
Donc transmission origine, juste le variateur grande plage mhr ?
Pour ton squitch met à 0.4 mais pas en dessous ! L'idéal serait de connaitre les diagrammes qu'on lui à mis à ton kit vu qu'il est préparé ... Et c'est quoi ta bougie ?
Carbu de 24 et la cale quel diametre ? Et sur du team une boite à clapet Vl14 mhr ou v-force 3 serait mieux !
Pour ton squitch met à 0.4 mais pas en dessous ! L'idéal serait de connaitre les diagrammes qu'on lui à mis à ton kit vu qu'il est préparé ... Et c'est quoi ta bougie ?
Carbu de 24 et la cale quel diametre ? Et sur du team une boite à clapet Vl14 mhr ou v-force 3 serait mieux !
Nicos- Accro
- Nombre de messages : 141
Localisation : Hainaut
Véhicule : Mach g / Golf 4
Date d'inscription : 08/05/2012
Re: [MBK] Stunt LC mhr team2 xsh tuned for fun Vidéo P39
alors juste variô gp , bougie b9es sinon une fois les réglage fait je met une b10evx , calle stage6 diamètre bonne question la vl14 est prévue en septembre rehausse de bac utile ? Pour m'en fabriqués une
amaury93- Scotcher
- Nombre de messages : 586
Localisation : jodoigne
Véhicule : stunt LC & nitro
Date d'inscription : 23/02/2012
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24
Sujets similaires
» pieces stunt
» [MBK] projet stunt for all days :D
» MBK-NiTro l'évolution (Nitro-Black end Yellow Team2)
» [MBK] projet stunt for all days :D
» MBK-NiTro l'évolution (Nitro-Black end Yellow Team2)
Dream'S Rider :: Parking :: Scooters
Page 13 sur 24
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum